Erreur "msvcrt.dll"
Résolu12 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème et la solution qui a marché pour moi c'est de supprimé le fichier dwapi.dll dans C/Windows/System32
j'ai eu le même problème et la solution qui a marché pour moi c'est de supprimé le fichier dwapi.dll dans C/Windows/System32
Salut tout le monde je voie votre explication seule probléme, Moi sa me dit sa que quand j'ouvre une conversation msn ou le .exe msn "le point d entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll" j'ai quand même fait ce que vous aver fait processe je n'est pas de .est et ni de device.exe rien de tout sa :s !! Help pliz
cordialement !!!
cordialement !!!
Cette erreur est apparue quand j'ai voulu utiliser un logiciel. Dans le répertoire d'installation de ce logiciel (program files) il y avait quelques DLL fournies.
Dont certaines en version assez anciennes. Je les ai renommées une par une en ajoutant .old a la fin (une a la fois) jusqu'au moment ou le pb à disparu. Le coupable etait dans ce cas OLEACC.dll Quand je l'ai renommé OLEACC.dll.old, le logiciel a du aller utiliser une autre version dans windows/system32.
Dont certaines en version assez anciennes. Je les ai renommées une par une en ajoutant .old a la fin (une a la fois) jusqu'au moment ou le pb à disparu. Le coupable etait dans ce cas OLEACC.dll Quand je l'ai renommé OLEACC.dll.old, le logiciel a du aller utiliser une autre version dans windows/system32.
aller up svp moi c'est comme "kiiraa66" ... la même chose que sur msn et mozilla ... c'est quoi la soluce svp ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question pareil pour moi, quand j'allume mon PC ça m'ouvre une fenêtre avec marquer "le point d'entrée de procedure _except_handler_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll." de même quand je vais sur mon msn et regardez des vidéo sur you tube
si quel qu'un a une solution merci d'avance
si quel qu'un a une solution merci d'avance
si je voulais faire un poisson d'avril, j'aurais donné une liste de dll de la mort à effacer. Y en a qui auraient essayé ...
verifiez tout d'abord l'heure et la date ca se peu que le problem vient de la pille du bios lorsque elle est déchargé
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=msvcrt.dll&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
regardes ici
ton message d erreur complet ne donne rien sur google
regardes ici
ton message d erreur complet ne donne rien sur google
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=Device.exe&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ici donc regardes:
clic droit sur ta barre de taches
ouvres le gestionnaires de taches
procesus
la regardes si tout va bien.est il present
telecharges ce logiciel gratuit et tu cliqueras sur: processus en cours
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 239 siw#description
SIW
pour en revenir au debut:
ton pc marche bien?
tu inscris en bas a gauche:msconfig
tu valideras
la vas vers demarrage/regardes si il apparait
si oui decoches et redemarres
ici donc regardes:
clic droit sur ta barre de taches
ouvres le gestionnaires de taches
procesus
la regardes si tout va bien.est il present
telecharges ce logiciel gratuit et tu cliqueras sur: processus en cours
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 239 siw#description
SIW
pour en revenir au debut:
ton pc marche bien?
tu inscris en bas a gauche:msconfig
tu valideras
la vas vers demarrage/regardes si il apparait
si oui decoches et redemarres
Device.exe existe parmi les processus actifs, j'ai cliqué sur terminé.
En ce qui concerne msconfig\démarrage, device est relié à un programme que j'ai téléchargé sur le net:"Innovative"
j'ai décoché la case correspondante.
Je crois que le problème est résolu, car si jamais ce message réapparait, je désinstallerais le programme incriminé.
Merci, et A+.
En ce qui concerne msconfig\démarrage, device est relié à un programme que j'ai téléchargé sur le net:"Innovative"
j'ai décoché la case correspondante.
Je crois que le problème est résolu, car si jamais ce message réapparait, je désinstallerais le programme incriminé.
Merci, et A+.
oki
juste confirmes au prochain demarrage si ca va mieux
revo uninstaller desinstalles bien/gratuit.
es ccleaner apres desinstallation
puis tu inspectes tes c:/program et supprimes les restes
;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
juste confirmes au prochain demarrage si ca va mieux
revo uninstaller desinstalles bien/gratuit.
es ccleaner apres desinstallation
puis tu inspectes tes c:/program et supprimes les restes
;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...
merci pour tout.
je n'y comprend rien
merci a ceux ki m'aideront a y voir plus clair