Problemes: conecter 2 portable en wifi

loulou -  
 loulou - 4 déc. 2008 à 20:20
Bonjour,
essay de mettre un second portable en wi fi avec ma free box
conexion limitée ou innexistante
conflit avec l'adresse ip d'un autre systeme
que faire?

4 réponses

taratata668

Bonjour,
Pour résoudre le probleme, tu dois changer l'adresse ip d'un des deux ordinateurs. J'ai eu le même probleme avec ma livebox et tout s'est arrangé comme sa!!
dis moi si tu as des problème pour changer d'adresse ip.
Cordialement.
0
loulou

comment on fait pour changer ip
je vais changer celle du éme pc
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > loulou

c'est au même endroit que la ou je te dit de tout mettre en auto
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu fait clique droit sur ton favoris reseau sur le bureau (ou ds le menu demarrer) ensuite propriétés. La tu refait pareil sur ta connection wifi, puis dans la liste au milieu de la fenetre, vers le bas tu aura un truc t/ip. La dedans tu e tout en automatique.
0
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors là c'est bizarre, nous avons plusieurs pc 1 fixe et 2 en wifi , pour les connecter il a suffit d'appuyer 2 secondes sur le bouton sous la livebox pour qu'un autre pc soit identifié ? Un copain est venu avec son portable à la maison j'ai appuyé sur le bouton et son portable était reconnu il a suffit d'entrer la clef de sécurité wifi et le tour est joué.
0
loulou

moi c'est pas une livebox mais une freebox donc pas de bouton, c'est detecter automatiquement
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

t'as essayer ?????
0
loulou

tous est deja en automatique
0