PC ou PS3 ???
Résolu hmido popey Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 15:16
C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 15:16
A voir également:
- PC ou PS3 ???
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- er for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bah alors la c sur que si c pour des jeux la question se pose^pas le pc c pas fait pour ca exclusimeent alors que la ps3 c le pricipe c une console de jeux je te rappelle!!!donc prend evidemment la PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a pas de comparaison possiblr!!
Bonjour
je pense qu'a leur d'aujourd'hui les pc sont plus puissant et de plus evolutif tu peux changer la carte graphique alors que sur la ps3 tu ne peux pas....
Adns
je pense qu'a leur d'aujourd'hui les pc sont plus puissant et de plus evolutif tu peux changer la carte graphique alors que sur la ps3 tu ne peux pas....
Adns
Salut!
Perso je pense que pour avoir de bon graphisme, il faut, dans le cas de la PS3, que tu es une bonne TV. Sinon c'et vri que Sony s'est bien améliorer niveau graphisme.
Après pour les PC, cela dépend de la config de ton ordi.
Dur, dur de choisir
Perso je pense que pour avoir de bon graphisme, il faut, dans le cas de la PS3, que tu es une bonne TV. Sinon c'et vri que Sony s'est bien améliorer niveau graphisme.
Après pour les PC, cela dépend de la config de ton ordi.
Dur, dur de choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question