My sims kingdom ( patte psychique)

Résolu/Fermé
mama1795 -  
 Aricia - 27 juil. 2013 à 16:46
Bonjour, je cherche la patte psychique dans la 4eme étoile du jeu mai je ne la trouve pa pouver m aider svp
A voir également:

38 réponses

Audrey

pour avoir les 5 objets que demande Dr.F il faut faire 5 missions ( service , jeux ... ). Et dans les 5 missions je suis sur qu'il y a le kayak donc si vous avez deja tous les objets sauf la patte psychique et que vous n'avez pas réussi le kayak , forcement quand vous réussirez le kayak il vous donnera la patte psychique . Pour les 4 autres missions je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut : donner un four bois à Denis , regarder les étoiles avec Annie , réussir le kayak avec Marine, mais je me rappelle pas du reste ... Desolé !
50
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut aussi aller voir la nuit le policier et faire son mini jeu pour attraper les fantomes la premiere fois qu'on n'y joue il nous donne quelque chose
0
lolita lempika

enfaite , je crois qu'il y a plusieurs solutions, car il me reste que la patte psichyque a trouver et on me propose plusieurs solutions ..
1
Lolita2134

C'est super enervant je suis nulle au kayak ...
1
guigui

il faut avoir la médaille d'argent au canoé kayak
14
sheyenne

je crois que je vais m'inscrire au club de ceux qui trouvent pas
9
manonbe13

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii............
0
djodu11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > manonbe13

moi aussi LOL offete SALUT
0
Clémence

bonjour moj je suis a quand le gardien du zoo a manger la nourriture du pandu et je n arrive plus a donner des photos quesque je fais ?
0
sylvie005

pareil je bloque au meme endroit pas moyen de trouver cette saletee de patte decidement a croire qu elle n existe pas!!!! non mais ca fait enrager tout de meme!!
8
manonbe13

si elle existe mais faut faire le cayak mais pour y arriver y faut que tu trouve ta teknique moi j'ai reussi en 3 ou 4 fois.
0
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > manonbe13

AÏ BON BAH , je fais partit de se qui n'y arrive pas il n' y a vraiment pas d'autre facon ???
0
Lolita2134

Y a pas une autre solution que le kayak ??
0
Aricia

Pour la patte machin il faut battre le record de kayak, j'ai longtemps bloqué ici car c'est presque impossible, bref, BONNE CHANCE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheyenne

alors d'apres ce que j'ai lu ailleur il faut faire moins de 55 secondes au kayak pour l'avoir
6
thegazettemania

mersi bocoup pour m'avoir dit commlent avoir la patte psichique je n'ai pas encore essayer mais mersi qan mm aller a++++++++++ les gars!!
0
djodu11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thegazettemania

coucou stp comment ta ton expliquer comment avoir cette s'ataner pattes plizzz
0
Sai Fujiwara

Salut! Hier je suis venue sur le forum parce que j'avais le meme probleme! Pour recevoir cette fameuse patte psychique, il faut terminer le mini jeu kayak en moins de 55 secondes puis Liliane nous donne cet objet ^^ Essaie ca marche! Voila^^ Bon jeu!
6
TITIDU13

Bonjour a ts svp aidé moi je ne trouve pa de pate psychique svp aidé moi je court partout je c pa ou allé g battu 55 sec du KaYaK et pui je v ché lilia
1 foi elle et et dehors ellemdi tu a besoin de kelke chose apré rien du tt
2 foi elle et den le magasin bon riien ne se e elle me di tu ve achté un truk apré pzreil rien svp aidé moi je vou ador svp je vou en supliii doné moi juste sa et puii mintenen ke g gardé la maison de tristan pr surveillé il ma reparé le pont et maintenen g plu besoin de bato dc moi c juste la pate psychique svp je c ke ye n na ki y sont den ce cas mai svp ce ki ont finnii dite moi pliise je vou en supllii SVP!!! ou cete pate
0
sylvie005 > TITIDU13

bonjour

d abors excuse moi mais fait gaffe a l ortographe quand tu poste j ai du relire 3 fois ton post pour le comprendre evite les abreviations a tout va.

