Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb
Résolu/Fermé dancetaria0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurie - 14 oct. 2014 à 14:04
Laurie - 14 oct. 2014 à 14:04
Bonjour,
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider???
J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas...
Si qqun peut m aider???
A voir également:
- Lire clé usb sur tv samsung
- Mise à jour codec tv samsung - Meilleures réponses
- Divx tv samsung - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
37 réponses
C'est du grand n'importe quoi votre discussion!
Chacun y va de sa demande, chacun y va de "sa" decouverte, (lu sur d'autres forums) donc rien de nouveau en somme... Puis arrive se7en... Alors la c'est le comble...
Il en va de "sa" connaisance somme toute limite car mister se7en je viens justement de faire cette mise à jour, et c'est toujours pareil... Donc... A quoi bon poster? Il sert à quoi à quoi ce message, sinon à rien!? Pas moyen d'avoir un CODEC audio... Bref...
Tout cela pour dire, qu'ici rien ne ce construit...
Les faits... Certains d'entres-vous ont plantés leurs TV...
Les consequences... 4 semaines voir plus pour attendre le SAV de samsung qui est loin d'être le leader...
je le dis... A certains "ingenieurs" en herbe... messieurs avant de poster des pseudos trouvailles, assurez-vous de ne pas mettre en peril les objets des autres internautes qui ont des demandes sommes toutes normales,(Vouloir lire un DIVX sur un dernier modéle de TV est pour moi normal...) Car messieurs... Sachez qu'ils se retrouvent devant un fait accompli par le constructeur lui-même qui refuse la garantie!!! C'est du grand n'importe quoi!
A bon entendeur!
Chacun y va de sa demande, chacun y va de "sa" decouverte, (lu sur d'autres forums) donc rien de nouveau en somme... Puis arrive se7en... Alors la c'est le comble...
Il en va de "sa" connaisance somme toute limite car mister se7en je viens justement de faire cette mise à jour, et c'est toujours pareil... Donc... A quoi bon poster? Il sert à quoi à quoi ce message, sinon à rien!? Pas moyen d'avoir un CODEC audio... Bref...
Tout cela pour dire, qu'ici rien ne ce construit...
Les faits... Certains d'entres-vous ont plantés leurs TV...
Les consequences... 4 semaines voir plus pour attendre le SAV de samsung qui est loin d'être le leader...
je le dis... A certains "ingenieurs" en herbe... messieurs avant de poster des pseudos trouvailles, assurez-vous de ne pas mettre en peril les objets des autres internautes qui ont des demandes sommes toutes normales,(Vouloir lire un DIVX sur un dernier modéle de TV est pour moi normal...) Car messieurs... Sachez qu'ils se retrouvent devant un fait accompli par le constructeur lui-même qui refuse la garantie!!! C'est du grand n'importe quoi!
A bon entendeur!
pour faire er une tv led serie 6000 en serie 7000 voila ce qu il faut faire Il faut aller dans le menu caché en faisant tv éteinte "Info Menu Mute puis Power"
Une fois la TV allumée,tu vas sur "advanced" et il faut appuyer 4 fois sur la touche 0.
Ensuite tu descends jusqu'à atteindre "CE d Dimming" et tu pourras mettre les 3 entrées sur off.
Il ne te reste plus qu'à éteindre la TV pour sortir et tu seras obligé de refaire tous les réglages (son compris).
A partir de ce menu tu peux aussi é la TV en mode B7000 et ainsi profiter des divx via clé usb ^^
Je t'invite à bien faire attention à ce que tu touches
pour la garentie pour ne pas la perdre ;en cas de panne il faudras remetre les parametres comme il etais a la sortie d usine
Une fois la TV allumée,tu vas sur "advanced" et il faut appuyer 4 fois sur la touche 0.
Ensuite tu descends jusqu'à atteindre "CE d Dimming" et tu pourras mettre les 3 entrées sur off.
Il ne te reste plus qu'à éteindre la TV pour sortir et tu seras obligé de refaire tous les réglages (son compris).
