Saint seiya chapitre zeus
Fermé
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur les tout derniers Saint Seiya nommé Chapitre zeus alors si quelqu'un à un bon tuyaux je suis à l'écoute parce que je commence à avoir les yeux qui brûle à force de balayer les pages sur Google.
Merci d'avance à tous.
Sam
Merci d'avance à tous.
Sam
A voir également:
- Saint seiya zeus
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Le saint coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
- Forum Word
- Forum Jeux vidéo
47 réponses
Salut, un lien pour Zeus chapter : http://zeuschapter.free.fr/
Et pour sa suite Chaos chapter : http://chaoschapter.free.fr/
Voial! Mais il ne faut pas oublier que cette suite en 2 partie est et à été entierement réalisé par des "FAN" avec a leur tete le grand Iro Sakamihara.
Cette saison est donc pas officiel.
Par contre si tu veu de la vrais suite il y a le Tenkai joso Hen, autrement dit "l'ouverture (ou intro) du chapitre du Ciel", mais cette suite est juste un "film" qui représente un pot pourrit (comme le film de Hokuto noken de 86) des premieres pages de l'essaie "Tenkai Hen" fais sans Kurumada (comparable à DragonBall GT)
Et donc ce film ne reprend que dans les grandes lignes, les grandes idée de Kurumada, mais ne représente qu'aucunement la suite du Hades Chapter, plus une histoire parallele.
La vrais suite du Hades chapter réside dans le manga "Next Dimension" qui en intro racontre brieffement le é de la guerre précédente contre Hades (avec Sion, Dokko, Tenma & Alone) pour poser les bases, le chapitre 13 donc fin du 1er volume de next Dimension reprend donc le trame du Tenkai, a comparer au film 5 Tenkai joso, on peut dire qu'il s'agira d'une version repenser (enfin tel que l'avait conçue l'auteur) beaucoup plus longue, avec plus de persos, sans compter que l'histoire continuera beaucoup plus loin ant par l'empire du Ciel avec l'olympe, et les anciens Dieux qui devraient j'ai bien dit devraient celon les dires et intervew de Kurumada, les ennemies ultimes!
Voici la Lien : https://mangahelpers.com/m/saint-seiya-next-dimension/scanlations/
En attendant tu peux toujours regarder les hite "officiel" (meme si ce n'est pas l'auteur mais ces collegues)
Lost Canvas, qui ce concentre juste sur la guerre précédente contre Hades, et l'épisode G avec Titanimania, guerre que les chevalier D'or encore ados menent contre les Titans
Et pour sa suite Chaos chapter : http://chaoschapter.free.fr/
Voial! Mais il ne faut pas oublier que cette suite en 2 partie est et à été entierement réalisé par des "FAN" avec a leur tete le grand Iro Sakamihara.
Cette saison est donc pas officiel.
Par contre si tu veu de la vrais suite il y a le Tenkai joso Hen, autrement dit "l'ouverture (ou intro) du chapitre du Ciel", mais cette suite est juste un "film" qui représente un pot pourrit (comme le film de Hokuto noken de 86) des premieres pages de l'essaie "Tenkai Hen" fais sans Kurumada (comparable à DragonBall GT)
Et donc ce film ne reprend que dans les grandes lignes, les grandes idée de Kurumada, mais ne représente qu'aucunement la suite du Hades Chapter, plus une histoire parallele.
La vrais suite du Hades chapter réside dans le manga "Next Dimension" qui en intro racontre brieffement le é de la guerre précédente contre Hades (avec Sion, Dokko, Tenma & Alone) pour poser les bases, le chapitre 13 donc fin du 1er volume de next Dimension reprend donc le trame du Tenkai, a comparer au film 5 Tenkai joso, on peut dire qu'il s'agira d'une version repenser (enfin tel que l'avait conçue l'auteur) beaucoup plus longue, avec plus de persos, sans compter que l'histoire continuera beaucoup plus loin ant par l'empire du Ciel avec l'olympe, et les anciens Dieux qui devraient j'ai bien dit devraient celon les dires et intervew de Kurumada, les ennemies ultimes!
