Question configuration

Résolu
pitoudoherty Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 déc. 2008 à 17:52
Bonjour,

Pour noel j'ai mon nouvel ordinateur portable ! J'avais donc une question , comme je ne suis pas un grand fan de jeux videox je n'ai pas pris une CA tres puissante , mais j'avais envisagé d'acheter 2 jeux :

Morrowind et Counter Strike Source

Ce ne sont pas des jeux très récents donc j'ai bonne espoir , marcheront t-ils sur mon ordinateur ?

4GO de Ram

Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 (2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2 MB L2 cache)

Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100

Merci D'avance

4 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut !
XD 4Go de Ram les jeux là tu m'étonne qui vont pas bugger ^^
Le processeur est acceptable mais ne lui en demande pas trop ^^
La carte graphique reste correcte pour ces jeux
voilà bonne fin de journée
0
pitoudoherty Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense donc qu'ils vont tourner ?

Au pire je peux baisser la qualité de l'image non ?
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui au pire mais ne te fait pas de soucis attend je vais aller vérifier sa puissance pour en être sûr ^^
Pour la ram c'est easy
0

Ça a l'air d'être ok ^^

S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
0