A partir de ce menu tu peux aussi é la TV en mode B7000 et ainsi profiter des divx via clé usb ^^
Je t'invite à bien faire attention à ce que tu touches
pour la garentie pour ne pas la perdre ;en cas de panne il faudras remetre les parametres comme il etais a la sortie d usine
salut , je viens d'acheter une télé samsung a led serie 6 et je ne peux pas visionner les films par ma cles usb !
j'éssai de faire ce que tu dis au dessus mais sur mon menu je n'ais que :
option
control
svc
adc/wb
il n'y a ecrit nul part advanced ????
et qd je clique sur option pr changer b6000 en b7000 je ne peux y acceder !
pourrais tu m'aider s'il te plait ?
merci bcq
j'éssai de faire ce que tu dis au dessus mais sur mon menu je n'ais que :
option
control
svc
adc/wb
il n'y a ecrit nul part advanced ????
et qd je clique sur option pr changer b6000 en b7000 je ne peux y acceder !
pourrais tu m'aider s'il te plait ?
merci bcq
bonjour, moi ma tv ne s'allume plus après la manip. La led rouge clignote sans cesse et la tv ne s'allume plus donc si qqn a une idée car c'est la tv de mes parents et je vais me faire tuer
Bonjour !
Personnellement j'ai une led tv samsung, et il y a bien la connectique usb, non pour les mises a jour, mais bien pour lire les fichiers multimedias... Donc, a priori on peut lire les photos et les musiques, mais qu'en est-il des videos ?? On ne peut pas lire les divx ?? Est ce que ca viendra plus tard grace a des mises a jour ou bien ça ne viendra que sur des nouvelles series de televiseurs comme sur la serie 8... ??
Merci b de m'eclairer sur ce sujet...
Personnellement j'ai une led tv samsung, et il y a bien la connectique usb, non pour les mises a jour, mais bien pour lire les fichiers multimedias... Donc, a priori on peut lire les photos et les musiques, mais qu'en est-il des videos ?? On ne peut pas lire les divx ?? Est ce que ca viendra plus tard grace a des mises a jour ou bien ça ne viendra que sur des nouvelles series de televiseurs comme sur la serie 8... ??
Merci b de m'eclairer sur ce sujet...
Bonjour,
j'ai un tv samsung a led..le modèle 46b6000. Il possède une prise usb, mais en théori ne peux lire que les mp3 et photo.. le modèle 7000 lit bien les videos.
Avec une manip dans le menu caché j'ai put changé le modèle de ma tv et er au 7000. Je lit bien mes films divx sur clef ubs. Pour les hd, faut les partager puisque une clef usb ne prend pas de fichier au dela de 4g0.
a++
Si tu possède le même modèle de tv que moi, e moi je te donnerai la manip à faire...en 30 secondes c'est fait..
j'ai un tv samsung a led..le modèle 46b6000. Il possède une prise usb, mais en théori ne peux lire que les mp3 et photo.. le modèle 7000 lit bien les videos.
Avec une manip dans le menu caché j'ai put changé le modèle de ma tv et er au 7000. Je lit bien mes films divx sur clef ubs. Pour les hd, faut les partager puisque une clef usb ne prend pas de fichier au dela de 4g0.
a++
Si tu possède le même modèle de tv que moi, e moi je te donnerai la manip à faire...en 30 secondes c'est fait..
ha bravo pour le menu caché! salut et merci de me donner la marche a suivre car j'hésite entre la 6000 et la 7000 a cause de ça , alors si on peut activer le port usb pour lire les videos , une 6000 suffit . et est il vrai que la 6000 est livrée ave une mine telecommande de canapé juste pour changer les chaines et son . merci. pour les infos , que j'attends .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
J'ai voulu regarder sur ma tv led samsung une video que j'avais téléchargée et je n'ai que l'image et pas le son car au début j'ai un message d'erreur me signalant que les codecs ne sont pas conformes ou connus.
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre les codecs de la tv à jours ?
Merci
J'ai voulu regarder sur ma tv led samsung une video que j'avais téléchargée et je n'ai que l'image et pas le son car au début j'ai un message d'erreur me signalant que les codecs ne sont pas conformes ou connus.
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre les codecs de la tv à jours ?