Voici la Lien : https://mangahelpers.com/m/saint-seiya-next-dimension/scanlations/
En attendant tu peux toujours regarder les hite "officiel" (meme si ce n'est pas l'auteur mais ces collegues)
Lost Canvas, qui ce concentre juste sur la guerre précédente contre Hades, et l'épisode G avec Titanimania, guerre que les chevalier D'or encore ados menent contre les Titans
Juste une precision : Next Dimension n'est pas interprete en anime, c'est Lost Canvas (une histoire quasiment similaire, mais d'un point de vue different) ;) En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu parles de suite a Hades... ?! Lost Canvas / Next Dimension se e lors de la derniere Guerre Sainte et donc bien avant la saga de Pegase et Cie que l'on connait !
Pas du tout, mais avant tout cela, c'est Lost Canvas qui sera fait en animé (mais bon je pensse pas que cette remarque était pour moi vue que jy fait pas référence)
Quand à next Dimension il est partagé en 2 périodes, celle qui ce e durant le lost Canvas donc la derniere guerre saint, et l'autre qui se e apres l'Hades qui raconte le Tenkai Hen autrement dit le Chapitre des Cieux.
Il suffit de cilquer sur les lien que j'ais mis pour le voir!
Apres le flashback qu'est la 1ere partie, on retourne en 1990 ou athena decide de partir sur le royaume de la lune voir sa grande soeur arthémis, afin qu'elle l'aide à reveillé Seiya plongé dans la létargie de la mort "l'épée hadés" Elle veut que Arthémis et apollon reculent le temps pour pouvoir intervenir sur l'épée d'hades et sauvée seya, Arthémis demande alors le sarcifice de sa soeur athéna, qui à que trop attiré la colere des olympiens, apprenant par la suite que meme la deesse de la lune et la dieu du Soleil sont inccapable d'un tel miracle sur le temps, Seul un dieu en est capable, Chronos, seul souci, ce dernie fait partie du temps, et peut etre n'importe ou, son corps étant soit matériel soit non, Athéna part donc a sa recherche en compagnie d'athena!
Et cela est la vrais suite du Hades, le Tenkai!
Quand à next Dimension il est partagé en 2 périodes, celle qui ce e durant le lost Canvas donc la derniere guerre saint, et l'autre qui se e apres l'Hades qui raconte le Tenkai Hen autrement dit le Chapitre des Cieux.
Il suffit de cilquer sur les lien que j'ais mis pour le voir!
Apres le flashback qu'est la 1ere partie, on retourne en 1990 ou athena decide de partir sur le royaume de la lune voir sa grande soeur arthémis, afin qu'elle l'aide à reveillé Seiya plongé dans la létargie de la mort "l'épée hadés" Elle veut que Arthémis et apollon reculent le temps pour pouvoir intervenir sur l'épée d'hades et sauvée seya, Arthémis demande alors le sarcifice de sa soeur athéna, qui à que trop attiré la colere des olympiens, apprenant par la suite que meme la deesse de la lune et la dieu du Soleil sont inccapable d'un tel miracle sur le temps, Seul un dieu en est capable, Chronos, seul souci, ce dernie fait partie du temps, et peut etre n'importe ou, son corps étant soit matériel soit non, Athéna part donc a sa recherche en compagnie d'athena!
Et cela est la vrais suite du Hades, le Tenkai!
Ha bon ca a un rapport avec la mytjologie? LoL tu croyais que personne le savait ou quoi?Bon deja écris mieux que ca.
Et puis si ton jugement ce base sur les 1er post ok tu as raison, mais si tu as pris la peine de lire les posts de fin, et donc mes intervention, la tu est tres loin!
Biensur que le manga et l'animé sont 2 choses différentes, et le 5eme film n'as rien à voir avec la suite tant espéré au Hades chapter, et ne corespond pas à l'idée qu'a kurumada du chapitre Tenkai, meme si'il en reprend quelque bases.
Le suite d'hades est next dimension, meme si au debut il fait référence a la précédente guerres saint, c'est juste pour son rapport avec la tram scénaristique, enfin bon je ne vais pas me répéter un million de fois.
Ps: je m'y connait assez en manga et en saint seiya pour pouvoir dire mon opinion.
Et puis si ton jugement ce base sur les 1er post ok tu as raison, mais si tu as pris la peine de lire les posts de fin, et donc mes intervention, la tu est tres loin!
Biensur que le manga et l'animé sont 2 choses différentes, et le 5eme film n'as rien à voir avec la suite tant espéré au Hades chapter, et ne corespond pas à l'idée qu'a kurumada du chapitre Tenkai, meme si'il en reprend quelque bases.