donc pour ta question moi je l ai eu au kayak mais essaille els autres mini jeux alors comme les carte ou le saut a ski voir meme la distribution de ballons elle doit etre la quelque part moi a ta place je les essaillerais tous.
0
sheyenne > TITIDU13

c'est tres simple ! il te suffit de faire le kayak en 55 secondes voir moins quand tu reviens sur la terre ferme enfin pour ma part, elle m'a d'abord donné un modele de maison puis m'a donné la patte psychique ! mais avant j'avais aidé tous les habitants c'est à dire j'avais 4 etoiles !
0
manonbe13 > TITIDU13

mais moi j'arrive pas pour le pont comment tu fais pour garder sa maison et pour lepont faut il un modele car moi je suis a la 5 eme etoile stp aide moi sa deja 3 semaine que je suis bloqué.
0
manonbe13 > TITIDU13

ne t'en fait pas rejoue au cayak moi aussi j'avais du mal mais j'ai reussi en 3 ou 4 fois mais il faut que tu trouve te teknique.
0
alizee67150

Pour avoir la patte psychique il faut battre le record chez marine (le canoe kayak)-55secondes.
5
the

moi n plus je la trouve po =(
4
anonymemama

g aidé quelques personnages et il ne me la donne pas
0
hihi

Salut,
Pour moi c'est thomas qui me la
donné mais je ne sais pas comment sa se
fait donc essaye si tu trouve pas envoi moi
un message.

A plus !
0
hihi > anonymemama

Salut,
Il ne faut pas essayer avec les sims aléatoir ca marche pa
0
maxence > hihi

ON Fait comment pour lavoir stp.
0
versiona > maxence

Je sais pas vous mais moi je lai eu grace a Charlotte
0
pipoca

malheureusement, je ne suis pa encor arrivé si loin. Parcontre si qqn pourrait m'aider... Je suis sur l'ile de Mimitopie et daniel me demande de trouver un jeu vidéo pr distraire Yves mé je ne le trouve pas , ca fait 2 jour ke je le cherche... Aidez moi svp svp svp
4
sylvie005

c est sur wii ca non?
0
manonbe13

aide moi pour l'île et moi je t'aide car moi j'ai deja reussi se que tu n'arrive pas et moi j'arrive pas pour l'île stpstp stp stp stp tp stp stp st stp
0
manonbe13

desole mais moi je n'en suis pas si loin et sur ds?
0
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement tu dois avoir un parchemin que tu remplis et ensuite tu débloque un ordi ensuite tu l'installe près de la ou est poster le guide et puis tu le branche a l'éolienne j'espere que sa va t'aider .
0
mimi-fun99

SVP pour aider thomas il faut lui rapporter des photo d'animeaux girafe exétéra Mais je ne trouve pas le chien ou est il ??
4
douchka

salut mersi tu me rassure moi aussi je trouve pas le chien c chian il me reste plus que sela
0

moi j'ai assayer et sa marche pas il dise :aime: front de mer et neige(nuit) épouvantails et pique nique .En fin si quelqu'un trouve qu'il me le dise .
0
Chaton virtu5000 > douchka

Bas,arrète d'écouter les autre et crois moi:REGARDE SUR LA PANCARTE DU CHIEN AU ZOO IMBECILE!
0
misssophia

j ai trouver le chien il etait sur l lile ou il a liliane j ai mi un parterre de fleur chique et s etait l apres midi il etait a coté des fleurs voila a+
0
la statue de la liberté

je l'ai vue le soir ( pas où il fait noir aven) devan la fontaine
0
sylvie005

ha ben c ets pas gagner pour moi alors j arrive pas du tout a faire le jeux du kayak ca et les etoiles je suis archi nulle (je trouve meme pas la premiere d etoile ca situe mdr)

mais merci pour ta reponse vais m achernee alors
3
florent5302

Vous éte sur qe il faus e le kayac pour avoir le truck ?!
0
sylvie005

j ai essailler le kayak et apres 5 tentatives ou j aurais bien avaler mon stylet j ai finit par avoir cette medaille de bronze (pas certine que j aille celle d argent un jour lol) et effectivement il m as donner la patte