Merci
cela ne marche pas avec tout les modele
perso, avec une serie B651, pas de soucis
pour ce que j'ai compris de la gamme samsung, la lecture des divx fonctionne à partir des série A7xx et B6xx
sur les modèle inférieur, le port USB permet de lire des MP3 ou des JPEG
il permet également la mise à jour du firmware
perso, avec une serie B651, pas de soucis
pour ce que j'ai compris de la gamme samsung, la lecture des divx fonctionne à partir des série A7xx et B6xx
sur les modèle inférieur, le port USB permet de lire des MP3 ou des JPEG
il permet également la mise à jour du firmware
merci c cool ok tien moi au courant, je ferai de méme pour l'instant sur le suivi SAV je vois pièce détaché non disponible, donc j attend, la personne ma dit que si dans 15 jours ma tv n'est pas réparé on me la change je croise les yeux (:)
bonsoir j'ai teste le menu cache super pour le port USB pas de soucis il peut maintenant lire mes films sur disque dur par contre au début je me suis trompe et j'ai modifie la première ligne du menu sans faire attention du coup impossible de me souvenir du réglage
depuis ma télé s'allume mais elle mets un petit temps et le LED de veille clignote
existe t'il un moyen d'avoir les réglages d'origine du téléviseur ou peut on revenir a l'ancien réglage
merci
depuis ma télé s'allume mais elle mets un petit temps et le LED de veille clignote
existe t'il un moyen d'avoir les réglages d'origine du téléviseur ou peut on revenir a l'ancien réglage
merci
Bonjour j''ai une TV samsung LE40B551A6PXXC et en faisant la manip suivante:
- mettre l'écran en veille
- touche Info
- touche Menu
- touche Mute
- allumer l'écran
PUIS CHANGER VOTRE VERSION EN LB7... OU TOUT AUTRE VERSION COMMENCANT PAR UN 7
après j'ai étéinds ma télé et tout d'un coup je n'arrive plus à allumer rien à l'écran le voyant rouge clignote 10 fois et recommence à chaque fois
y a t-il un moyen de revenir à la version précedent ou savez vous comment réallumé ma télé
merci de bien vouloir m'aidez please...
- mettre l'écran en veille
- touche Info
- touche Menu
- touche Mute
- allumer l'écran
PUIS CHANGER VOTRE VERSION EN LB7... OU TOUT AUTRE VERSION COMMENCANT PAR UN 7
après j'ai étéinds ma télé et tout d'un coup je n'arrive plus à allumer rien à l'écran le voyant rouge clignote 10 fois et recommence à chaque fois
y a t-il un moyen de revenir à la version précedent ou savez vous comment réallumé ma télé
merci de bien vouloir m'aidez please...
Hello ben enfaite j'ai exactement le mm pb jai achté m'a télé y a une semain une toute nouvelle philips et pas moyen de lire les divx par clé usb je comprends pas non plus !!!
Merci pr les réponses...
Merci pr les réponses...
pour résumer une bonne fois pour toute
Gamme Axxx (2008), il faut être en série 7 (donc A7xx) ou + pour pouvoir lire des Divx
Gamme Bxxx (2009), la série 6 suffit (B6xx)
il pour les Tv LED, il faut la série 7
va comprendre Charles
sinon le port USB ne permet que :
- de mettre à jour le firmware (ce que je conseille d'ailleurs, le dernier permettant de lire plus de codec)
- lire des images (JPEG)
- écouter de la musique (MP3)
pour que d'éventuels acheteurs ne se trompent pas
Gamme Axxx (2008), il faut être en série 7 (donc A7xx) ou + pour pouvoir lire des Divx
Gamme Bxxx (2009), la série 6 suffit (B6xx)
il pour les Tv LED, il faut la série 7
va comprendre Charles
sinon le port USB ne permet que :
- de mettre à jour le firmware (ce que je conseille d'ailleurs, le dernier permettant de lire plus de codec)
- lire des images (JPEG)
- écouter de la musique (MP3)
pour que d'éventuels acheteurs ne se trompent pas
Pour ceux qui cherche la manip pour activer les divx sur une serie 6000
Eteindre la télé, appuyer sur info puis menu puis mute puis power.
Pour avoir les fonctions du 7000 option > model>on choisit le model que l'on souhaite.
Eteindre la télé, appuyer sur info puis menu puis mute puis power.
Pour avoir les fonctions du 7000 option > model>on choisit le model que l'on souhaite.
Le port USB sur la tele sert a mettre a jour un firmware, ou a réparer la tele par le constructeur, ou, dans le meilleur des cas, a connecter des appareils comme les caméscopes, pas a lire des Divx.
Tutoriels et didacticiels sur http://www.webcyclopedie.com
Tutoriels et didacticiels sur http://www.webcyclopedie.com
Bonjour,
J'ai le modelé samsung UE 46B7000
Oui il lit les divx en mpeg ou avi mais faut vérifier les codec du DIVX, pour ma part je ne prend plus que des divx au format HD.
