My sims kingdom ( patte psychique)
Résolu/FerméA voir également:
- My sims kingdom ( patte psychique)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
38 réponses
pour trouvez le chien tu dois aller dan le zoo et regarder les pancartes des ke tu lis celle du chien note tt ce kil aime (il aime : la nuit, neiges et les portes ! ) donc la nuit va dans les monatgnes grace a la telecabine et cherhce le chien il devraient se trouver pres des portes ! et c comme ca avec tout les animaux ! par contre moi j'ai fait 53 secondes au kayak et elle ma pa donner la patte spychique donc comment pus je faire ? repondez moi svp !!
Eh ben pour moi c'est pas gagné le coup du kayak j'en suis a 2mn55!! je vais m'apliquer et a propos j'ai une astuce pour le kayak= PRENEZ 2 STYLET 1 POUR CHAQUE COTÉ!!!
Hahahahahahaha ; Du Kakyak et si mon temp c'est 1 min j'arrive meme pas a avancer ... J'fait quoi ?
Et j'ai pas debloker tout les minis jeux moi j'ai ; -Fantome
-Panier de legumes
-Tenis
- Bataille de neige
- KaYaK
J'en suis a l'étoile 4 et j'ai d'ja garder la télécabine ... Personne ne m'a parler du pont a réparer AU SECOUR
Et j'ai pas debloker tout les minis jeux moi j'ai ; -Fantome
-Panier de legumes
-Tenis
- Bataille de neige
- KaYaK
J'en suis a l'étoile 4 et j'ai d'ja garder la télécabine ... Personne ne m'a parler du pont a réparer AU SECOUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Ma petite soeur était en pleine déprime car en deux jours à peine elle est arrivée à la recherche de cette fameuse patte psychique et ne la trouvait pas, ayant besoin d'une pause pendant mes révisions et que je n'avais jamais essayé ce jeu j'ai en effet suivi vos conseils et dès le premier coup j'ai fait 46s au Kayak et Marine me l'a donnée juste après. Donc il y a juste à réussir à avoir une médaille au kayak et après le tour est joué.
J'espère avoir aidé :)
J'espère avoir aidé :)
C vrai j'ai réussi le jeu en moins de 45 secondes, après elle donne un globe. Puis, après elle parle et dit tu mérites ceci et tada la patte psychique est là !!!
J'ai le meme probléme :s PATTE PSYCHIQUE sa soul !!! j'ai essayer kayak terminer en 2min01 c pas gagnier
C'est bon je l'ai eue, j'ai fait kayak et j'ai fait un temps de 48.et quelque poussiere j'ai eu la medaille d'argent, marine me dit qu'elle n'a jamais vu ca et qu'elle est contente et elle te donne modele heliport 3 et la patte psychique !!
P.S : Je suis nul en kayak aussi, ca fait au moins 3 mois que j'essayé ^^
P.S : Je suis nul en kayak aussi, ca fait au moins 3 mois que j'essayé ^^