Le suite d'hades est next dimension, meme si au debut il fait référence a la précédente guerres saint, c'est juste pour son rapport avec la tram scénaristique, enfin bon je ne vais pas me répéter un million de fois.
Ps: je m'y connait assez en manga et en saint seiya pour pouvoir dire mon opinion.
marvinb, deja applique-toi pour ecrire ! On comprend a peine ton message !
Ensuite, je sais pas ce que t'es en train de raconter, mais la suite de Hades est Lost Canvas (qui reprend la derniere Guerre Sainte) ; et Kurumada en est bien l'auteur ; en animés, y a deja 2 episodes sortis au japon sur Lost Canvas ; Seiya est bien mort dans hades car on ne savait pas encore quelle allait etre la suite...
Ensuite, je sais pas ce que t'es en train de raconter, mais la suite de Hades est Lost Canvas (qui reprend la derniere Guerre Sainte) ; et Kurumada en est bien l'auteur ; en animés, y a deja 2 episodes sortis au japon sur Lost Canvas ; Seiya est bien mort dans hades car on ne savait pas encore quelle allait etre la suite...
Soyons pointilleux, Kuru n'est pas vraiment l'auteur de LC... Tout au plus a-t'il supervisé ce manga, survolé... Disons que Teshirogi a montré ses planches au maître pour qu'il les valide avant l'impression. Et juste pour ça, il se permet de co-signer l'oeuvre. Non,je suis dur... il a quand même tout initié, crée, inspiré etc. de cet univers que nous sommes assez nombreux à apprécier!
D'autre part, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j'aime bien le style de la créatrice,ça change un peu. Et pour le moment, comme beaucoup, j'ai vu les deux premiers volets de la version animée (qui diffère légérement aux niveaux graphique et scénaristique) en définition pire que médiocre, mais ça m'a bien plu. J'attend de me procurer la série complète mais je n'ai aucune information quant à sa sortie officielle en ; est-ce que toi tu en as?
D'autre part, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j'aime bien le style de la créatrice,ça change un peu. Et pour le moment, comme beaucoup, j'ai vu les deux premiers volets de la version animée (qui diffère légérement aux niveaux graphique et scénaristique) en définition pire que médiocre, mais ça m'a bien plu. J'attend de me procurer la série complète mais je n'ai aucune information quant à sa sortie officielle en ; est-ce que toi tu en as?
ah oui, "ma langue a fourche" lol ; c'est parce que Next Dimension est de lui et comme ce sont des histoires paralleles... :D Bien sur que c'est une femme la dessinatrice de Lost Canvas, au temps pour moi !!! ;) D'ailleurs, c'est clair que c'est moins joli :( Surprenant de la part d'une femme, hein ?! D'ailleurs, je suis persuade que ce manga e bien en anime uniquement parce que ca reprend des nouveaux persos ; si elle avait essaye de reprendre la suite de Hades, c'aurait ete un fiasco, les fans auraient hurle, je pense lol ! A ce sujet, c'est pour ca que j'aurais aime que Kurumada lui-meme sorte sa version animee de Next Dimension, pour comparer avec Lost Canvas ;) Et pour une autre raison aussi : Lost Canvas traite seulement de la derniere Guerre Sainte, alors que Next Dimension (mangas ecrits seulement) traite aussi de la veritable suite de Hades : cf post de Mundus01, le mardi 5 mai 2009 à 04:50:04 ; Tenkai Hen Joso n'etant qu'une OAV qui abrege un peu l'histoire et la massacre pas mal lol !
Si on essaie de situer Saint Seiya chronologiquement, ca serait Lost Canvas (derniere Guerre Sainte avec Shion et Dohko), Saint Seiya G (l'histoire des Chevaliers d'Or que l'on connait ; le pb, c'est que la-aussi, le manga ecrit a ete dessine par un autre et ca change radicalement de ce qu'on a l'habitude de voir), Les Chevaliers du Zodiaque, Hades chapter et enfin la derniere partie de Next Dimension (qui du coup traite le tout debut de Saint Seiya et la toute fin).
Bien, concernant la sortie officielle en , tu serais pas un peu presse lol ?! Ils ont meme pas sorti les 18 derniers ep de Hades en FR et tu parles deja des 13 OAV de Lost Canvas ?! Desole, va falloir etre patient :D
Si on essaie de situer Saint Seiya chronologiquement, ca serait Lost Canvas (derniere Guerre Sainte avec Shion et Dohko), Saint Seiya G (l'histoire des Chevaliers d'Or que l'on connait ; le pb, c'est que la-aussi, le manga ecrit a ete dessine par un autre et ca change radicalement de ce qu'on a l'habitude de voir), Les Chevaliers du Zodiaque, Hades chapter et enfin la derniere partie de Next Dimension (qui du coup traite le tout debut de Saint Seiya et la toute fin).