J'ai le modelé samsung UE 46B7000
Oui il lit les divx en mpeg ou avi mais faut vérifier les codec du DIVX, pour ma part je ne prend plus que des divx au format HD.
attention!!!!!
si vous accédez au menu caché de votre led b6000 pour le er en b7000 votre garantie peut sauter sauter!!!
Renseignez vous bien j'ai vu ça sur plusieurs forums qui dit que si on va das le menu caché des samsung la garantie est annulée en cas de panne!!!
si vous accédez au menu caché de votre led b6000 pour le er en b7000 votre garantie peut sauter sauter!!!
Renseignez vous bien j'ai vu ça sur plusieurs forums qui dit que si on va das le menu caché des samsung la garantie est annulée en cas de panne!!!
Slt,
Qu'est-ce qui fait que les Divx sont pris en charge par la TV ? Qui décode ?
Les codecs sont mis à jour avec les mis à jour de la TV dispo sur Samsung.fr
Perso, sur mon (vieux) LE55A956, qui n'est toujours pas détrôné par les LED TV bas de gamme que sort désormais Samsung, je lis les Divx en avi et en mp4.
Je peux même lire les films en mp4 720P.
Quelqu'un a tenté et réussi le Full HD ? avi ? mp4 ?
Avec toutes vos manip, et vu le SAV d'incapable de Samsung sur leur Hotline, je vous souhaite bonne chance pour trouver une soluce officielle...
Mais un 'ti peu dangereux vot' jeu...
:/
Qu'est-ce qui fait que les Divx sont pris en charge par la TV ? Qui décode ?
Les codecs sont mis à jour avec les mis à jour de la TV dispo sur Samsung.fr
Perso, sur mon (vieux) LE55A956, qui n'est toujours pas détrôné par les LED TV bas de gamme que sort désormais Samsung, je lis les Divx en avi et en mp4.
Je peux même lire les films en mp4 720P.
Quelqu'un a tenté et réussi le Full HD ? avi ? mp4 ?
Avec toutes vos manip, et vu le SAV d'incapable de Samsung sur leur Hotline, je vous souhaite bonne chance pour trouver une soluce officielle...
Mais un 'ti peu dangereux vot' jeu...
:/
salut boubou
est ce que je pourais savoir quelle est la reference de ta TV stp ?? car moi j'ai essayer de faire la manip sur mon LBE40b551, mais j'ai changer le modèle en B7000 et sa ma planter la TV, elle ne s'allume meme plus, la diode power clignote, la TV répond a la telecommande mais aucune image, l'ecran LCD reste éteint...
J'attend le technicien qui dois venir normalement cette semaine.
DONC JE VOUS LE DIT,SI VOUS VOULEZ FAIRE CETTE MANIP, NE SURTOUT PAS LA FAIRE EN VOULANT ER D'UN MODELE LCD B600 A UN MODELE A LED B7000 ( je ne m'étais pas renseigner sur le modèle B7000 auparavent )
est ce que je pourais savoir quelle est la reference de ta TV stp ?? car moi j'ai essayer de faire la manip sur mon LBE40b551, mais j'ai changer le modèle en B7000 et sa ma planter la TV, elle ne s'allume meme plus, la diode power clignote, la TV répond a la telecommande mais aucune image, l'ecran LCD reste éteint...
DONC JE VOUS LE DIT,SI VOUS VOULEZ FAIRE CETTE MANIP, NE SURTOUT PAS LA FAIRE EN VOULANT ER D'UN MODELE LCD B600 A UN MODELE A LED B7000 ( je ne m'étais pas renseigner sur le modèle B7000 auparavent )
salut boubou
salut mehdy25 helas bienvenue au club, j'aurai du faire gaffe a tes commentaire, j'ai fait la manip pour changer mon model samsung LE40B551 donc serie 5 en serie 7, j'ai tous foiré ma tv me fait la meme chose que toi, et d'après le SAV samsung qui pue la merde le problème viendrait de la carte mère tv, donc j'attends comme toi le technicien, ca fait 5 jours mais bon pas grave c'est de ma faute j'assume!!!
