A voir également:
- Quel jeux prendre pour joué online sur la psp
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Bonjour.
Apparemment, il y'a pas encore de correcteur d'orthographe sur psp... lol
Bon, bref, sur la boîte des jeux jouables en ligne, au verso donc, il y'a tjs une icône te le signalant.
Je n'ai pas encore essayé beaucoup de jeux jouables online.
Medal Of Honor est très bien pour ça, bien que le niveau des joueurs donne envie de s'arracher les cheveux...
Sinon, j'ai essayé d'autres umds (les compils de jeux Capcom et SNK) mais les salons étaient vides... ':(
Qqn connaît d'autres bons jeux jouables via le web depuis la psp?
Apparemment, il y'a pas encore de correcteur d'orthographe sur psp... lol
Bon, bref, sur la boîte des jeux jouables en ligne, au verso donc, il y'a tjs une icône te le signalant.
Je n'ai pas encore essayé beaucoup de jeux jouables online.
Medal Of Honor est très bien pour ça, bien que le niveau des joueurs donne envie de s'arracher les cheveux...
Sinon, j'ai essayé d'autres umds (les compils de jeux Capcom et SNK) mais les salons étaient vides... ':(
Qqn connaît d'autres bons jeux jouables via le web depuis la psp?
wewe69
il y a resistance retribution , il est toujours en ligne , on est en 2013 ! c'est rare dans trouver qui resiste aussi longtemp .
un jeu peut être joué en online si il y a un mode infrastructure.si c'est ad hoc --->c'est juste de psp à psp.
quand tu vas dans le mose multijoueur si tu as un mode infrastructure il n'y a aucun problème.
il faut bien configurer ta connection wifi et go...
il faut bien configurer ta connection wifi et go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ok est comme j'ai commentdé ma psp ben je lauré lundi si. alor comme je conné pa becou de truc sur la psp slim tu pouré me dire comment on joue online si il fo alé dan des aplication ou autre chose
TT62 MAIS FERME LA A LA FIN
T'AS PAS APPRIS A ECRIRE EN ?
T'EST ANALPHABETE?
C'EST GRAVE TU SAIS QUELQU'UN QUI SAIT PAS ECRIRE 1 SEUL MOT SANS FAIRE UNE FAUTE
T'AS PAS APPRIS A ECRIRE EN ?
T'EST ANALPHABETE?
C'EST GRAVE TU SAIS QUELQU'UN QUI SAIT PAS ECRIRE 1 SEUL MOT SANS FAIRE UNE FAUTE
Maintenant, il n'y a plus b de jeux psp jouable en ligne :( , tout les serveur infrastructure sur psp ferme et devient hors service ! jai plusieur fois essaye d'envoyer des lettre a playstasion pr pouvoir rouverir les serveur mais rien ! :(
voici quelque exemble de jeux psp en mode infrastructure fermer : socom us navy seals tactical strike , SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 1, SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2 , SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3, medal of honor hero 1 et 2 , metal gear solid portable ops ...
que des bon jeu :(
voici quelque exemble de jeux psp en mode infrastructure fermer : socom us navy seals tactical strike , SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 1, SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2 , SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3, medal of honor hero 1 et 2 , metal gear solid portable ops ...
que des bon jeu :(
il reste tom clancy rainbow six vegas qui marche encore (patapon 3 , starwars battle front elite squadron , phantasy star portable 2 ,white chronicles ,motor storms artic , et uelque otre)