Ps3 carte call of duty 4
Résolu criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 15:26
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 15:26
A voir également:
- Ps3 carte call of duty 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
pour jouer on multi joueur ecran sindé mais je cherche comment avoir les carte qu'il y a on ligne ..
donc je veut les meme carte que la connection on ligne mais pour multijoueur les 4 carte qui ne sont pas on ecran sindé (pipeline cartier et bloc ou un truc comme sa ? )
donc je veut les meme carte que la connection on ligne mais pour multijoueur les 4 carte qui ne sont pas on ecran sindé (pipeline cartier et bloc ou un truc comme sa ? )
je precise quand ma dit que si je finisé le jeux , j'ais ces 4 carte la , je les fini on mode veterant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question c quand je joue a deux sur la meme tele je n'arrive pas a les avoirs et on mode privé ces bon je les et..
c'est surtous pour jouer avec mes potes a la maison
c'est surtous pour jouer avec mes potes a la maison
pour jouer sur la mm tele avec les cartes acheter sur le psn il faut simplement ke tu soi connecter a internet avec ta PS3 ! essaye sa marche !
slt cedric merci pour ta reponce , mais mon pb c pas jouer avec les carte acheter mais je veut jouer avec les carte jeux reseau a la maison avec mes pote sur la meme tele on ecran sindé
je peut jouer avec les carte acheter mais pas les 4 autre qu'il sont de basse nous jouon toujour avec les meme carte et sa devient relou on les connait par coeur...
je peut jouer avec les carte acheter mais pas les 4 autre qu'il sont de basse nous jouon toujour avec les meme carte et sa devient relou on les connait par coeur...