Bien, concernant la sortie officielle en , tu serais pas un peu presse lol ?! Ils ont meme pas sorti les 18 derniers ep de Hades en FR et tu parles deja des 13 OAV de Lost Canvas ?! Desole, va falloir etre patient :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour!
moi je suis les chevaliers du zodiaques en animé, me reste Elysion a voir, donc apparament 6 épisodes ce qui dait en tout145 épisodes a ce jour semble-t-il c'est bien sa? Et c'est vraiment embrouillé, pour etre clair la suite de Elysion c'est Next dimension ou Lost canvas? merci
moi je suis les chevaliers du zodiaques en animé, me reste Elysion a voir, donc apparament 6 épisodes ce qui dait en tout145 épisodes a ce jour semble-t-il c'est bien sa? Et c'est vraiment embrouillé, pour etre clair la suite de Elysion c'est Next dimension ou Lost canvas? merci
oui, c'est bien 145 ep en tout ;)
Alors ta question est sujet a polemique justement sur ce topic lol ! Deja, il n'y a pas de suite officielle ; une OAV appelee Tenkai-Hen Joso, creee aussi par Kurumada pendant la saga Hades se erait (chronologiquement parlant) apres la fin de Hades ; mais attention, c'est une OAV et ca n'est pas veritablement une suite ! En revanche, les mangas Lost Canvas et Next Dimension representent la meme histoire, mais sous 2 points de vue differents (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?) ; par contre, malgre ca, il y a peu de points communs etant donne que ce sont 2 auteurs differents et que chacun y a applique sa touche personnelle ; mais seul Lost Canvas est tourne en anime (13 OAV prevus), PAS Next Dimension (ce qui est dommage car c'aurait ete interessant de voir les "differences) ; pour le moment, il n'y a que 2 episodes sous-titres en FR par des fansubs (ce n'est pas des ST officiels, tout comme les 18 derniers ep de Hades). Je precise aussi que Lost Canvas (tout comme Next Dimension) ne represente pas vraiment une suite a Hades ; elle reprend la derniere Guerre Sainte avec les chevaliers de l'epoque (donc on remonte en arriere dans le temps).
Tu peux obtenir plein d'infos a ce sujet sur le net :)
Alors ta question est sujet a polemique justement sur ce topic lol ! Deja, il n'y a pas de suite officielle ; une OAV appelee Tenkai-Hen Joso, creee aussi par Kurumada pendant la saga Hades se erait (chronologiquement parlant) apres la fin de Hades ; mais attention, c'est une OAV et ca n'est pas veritablement une suite ! En revanche, les mangas Lost Canvas et Next Dimension representent la meme histoire, mais sous 2 points de vue differents (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?) ; par contre, malgre ca, il y a peu de points communs etant donne que ce sont 2 auteurs differents et que chacun y a applique sa touche personnelle ; mais seul Lost Canvas est tourne en anime (13 OAV prevus), PAS Next Dimension (ce qui est dommage car c'aurait ete interessant de voir les "differences) ; pour le moment, il n'y a que 2 episodes sous-titres en FR par des fansubs (ce n'est pas des ST officiels, tout comme les 18 derniers ep de Hades). Je precise aussi que Lost Canvas (tout comme Next Dimension) ne represente pas vraiment une suite a Hades ; elle reprend la derniere Guerre Sainte avec les chevaliers de l'epoque (donc on remonte en arriere dans le temps).
