PS3 : problème de branchement péritel
Résolu Drey242 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chacha - 2 mars 2021 à 19:16
Chacha - 2 mars 2021 à 19:16
A voir également:
- Brancher ps3 sur tv sans peritel
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Forum TV & Vidéo
- Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Forum Lecteurs et s vidéo
36 réponses
Allume ta console en appuyant sur le bouton power mais reste appuyer jusqu'au moment ou elle s'éteint.
Je le fait sur la mienne quand je e de mon lcd sur une télé standart
CereuS
Je le fait sur la mienne quand je e de mon lcd sur une télé standart
CereuS
slt
l'astuce d'allumer la ps et de rester appuyer sur le boutton sans retirer le doit (entre l'allumage jusque au moment ou elle s'etein) fonctionne tres bien .
merci
l'astuce d'allumer la ps et de rester appuyer sur le boutton sans retirer le doit (entre l'allumage jusque au moment ou elle s'etein) fonctionne tres bien .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question merci merci grace a toi jvais pouvoir foutre une grose branlée à mon pote a fifa! jte fais des millions de gros bisous meci!!!!
Juste pour dire que c'est bien la meilleure info rapport pb/efficacité que j'ai jamais vu. Ca soulage c'est rien de le dire..........
Désolé mais moi ca ne marche pas , ca a peut etre rapport avec le fait que j'utilise la peritel de ma wii vu que je n'ai plus celle de ma ps3
+1 pour toi l'ami c'est des gens comme toi qui donne envie d'aller sur les forums... un problème une solution chapeau pour l'éfficassité
bonne continuation
bonne continuation
mec on été en chien de ouf !!je savais bien que il y aurai un petit cervo ki afficherai se genre de renseignement tu ma bien dépané oresemen ya des mec comme toi...
ça marche merci beaucoup parce que mon gamer de chéri commencait à pêter un cable 3 jours sans ps3 c'était trop ;)
mec tu dechiire!
Je pense que je t'aime.