Quel jeux prendre pour joué online sur la psp

Utilisateur anonyme -  
 wewe69 - 5 janv. 2013 à 19:54
salut je voudré savoir quel bon jeux online choisir pour joué entre pote ou avec des autre ga du monde voila est je ne c'ai pa comment reconaitre les jeux online sur psp
A voir également:

18 réponses

xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour.

Apparemment, il y'a pas encore de correcteur d'orthographe sur psp... lol

Bon, bref, sur la boîte des jeux jouables en ligne, au verso donc, il y'a tjs une icône te le signalant.

Je n'ai pas encore essayé beaucoup de jeux jouables online.
Medal Of Honor est très bien pour ça, bien que le niveau des joueurs donne envie de s'arracher les cheveux...

Sinon, j'ai essayé d'autres umds (les compils de jeux Capcom et SNK) mais les salons étaient vides... ':(
Qqn connaît d'autres bons jeux jouables via le web depuis la psp?

11
wewe69

il y a resistance retribution , il est toujours en ligne , on est en 2013 ! c'est rare dans trouver qui resiste aussi longtemp .
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

un jeu peut être joué en online si il y a un mode infrastructure.si c'est ad hoc --->c'est juste de psp à psp.
6
jordidu44

y a metal gear solid ops
0
bjour

manger du poulet avec du nutela
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

quand tu vas dans le mose multijoueur si tu as un mode infrastructure il n'y a aucun problème.
il faut bien configurer ta connection wifi et go...
5
Utilisateur anonyme

ok esr médal of honor sa se joue online nn ou solo
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok est comme j'ai commentdé ma psp ben je lauré lundi si. alor comme je conné pa becou de truc sur la psp slim tu pouré me dire comment on joue online si il fo alé dan des aplication ou autre chose
4
psp

apprends a ecrire
0
kutkukiller

tu sais pas ecrire!!!!!
0
Hack Psn

j'avoue '-_-
0
anonymous

wé mdeiir
0
Mouhahahahahahha

va te cacher et va apprendre a ecrire
0
Utilisateur anonyme

est que onpe joué quan maime online avec ma 9box orange
4
psp

apprends a écrire
0
Derk

jaime :)
0
Utilisateur anonyme

cai bon jai ma psp
4
psp

apprends a écrire
0
(noob)

psp apprend a lire et tu verrais que ces messages on été écris en 2008 (2008-2010)
0
kutkukiller

et alors que ce soit en 2008 ou en 2010 les gens sont censé savoir écrire!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ok merci
3
tom02

un jeux qui et bien en liqne ses pes 2010
3
invivio

tom02 tu raconte nimportekoi a pes2010 ya pa online tu te trompe mai a pes2009 il ya et aussi a need for speed - et fifa - et Tom Clancy's Rainbow Six Vegas et -socom 3 et socom 2 ....ya encor plusieur jeu en mode infrastructure mai jvai pa tous les ecrire
0
mlo

et le 2011 ??
0
Mouhahahahahahha

tu peut pas non plus
0
lulu34

moi je sais pas comment jouer a pes 2010 en ligne
0
coucou

prend tekken online
3
Utilisateur anonyme

ma psp slim black piano elle est trop cool mai jai pa encore la mémos restique
2
Derk

Aprend a écrire
0
sangolink

lol toi apprend a écrire
0
Utilisateur anonyme

ok dsl pour les faut en se momen chui sur la psp maime matenam bon a+ jevè jouè a harry potter 5
2
Mouhahahahahahha

correction: ok dsl pour les fautes en se moment je suis sur la psp même maintenant bon a+ je vais joue à harry potter 5
0
Anonem

en ce moment*
0
psp

TT62 MAIS FERME LA A LA FIN
T'AS PAS APPRIS A ECRIRE EN ?
T'EST ANALPHABETE?
C'EST GRAVE TU SAIS QUELQU'UN QUI SAIT PAS ECRIRE 1 SEUL MOT SANS FAIRE UNE FAUTE
2
(noob)

......
0
anonymous

lol
0
(noob)

............................................. euhhhh
0
PidjY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Maintenant, il n'y a plus b de jeux psp jouable en ligne :( , tout les serveur infrastructure sur psp ferme et devient hors service ! jai plusieur fois essaye d'envoyer des lettre a playstasion pr pouvoir rouverir les serveur mais rien ! :(
voici quelque exemble de jeux psp en mode infrastructure fermer : socom us navy seals tactical strike , SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 1, SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2 , SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3, medal of honor hero 1 et 2 , metal gear solid portable ops ...
que des bon jeu :(
1
bigdote

il reste tom clancy rainbow six vegas qui marche encore (patapon 3 , starwars battle front elite squadron , phantasy star portable 2 ,white chronicles ,motor storms artic , et uelque otre)
1
wewe69

et resistance retribution ?
0
Utilisateur anonyme

a oui javé oubliyé de dire que le 14 j'ai Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur psp
0
jordidu44

C ta vi
0
jordidu44

C ta vi
0
tom02

moi aussi j aime bien harry potter 5 ^^
0
A-PSP-4-5

T'est un Pov' Mec tt62 La Conjugaison c'est pas pour les chiens et puis c'est toujours une sources de Moquerie, fait des efforts
0
sangolink

A-PSP-4-5 t'es pas mieux
0
PinkPhantom Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Si t'aime bien les jeux Shoot, il y a Siphon Filter Combat Ops, tu peut l'avoir Sur PSN (Playstation Network) pour une dizaine d'Euros.
Voilà j'espère t'avoir aidé !
0
lulu34

en fait il faut avoir x-men legende 2 pour jouer online
0