Tu peux obtenir plein d'infos a ce sujet sur le net :)
non, y a encore de la marge, je te rassure ;) Ils sortent au compte-goutte car ils sont seulement en cours de diffusion au Japon ; donc le temps de les sous-titrer... Les 2 premiers sont sortis y a un moment et y a eu un délai entre les 2.
pour info Zeus Chapter n'existe pas, c est un fan fic tres mal fait
la Toei travaille sur l adaptation de lost Canvas, les 13 premiers oav sont sortis au Japon ca represente les 7 premiers tomes de manga lost Canvas dont le 21 eme tome est sorti au japon( en le 13e va arriver )
Concernant Next Dimension Kurumada s'y est enfin mis , il y boss depuis 2006 et n' a sorti que 2 tomes et demi au japon ( alors que dans le meme temps il y en a 21 tome de lost canvas qui sont sortis)
Mais c est une bonne nouvelle de sa part car il a prevu de sorti un chapitre par semaine cette fois ci
l'histoire de Next dimension , contrairement a lost canvas ( qui decline l histoire de Tenma au 18 e siecle) est la suite directe d'hades , les heros apres avoir vaincu hades prennent un portail spatio temporel et se retrouve lors de la guerre sainte de 1753
Kurumada a aussi annoncé qu il travaillerait sur le Zeus Chapter directement apres la fin du Next Dimension
la Toei travaille sur l adaptation de lost Canvas, les 13 premiers oav sont sortis au Japon ca represente les 7 premiers tomes de manga lost Canvas dont le 21 eme tome est sorti au japon( en le 13e va arriver )
Concernant Next Dimension Kurumada s'y est enfin mis , il y boss depuis 2006 et n' a sorti que 2 tomes et demi au japon ( alors que dans le meme temps il y en a 21 tome de lost canvas qui sont sortis)
Mais c est une bonne nouvelle de sa part car il a prevu de sorti un chapitre par semaine cette fois ci
l'histoire de Next dimension , contrairement a lost canvas ( qui decline l histoire de Tenma au 18 e siecle) est la suite directe d'hades , les heros apres avoir vaincu hades prennent un portail spatio temporel et se retrouve lors de la guerre sainte de 1753
Kurumada a aussi annoncé qu il travaillerait sur le Zeus Chapter directement apres la fin du Next Dimension
ah, ça c'est super intéressant comme News !!! :)
Une question pourtant ;) Next Dimension raconte l'histoire de nos héros (les 5 Bronze) qui se retrouvent en 1753 ? Mais c'est la même époque que Lost Canvas, non ? La dernière Guerre Sainte ? Ca doit faire bizarre qu'ils se retrouvent avec les anciens Chevaliers d'Or !!
As-tu + de précisions concernant ce détail ?
Merci.
Une question pourtant ;) Next Dimension raconte l'histoire de nos héros (les 5 Bronze) qui se retrouvent en 1753 ? Mais c'est la même époque que Lost Canvas, non ? La dernière Guerre Sainte ? Ca doit faire bizarre qu'ils se retrouvent avec les anciens Chevaliers d'Or !!
As-tu + de précisions concernant ce détail ?
Merci.
pas vraiment shurette31, car Tenkai Han est juste une OAV qui ne représente absolument pas la suite de la saga Hadès (malgré les apparences) !
Il faut maintenant arrêter de croire qu'une saga Zeus existe CAR CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS ! Si vous voyez une soi-disant saga Zeus, c'est du fanfic, une histoire inventée de toutes lettres par des fans ! Rien à voir avec une version officielle !
Il faut maintenant arrêter de croire qu'une saga Zeus existe CAR CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS ! Si vous voyez une soi-disant saga Zeus, c'est du fanfic, une histoire inventée de toutes lettres par des fans ! Rien à voir avec une version officielle !
mai mwa apré g vu ke les tenkai hen c'était les zeus chapter sur ce site https://phoenlx.pagesperso-orange.fr/sitecdz/zeuschapter/zeuschapter.html
M'enfin, ils parlent de l'OAV, pas d'une série animée ! Et beaucoup de choses mentionnées sont pure spéculation !
C'est quand même dingue : on est plusieurs à insister que la saga Zeus n'existe pas (seulement Tenkai Hen Joso, qui n'est qu'une OAV, parle de Zeus) et pourtant vous en remettez une couche...
Bonnes Fêtes !
C'est quand même dingue : on est plusieurs à insister que la saga Zeus n'existe pas (seulement Tenkai Hen Joso, qui n'est qu'une OAV, parle de Zeus) et pourtant vous en remettez une couche...
Bonnes Fêtes !
je ne sais pas ou tu t'en ai arreté, mais les derniers episode que j'ai en ma possession sont intitulés ELYSION! ils demarrent juste apres la destruction des chevaliers d'or! il y en a 6 !
voila tu a mon amil si tu veux en savoir plus!
[email protected]
voila tu a mon amil si tu veux en savoir plus!
