My sims kingdom ( patte psychique)
Résolu/FerméA voir également:
- My sims kingdom ( patte psychique)
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
38 réponses
pour avoir les 5 objets que demande Dr.F il faut faire 5 missions ( service , jeux ... ). Et dans les 5 missions je suis sur qu'il y a le kayak donc si vous avez deja tous les objets sauf la patte psychique et que vous n'avez pas réussi le kayak , forcement quand vous réussirez le kayak il vous donnera la patte psychique . Pour les 4 autres missions je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut : donner un four bois à Denis , regarder les étoiles avec Annie , réussir le kayak avec Marine, mais je me rappelle pas du reste ... Desolé !
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1
Il faut aussi aller voir la nuit le policier et faire son mini jeu pour attraper les fantomes la premiere fois qu'on n'y joue il nous donne quelque chose
lolita lempika
enfaite , je crois qu'il y a plusieurs solutions, car il me reste que la patte psichyque a trouver et on me propose plusieurs solutions ..
Lolita2134
C'est super enervant je suis nulle au kayak ...
pareil je bloque au meme endroit pas moyen de trouver cette saletee de patte decidement a croire qu elle n existe pas!!!! non mais ca fait enrager tout de meme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut! Hier je suis venue sur le forum parce que j'avais le meme probleme! Pour recevoir cette fameuse patte psychique, il faut terminer le mini jeu kayak en moins de 55 secondes puis Liliane nous donne cet objet ^^ Essaie ca marche! Voila^^ Bon jeu!
Bonjour a ts svp aidé moi je ne trouve pa de pate psychique svp aidé moi je court partout je c pa ou allé g battu 55 sec du KaYaK et pui je v ché lilia
1 foi elle et et dehors ellemdi tu a besoin de kelke chose apré rien du tt
2 foi elle et den le magasin bon riien ne se e elle me di tu ve achté un truk apré pzreil rien svp aidé moi je vou ador svp je vou en supliii doné moi juste sa et puii mintenen ke g gardé la maison de tristan pr surveillé il ma reparé le pont et maintenen g plu besoin de bato dc moi c juste la pate psychique svp je c ke ye n na ki y sont den ce cas mai svp ce ki ont finnii dite moi pliise je vou en supllii SVP!!! ou cete pate
1 foi elle et et dehors ellemdi tu a besoin de kelke chose apré rien du tt
2 foi elle et den le magasin bon riien ne se e elle me di tu ve achté un truk apré pzreil rien svp aidé moi je vou ador svp je vou en supliii doné moi juste sa et puii mintenen ke g gardé la maison de tristan pr surveillé il ma reparé le pont et maintenen g plu besoin de bato dc moi c juste la pate psychique svp je c ke ye n na ki y sont den ce cas mai svp ce ki ont finnii dite moi pliise je vou en supllii SVP!!! ou cete pate
bonjour
d abors excuse moi mais fait gaffe a l ortographe quand tu poste j ai du relire 3 fois ton post pour le comprendre evite les abreviations a tout va.
donc pour ta question moi je l ai eu au kayak mais essaille els autres mini jeux alors comme les carte ou le saut a ski voir meme la distribution de ballons elle doit etre la quelque part moi a ta place je les essaillerais tous.
d abors excuse moi mais fait gaffe a l ortographe quand tu poste j ai du relire 3 fois ton post pour le comprendre evite les abreviations a tout va.
donc pour ta question moi je l ai eu au kayak mais essaille els autres mini jeux alors comme les carte ou le saut a ski voir meme la distribution de ballons elle doit etre la quelque part moi a ta place je les essaillerais tous.
malheureusement, je ne suis pa encor arrivé si loin. Parcontre si qqn pourrait m'aider... Je suis sur l'ile de Mimitopie et daniel me demande de trouver un jeu vidéo pr distraire Yves mé je ne le trouve pas , ca fait 2 jour ke je le cherche... Aidez moi svp svp svp
SVP pour aider thomas il faut lui rapporter des photo d'animeaux girafe exétéra Mais je ne trouve pas le chien ou est il ??
ha ben c ets pas gagner pour moi alors j arrive pas du tout a faire le jeux du kayak ca et les etoiles je suis archi nulle (je trouve meme pas la premiere d etoile ca situe mdr)
mais merci pour ta reponse vais m achernee alors
mais merci pour ta reponse vais m achernee alors
j ai essailler le kayak et apres 5 tentatives ou j aurais bien avaler mon stylet j ai finit par avoir cette medaille de bronze (pas certine que j aille celle d argent un jour lol) et effectivement il m as donner la patte
Bon jeux et bonne journee et encore merci pour l aide apportee.
Bon jeux et bonne journee et encore merci pour l aide apportee.
en aidant les personnages du jeu tu obtiens les etoiles ! maintenant si c avec l'appareil il te suffit d'aller sur les lampadaires
moi je n'arrive pas pour les heliport, l'île et le pont alors si qelqu'un s'est peut me le dire svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp et je lui revaudrer sa(je suis a la 5eme etoile mais je suis bloquer)
moi nn plus sa ser a quoi un heliport il faut pay 5 000
euro je ne sais pas pk sa ser a quoi et comment on s'en ser ??
euro je ne sais pas pk sa ser a quoi et comment on s'en ser ??