Salut;
J'ai effectuer cet manip sur un Samsung a Led UEB6000 ( serie 6000 ),
je suis é du 6000 au 7000 et maintenant, je peux connecter un disque dur et
visionner des films.
la manip consiste a faire comme c'etait indiqué dans les messages;
c'est a dire : j'ai utulisé la Télécommande pour la manip :
power + info + menu + Mute + power
Ca Marche ; c'est sur ...
Salutations
J'ai effectuer cet manip sur un Samsung a Led UEB6000 ( serie 6000 ),
je suis é du 6000 au 7000 et maintenant, je peux connecter un disque dur et
visionner des films.
la manip consiste a faire comme c'etait indiqué dans les messages;
c'est a dire : j'ai utulisé la Télécommande pour la manip :
power + info + menu + Mute + power
Ca Marche ; c'est sur ...
Salutations
je suis desolé pour toi, aie aie aie ca fais mal ca ...
J'espere pour toi que tu n' as pas dis au technicien la manip que tu a fais .........
Peut etre peut tu faire marché la garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le souhaite ...
tu na plus l'ecran qui s'affiche; meme en y raccordant un Pc ???
bon courage !!!!
J'espere pour toi que tu n' as pas dis au technicien la manip que tu a fais .........
Peut etre peut tu faire marché la garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le souhaite ...
tu na plus l'ecran qui s'affiche; meme en y raccordant un Pc ???
bon courage !!!!
Aïe Aïe Aïe picasso !!!! hélas c'est trop tard !! mais je suis désolé pour toi car moi sa me fait bien bien chier !! je n'ai pas dit au technicien la manip' que j'ai faite !!! j'éspere qu'ils ne le remarqueront pas !!! pourtant ma TV avait seulement........3h !!! :s j'éspere que sa era sous garentie, sa fait 9 jours que j'attend !! je te tiens au courant si tu le souhaite car ils eront chez moi surement avant !
Courage pour toi et j'éspere que tout se reglera très vite !! et je m'en veux tellement d'avoir voulu faire sa trop vite !! sa m'apprendra !!!! je m'en prend qu'à moi même !!!
Boubou merci pour le courage que tu me souhaite !! j'éspere que sa sera pris en compte pour la garantie !!
Courage pour toi et j'éspere que tout se reglera très vite !! et je m'en veux tellement d'avoir voulu faire sa trop vite !! sa m'apprendra !!!! je m'en prend qu'à moi même !!!
Boubou merci pour le courage que tu me souhaite !! j'éspere que sa sera pris en compte pour la garantie !!
salut picasso,
je reviens au probleme de notre tv le40b551 ! ecoue je me sui "battu" avec samsung pur qu'un technicien ce deplace, mais leur reponse reste la suivate: " non, pour ce probleme le technicien ne se deplacera pas, nous avons pas la pièce concerné, donc nous allons suement vous faire un avoir en magasin ou un remplacement de tv " hors le televiseur le40b551 n'est plus dispo au magasin, et celui que j'ai acqui est le modelme d'expos, donc min cher (594 euros) ! a ce prix la, je ne trouverai jamai léquivalent !!!
pourrais je savoir si les techniciens sont er chez toi ?? merci beaucoup d'avance !!
je reviens au probleme de notre tv le40b551 ! ecoue je me sui "battu" avec samsung pur qu'un technicien ce deplace, mais leur reponse reste la suivate: " non, pour ce probleme le technicien ne se deplacera pas, nous avons pas la pièce concerné, donc nous allons suement vous faire un avoir en magasin ou un remplacement de tv " hors le televiseur le40b551 n'est plus dispo au magasin, et celui que j'ai acqui est le modelme d'expos, donc min cher (594 euros) ! a ce prix la, je ne trouverai jamai léquivalent !!!
pourrais je savoir si les techniciens sont er chez toi ?? merci beaucoup d'avance !!
chez samsung concernant le LE40F86BD il m'on dit qu'il n'y avais pas de mises à jours pour lire les divx et autre ( pas de logiciel interne permettant la lecture...)
je leur ai demandé de , si possible, effectuer une amélioration concernant ce modèle; l'info est partie en Corée directement , y'a plus qu'a attendre .......en éspérant qu'ils y trouve un interet sinon: niet, faudra faire autrement!!
En effet c un ami qui m'a donné la combine par tel et je n'avais pas vu les commentaires...
Pour ma part de viens de planter ma tv samsung super !!! plus moyen de la rallumer