My sims kingdom ( patte psychique)

Résolu/Fermé
mama1795 -  
 Aricia - 27 juil. 2013 à 16:46
Bonjour, je cherche la patte psychique dans la 4eme étoile du jeu mai je ne la trouve pa pouver m aider svp
A voir également:

38 réponses

z-ii-b-o-u-h

Je galere trop pour le Kayak c''est pas finit d'en baver pour moi XD

Tshuss Bonne Chance
1
canouche18

pour trouvez le chien tu dois aller dan le zoo et regarder les pancartes des ke tu lis celle du chien note tt ce kil aime (il aime : la nuit, neiges et les portes ! ) donc la nuit va dans les monatgnes grace a la telecabine et cherhce le chien il devraient se trouver pres des portes ! et c comme ca avec tout les animaux ! par contre moi j'ai fait 53 secondes au kayak et elle ma pa donner la patte spychique donc comment pus je faire ? repondez moi svp !!
0
louloudi

Eh ben pour moi c'est pas gagné le coup du kayak j'en suis a 2mn55!! je vais m'apliquer et a propos j'ai une astuce pour le kayak= PRENEZ 2 STYLET 1 POUR CHAQUE COTÉ!!!
0
Miss-moua

Hahahahahahaha ; Du Kakyak et si mon temp c'est 1 min j'arrive meme pas a avancer ... J'fait quoi ?
Et j'ai pas debloker tout les minis jeux moi j'ai ; -Fantome
-Panier de legumes
-Tenis
- Bataille de neige
- KaYaK
J'en suis a l'étoile 4 et j'ai d'ja garder la télécabine ... Personne ne m'a parler du pont a réparer AU SECOUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasmine-0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

modit kaytak suis a 1 min 6 s c impossible pour moi jaura jamais la criss de patte
0
Utilisateur anonyme

j'ai fais le kayak au moins 6 fois elle me donne que des modele maison ... aider moi!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

yo ya qel'1
0
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Ba c parce que tu n'a pas réussi a battre le temps impartis c'est 55sec
je te rassure je suis dans le meme cas !!!!
0
Utilisateur anonyme > tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je fais 44sec et je recommence :( :( a l'aide
0
recli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mon probleme c que jé fais le jeus de annie plusieur fois et elle me donne rien svp aider moi
0
clochette

Ma petite soeur était en pleine déprime car en deux jours à peine elle est arrivée à la recherche de cette fameuse patte psychique et ne la trouvait pas, ayant besoin d'une pause pendant mes révisions et que je n'avais jamais essayé ce jeu j'ai en effet suivi vos conseils et dès le premier coup j'ai fait 46s au Kayak et Marine me l'a donnée juste après. Donc il y a juste à réussir à avoir une médaille au kayak et après le tour est joué.
J'espère avoir aidé :)
0
twilight197

C vrai j'ai réussi le jeu en moins de 45 secondes, après elle donne un globe. Puis, après elle parle et dit tu mérites ceci et tada la patte psychique est là !!!
0
daline77200

TU DOI ALLER VOIR THOMAS POUR LA PREMIERE FOI ET FAIRE UNE FOTO LA PREMIERE FOTO LA NUI
0
daline77200

mai nn petit concon c le gardien du zoo qi la donne qan vou faite la premiere foto la nui
0
Missisemo

J'ai le meme probléme :s PATTE PSYCHIQUE sa soul !!! j'ai essayer kayak terminer en 2min01 c pas gagnier
0
la statue de la liberté

et moi pire 55 min et 28 sec
0
Biquette

C'est bon je l'ai eue, j'ai fait kayak et j'ai fait un temps de 48.et quelque poussiere j'ai eu la medaille d'argent, marine me dit qu'elle n'a jamais vu ca et qu'elle est contente et elle te donne modele heliport 3 et la patte psychique !!

P.S : Je suis nul en kayak aussi, ca fait au moins 3 mois que j'essayé ^^
0
inconnue

moi j'en suis à la 15ème fois, et j'ai fait 56 sec 99, c'est-à-dire 1 sec 59 de trop !!!
0
Cremia

Salut s'il vous plait j'avais cette maudite patte psychique je l'ai gagner grâce à Thomas quand je lui ai donner la première image mais malheureusement je l'ai perdue qlq me l'as demander je lui ai donner mais après je ne sais pas quoi faire pour la regagner le Kayak m'énerve totalement !!!!!
0
loulou90

moi aussi!!!!!!!!
0
S.O.S

g enfin réussis le kayak en 7 tentative
0
meryna

il faut avoir gagner la medaille d'argent au canoe cayak
0
jihips

merci