Problème Volet Windows Vista

xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 déc. 2008 à 21:02
Bonjour,
Je possède un ordinateur fonctionnant sous Windows Vista. Mais lorsque je lance le volet Windows, il me met ceci :

"Le Volet Windows est géré par votre istrateur système"

Je ne comprend pas grand chose à cette phrase car je suis l'istrateur de mon ordinateur.

Quelqu'un saurait comment réglé ce problème? Car ce n'est pas que google desktop est nul mais bon...

xav2303
A voir également:

4 réponses

manyguess Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va dans panneau de configuration propriete du volet windows et coche demarrer le volet windows en meme temps que windows....et redemmare
0
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai bien coché cette case mais le volet windows ne se démarre même pas
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ya un souci la rentre moi jai vais voir se que je peu faire [email protected]
0
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0