GROS PROBLEME GTA SAN ANDREAS PS2 !!!!!!!!!!!

Résolu
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 déc. 2008 à 13:18
Bonjour,
je suis a a peu près 70 pourcent du jeu et quand je charge la partie en cours , ça charge et puis ça me met echec lors du chargement de la partie .......
J'ai essayer de souffler plein de fois dans la carte mémoire et dans l'emplacement de la carte mémoire de la console et toujours pareil .
j'ai essayer de me faire une nouvelle partie et je peut sauvegarder et charger la nouvelle partie sans problème.
Pourquoi je ne peu plu charger mon ancienne partie ? pouvez vous me dire comment je pourrais la cherger a nouveau ?
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

9 réponses

Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de charger ta partie sur une autre PS2 aussi, le problème viendrait de ta PS2 ou du disque, fais plusieurs test avant d'acheter la Mictcard.
1
Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut acheter la Mictcard de 1Giga 50.99 euros.
0
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

50.99 euros ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu ya pa moin cher paske g ke 13 ans et g pa de sous ^^
0
cena92

desole mais san andrea c est le combien de gta (1 2 3 ou 4)
0
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > cena92

c GTA san andreas sur ps2
0

Avec de la chance en occasion tu trouvera ça pour 20zeuros minimum si le mec est généreux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

et si je copie ma partie sur une otre carte mémoire , ca marchera ??
0

Oui mais tu as 60% que ça marche pas, essaye comme même.
Au pire achète la Mictcard, mais vraiment au pire.
0

g pa envie de recommencer le jeu a 0 ! ^^
0

Bah oui mais si tu veux pas payer 50.99euros...
0

oué c clair
0