WINDOWS XP

julianna -  
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 19:38
Bonjour,

QUI PEU MAIDER JE SOUHAITE REFORMATER MON PC AVEC MON CD DINSTALLATION ET KAN JE MET LE CD DANS LE TIROIR IL ME LE PREND PA;KE PUIS JE FAIRE??
A voir également:

2 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Va dans le bios de ton ordinateur, et fais le booter sur le lecteur et pas sur le disque dur
0
julianna

OK MERCI JE VAIS ESSAYER
0
Utilisateur anonyme > julianna

'Lut,
appuies sur la touche "Maj", ça t'éviteras de crier .. :)
0
scorpion2004 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonsoir, attention de bien tous lire plus avoir les pilote d'installation !

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
julianna

bonsoir

mon pc avait ete reformater par un mai il y a kelke temp et il ma mi windows trust 3 et g plu rien je peu meme plu graver un cd!!!
Du coup je veu remettre mon cd od'rigine mais mon pc nen ve pa et je ne sais pas comment reinstaller windows xp familial merci de maider c tres gentil
0

Ca veut dire quoi :mon pc nen ve pa ?
Un pc ne "veut" rien du tout, il fais ce qu'on lui demande faire, c'est tout.. :)
Tu as correctement paramétré la séquence de boot du bios ?

pc allumé, tu insères le cd et tu redémarres, avec le cd dans le tiroir..
Il nous faut des infos sur ce que tu fais, précisément ..
0
julianna > Utilisateur anonyme

bey en faites jy connais tres peu de chose mon pc est en windows windows trust3 je ve remettre mon cd dorigine xp familial kan je met mon cd lordi le lit pas et jai redemarrer avec le cd il le prend pa non plus c koi le bios,??? desollée detre nulle mais si jt parfaite je viendrais pas sur ce site vous pouvez maider svp
0

desollée detre nulle
Pas de sushis, l'ignorance n'est pas forcément la nullité ..:)

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

J'ai sorti cette page en utilisant le moteur de recherche du site, j'ai entré "séquence de démarrage bios", et choisi l'onglet "astuces" .. ;)
0
julianna

aider SVP merci b
0