[email protected]
sam0381, j'aurais une question a te poser. je me suis laissé dire qu'un film baser sur l'histoire de la serie, serait en cours d'elaboration. aurais tu des infos?
a+
a+
salut, pour l'instant j'ai chopé pas mal de canulars les uns plus ridicules que les autres mais l'idée de base est soulevée depuis X années, reste les moyens techniques et surtout d'autres projets qui n'ont pas encore abouti comme celui de produire une série tirée des BD avant la naissance de Saori où nous pourront rétrouver notre merveilleux chevalier du sagitaire dans ses explois avec notre vieux petit nabo de chevalier de la balance qui n'es pas si petit que ça en réalité, le chevalier du bélier qui s'est avéré être en fait le deuxième chevalier d'or le plus puissant derrière Mû et bien d'autres surprises... Alors déjà, il faut qu'il sorte ça après pour le film j'suis un peu ceptique mais pourquoi pas, on est au XXIème siècle après tout, ils vont bien sortir dragon ball Z en film qui sort courrant 2009. J'essai de me renseigner de mon côté et on se tient au parfum. A bientôt. Au fait, j'm'appel Samuel
bonjour a tous, je viens de voir saint seiya hades et elysion, j'ai aimé mais j'ai une légère préférence pour les tous premiers épisodes. Là n'est pas le propos mais je suis aussi à la rechercher de saint seiya zeus chapter, je cherche un peu partout sur le net mais je trouve rien hormis quelques extrait sur youtube, si quelqu'un sait où les trouver merci de me donner l'info
ciao
ciao
Les épisodes sur youtube je les ai trouvé et regardé mais ce n'est pas officiel! Ce sont des fans qui les ont crées et c'est tellement bien fait que je me serais laissé prendre si les créateurs de ces épisodes ("zeus") ne s'étaient pas mentionnés à la fin. Cependant il semble que la suite d'Elysion soit prévue et qu'elle s'intitule bien "Zeus". Après, je ne peux pas être sure à 100% mais pour avoir traîné pas mal de temps sur le net c'est ce qu'il en ressort. D'ailleurs si c'est bien le cas, j'aimerais bien connaitre les dates de sorties...
wè gros moi aussi je cherche toujours des vidéos de saint seiya zeus chapter mais je vois que des vidéos faites par des fans
Pour ce qui est de l'animé,pour le moment ça s'arrete à TENKAÏ HEN-JOSO OVERTURE (autrement dit le debut de la saga du ciel) qui se deroule juste apres ELYSION. Et je pense qu'on n'est pas pres de voir la suite, car la prochaine adaptation prevue serait un chapitre anterieur, NEXT DIMENSION, me semble-t'il.
Malheureusement, si tu as vu le debut de la saga zeus sur le net comme moi, j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de caractère officiel et qu'il est le fruit de l'imagination de ionnés...J'en ai vu deux versions differentes et cela est précisé à la fin...J'ai alors fait plus attention aux dessins ou encore aux mouvements des personnages et je me suis apercu qu'il y avait effectivement une difference avec les episodes précedents... Parcontre si tu as effectivement vu la suite officielle d'Elysion (si elle existe) je veux bien que tu me transmettes une adresse pour que je puisse la visionner! ;)
a+
a+
hello! Quand je parle du debut de la saga du ciel, je fais référence au film ou l'OAV "TENKAÏ-HEN JOSÔ-OVERTURE" (à voir absolument!!!) qui est un "film" officiel (le meilleur-et de loin- des 5 existants selon mon humble avis). L'action se situe peu apres la fin d'ELYION. D'ailleur, il me semble que la traduction littérale du titre serait,à peu de choses pres: "Saga celeste-ouverture". Donc rien à voir avec le travail(que j'ire pourtant) de ces quelques fans, tant au niveau graphisme, qu'au niveau animation. De plus, dans les toutes dernieres secondes de TENKAÏ -HEN, on voit Seiya revêtir une nouvelle armure,que l'on pourrait qualifier de V5, si on considère la kamui-armure divine- d'ELYSION comme V4... une fin ouverte donc qui peut nous donner des raisons d'espérer...