Bon jeux et bonne journee et encore merci pour l aide apportee.
3
loupi

j'ai fais 49 seconde il me l'a pas donner lol aide moi pleasziiiiiiiiiiiii bon jeu a toi
0
gae26

jai esaier 10 fois chaque fois 50 seconde et percu
0
Moi&PersonneD'autres..

Moi j ne trouve pas la patte psychique j'ai fait plein de fois le kayak ecequ'il faut la medaille de bronze d'argent ou d'or ?
0
carole1806

il fo quaprer tudonne une photo a thomas (avec l'animal) et la il te la donera

ps: ont peut maider a trouver soluce pour le kayak jarive pa a battre le record
0
sheyenne

en aidant les personnages du jeu tu obtiens les etoiles ! maintenant si c avec l'appareil il te suffit d'aller sur les lampadaires
2
thegirldu38

moi je l'ai eu en donnant au gardien du zoo une photo de girafe
2
Béa

Mais après que tu ailles donner la photo au gardien et que tu sois aller voir Romuald pi qui ait dit «j'ai toujours rêver....» après on fait quoi? parce que je suis vraiment pourri au Kayak! aider-moi!
0
Béa

Apès y ta vraiment donné la patte psychique? AIDER-MOI! je suis vraiment bloqué!
0
manonbe13

moi je n'arrive pas pour les heliport, l'île et le pont alors si qelqu'un s'est peut me le dire svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp et je lui revaudrer sa(je suis a la 5eme etoile mais je suis bloquer)
2
chipsman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi nn plus sa ser a quoi un heliport il faut pay 5 000
euro je ne sais pas pk sa ser a quoi et comment on s'en ser ??
2
DINAMITE

<souligne>tu en mes plusieur et tu peut aller a un autre endoit QUAND TU TE MES DEVANT ET TA UN PETIT TRUC AU DESSU DE TA TETE TOUCHE LE ET PAR AUTRE PAR</souligne>
0
c

tu peut aller ou tu veut sans marché
0
juju

pour le pont il faut aller voir tristan la nuit et surveiller sa maison
0
mimi-fun99

aider mooi svp
2
mimi-fun99

Il fo faire 2 tour de kayak en 55 sc?
2
33333

moi je l'ai eu en donan les médicament a tomas
0
jojo le boss > 33333

moi j'ai fais 50 sec et elle me la pas donner STP aidé moi sa me soule
0
jojo le boss > jojo le boss

Salut j'ai fais tous les mini-jeux le jeux de carte il ma donner le tube d'or mais les autre il m'on donner des plans mais autrement j'arrive pas charlotte a de mini-jeux la patte machin je la trouve pas.
0
jojo le boss > jojo le boss

SALUT j'ai trouve il faus aller voir le mec qui abite a la montagne et va lui parler et il te donne la patte psychique et voila c'est fais tchao les gars.
0
toni

<gras>mais non tu prend le bateau é tu vas a droite toute après tu arrive dans 1 zoo
1
n1conseil

ya une suite a vous de la trouver.
Indice pr.Funeste labo droite.zoo.
0
Thomas geenen

Moi une fois que Romulade a ètè meublier du roi j'ai fait son mini jeux et j'ai eu patte psychique
1
natpro

svp comment romuald deviens meublier du rois j'arive pas o kayake STP STP STP!!!!!!!
0
mi question

SA MARCHE PAS CE QUE TU DIT
0
Zacmila94

Salut, Thomas geenen j'ai fais pleins de fois le mini-jeu de Romulade et il ma pas donner la patte pyschique .
0