Psp carte mémoire (urgent svp)

Résolu
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 déc. 2008 à 09:29
Bonjour,
Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire)

Merci beaucoup de me répondre au plus vite
A voir également:

7 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

non
0
ArceniK Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pas du tout, y'a pas comme dans un pc lorque tu supprime ça va dans la corbeille. Non pas du tout, la psp efface completement le fichier & tu ne perd pas de memoire. Par contre, fait gaffe a ce que t'efface car tu ne peux pas recuper.
En esperant t'avoir aider.
0
boukalaamine Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

nn tu peut mettre des trucs sur ta memoire sans perdre ta memoir
0
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ok merci tous le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0
simgunners

Salut oé si t'en léve ds document de ta psp tu récupérera de la mémoire
et si tu a le choix je te conseille de prendre une carte mémoire de plus de 1 GO car avec 1GO t une peut pratiquement rien mettre de su
0

j'ai une carte mémoire de 4 go
0