Deplacer un fichier dans WINRAR sur mon burea

Résolu
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hko - 28 déc. 2016 à 12:07
Bonjour,
j'espère être dans le bon forum(si ce n'est pas le cas exc-moi)
Voila j'ai un fichier RAR donc je l'ouvre avec WINRAR et la les plein de fichier et celui que je veux déplacer c'est une application .exe

donc je veux le déplacer l'application .exe sur mon bureau mais je ne sais comment faire

j'espère être assez claire
A voir également:

4 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

pour ce faire tu doit extraire les archives, tu cliques avec le bouton droit sur ton fichier .rar puis tu clique sur extraire les fichiers... et la tu choisis comme cible le bureau. Touts tes fichiers seront alors extraits sur le bureau.
1
Hko

Bonjour,
je viens de faire exactement comme vous avez dit, mais malheureusement je trouve pas le ficher, il est caché, et si j'ouvre le bureau par winrar je le trouve.
merci d'avance.
1
Bradley59

bonjour

une fois le fichier rar ouvert avec winrar, tu clic sur le fichier que tu veux extraire et tu fais "Extraire vers ..." (en haut dans les commandes et tu sélectionne le bureau !

dis moi si tu as réussii
0
Riless Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu n'a qu'a reduire la taille de la fenetre winrar pour fair apparetre le bureau au meme temps que winrar . puis sezir le fichier .exe et le lacher sur le bureu.
0
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok je vous en re merci
0