Salut JOJO! Non, moi j'ai juste vu "THE HADES CHAPTER" donc, qui se termine par ELYSION, puis la suite officielle licenced SaintSeiya - made in Kurumada etc... etc... qui est en fait un film (ou un OAV selon les appelations-le 5eme et dernier en date): TENKAÏ-HEN JOSÔ-OVERTURE. Tu pourras le trouver, en VOSTFR, sans trop de difficultés sur Youtube par exemple.
moi j'ai vu la 5eme film tenkai hen mais ya un truc ke je pige pas c la fin c comme si seiya il se souvien plus de rien aprés l'attaque contre le frere de athéna (en fain c peut etre pace ke c mal traduit je l'&i vu en VOSTFR)
moi jpe vou garantir a 100000000000000% ke apre elysion ya bien zeuz me demendez pa commen sa serai tro long a explikez mai en tou cas ceux ki dise ki zeuz apre elysion je les applaudir parce k'il ont totalemen raison
et non, tu te trompes sasukexchidori ! je le répète, ce n'est que du fanfic pour le moment !!! Les prochains mangas animés seront Lost Canvas... Kurumada n'a fait qu'une OAV concernant une pseudo-suite (Tenkaï Hen Joso) et bien que peut-être un jour il produira une vraie suite, pour le moment ce n'est pas du tout au programme !
T'as bien raison la suite en animé pour le moment c'est "The Lost Canvas" et le premier OAV sort en juin au Japon. D'ailleur ce n'est pas une adaptation de la Toei. De plus, ils vont lancer une gamme "TLC" en myth cloth. Je crois que le chapitre Zeus, s'il voit le jour (autre que les créations de fans évidemment), ne sera pas pour demain
salut a tous pour ceux qui croivent si connaitre et bien vous vous planter pour les autres comme moi vous vous etes bien renseignes le chapitre zeus n existe pas reellement cet a dire qu il n est pas officiel ce fameux chapitre a ete realise en entier par un super non par le super fan des CDZ un japonais qui avec plusieurs petites bon de films plus des realisations de dessins personel qui dessine lui meme comme zeus et les autres chevaliers que vous avez pu vor dans le numero 1 pour info le numero 2 n est pas enore fini
mais pour tous je vous le rapel ce n est pas la vrai suite officiel
officiellement seya est bien mort la vrai suite si on peu dire ca comme ca c est THE LAST CANVAS
mais pour tous je vous le rapel ce n est pas la vrai suite officiel
officiellement seya est bien mort la vrai suite si on peu dire ca comme ca c est THE LAST CANVAS
Bonjour,
Désolé je change un peu de sujet mais vous pourrez surement me conseiller.
Est-il possible de se fournir les vidéos d'Hadès en dvd VF.
A titre d'infi. je ne m'y connait pas trop car c'est pour faire un kdo.
Merci
Nico
Désolé je change un peu de sujet mais vous pourrez surement me conseiller.
Est-il possible de se fournir les vidéos d'Hadès en dvd VF.
A titre d'infi. je ne m'y connait pas trop car c'est pour faire un kdo.
Merci
Nico
salut Nico,
tu peux te les procurer n'importe ou, surtout a la fnac ou Amazon ; je precise que seuls les 13 premieres OAV sont commercialisees ; aussi, ce sont les versions non-censurees :) Contrairement aux 114 premiers episodes qui ont sorti les masters recemment, la saga Hades n'a pas ete censuree ;) Il existe 2 coffrets : celui qui ne contient que la VF (la moins chere) et celui qui contient aussi la VOSTFR ; tu peux aussi te procurer les episodes sous forme de DVD a l'unite (5 DVD de 2 ep et 1 DVD avec 3 ep), mais les coffrets sont bien sur + interessants (particulierement pour un kdo ;) )
Voila !
tu peux te les procurer n'importe ou, surtout a la fnac ou Amazon ; je precise que seuls les 13 premieres OAV sont commercialisees ; aussi, ce sont les versions non-censurees :) Contrairement aux 114 premiers episodes qui ont sorti les masters recemment, la saga Hades n'a pas ete censuree ;) Il existe 2 coffrets : celui qui ne contient que la VF (la moins chere) et celui qui contient aussi la VOSTFR ; tu peux aussi te procurer les episodes sous forme de DVD a l'unite (5 DVD de 2 ep et 1 DVD avec 3 ep), mais les coffrets sont bien sur + interessants (particulierement pour un kdo ;) )
Voila !
Je sais bien que cela fait un moment que tu as laissé ce message dans lequel tu disais avoir vu le premier épisode du chapitre "Zeus" mais est ce que tu pourrai me donner l'adresse à laquelle je puisse me le procurer en francais ou sous titré francais stp?
Merci d'avance! a+