Problème réseaux

Grego38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grego38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,
J'ai trois ordinateurs qui sont connectés sur le même réseau (workgroup). Mon premier sur vista détecte les deux autres ordinateurs ; celui sous vista et celui sous xp ; il peut entrer dans le dossier de celui sous XP mais pas sur celui sous vista ; protégé par un mot de e que je ne connais même pas !!!!! Mon deuxième sur vista détecte uniquement mon premier sous vista qui es aussi protégé par un mot de e que je ne connais pas. Et enfin celui sous XP détecte les deux sous vista mais ils sont protégés par un mot de e. Quelqu'un pourrait me dire comment mes trois ordinateurs pourraient comuniquer ensemble par le réseau. Merci

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

tu modifie ton pare feu afin de pouvoir laisser les communiquation ée
0
Grego38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci
Mes deux ordinateur sous vista détecte mon ordi sous XP mais les ordinateurs sous vista sont encore protégé par un mot de e. Pourrait-on m'aider svp
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

dans le centre de réseau et de partage tu as des option mais tu dois avoir au moins un compte avec un mot de e!
0
Grego38 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De quel compte parle tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'un utilisateur de l'ordinateur

genre M.Truc (nom de session et un mot de )
0

Sa ne marche pas.
0