Démarrage Windows 2000pro hyper lent

LeKing56 -  
 zack - 5 oct. 2004 à 17:29
Bonjour,

J'ai un problème assez dérangeant depuis que je suis é de windows millenium à windows 2000pro, c'est le démarrage hyper lent de mon ordinateur. En faite le pc à l'air de se bloquer complètement pendant un certain temps en général assez long à 2 étapes du démarrage. La première fois c'est à l'écran d'accueil windows quand le chargement s'effectue en bas de l'écran ça se bloque longtemps. Et ensuite ça se bloque à nouveau au moment de l'ouverture de la session.

J'ai effectué des recherches sur le forum et je vous dis déjà que j'ai fais un scan complet avec un antivirus mis à jour ainsi qu'un détecteur de spywares et autres, et que le problème ne vient pas de là. De toute évidence ça commence à bloquer avant que windows soit chargé. J'ai un peu cherché dans le bios mais je ne m'y connais pas trop. Maintenant je peux aussi vous dire que je n'arrive pas à installer windows xp sur mon ordi, le problème est peut-être lié...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

5 réponses

LeKing56

Je tiens à préciser que le mode sans échec ne change rien au problème.
0
LeKing56

Uppp !!!! Personne ne peut m'aider ?
0
kev

Hello

Tout d'abord comment es-tu é de millenium à windows 2000pro( j'espère que tu as fais que tu as fais une installation complete cad formatage de disk puis install de w2k avec le cd) .

Ensuite quel est la configuration de ton pc mémoire vive important

Car w2k demande plus de ram .

voila @+

kev
0
LeKing56

Salut,

Oui j'ai bien formaté avant, et j'ai 128mo de ram je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zack

franchement j'ai toujours été sur 2000 mais c vrai que c grave long comparé a xp... ks ke l'on peut faire pour ca? (meme w2k ss prog seul est long en + que j'ai 4 DD 1 carte d'aqui.. etc c encore plus long)
0