La page Web a expiré

pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 17:53
bonjour a tous,

voici mon probleme :

Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.

Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.

pourriez vous me dire comment faire pour que cela ne revienne pas a chaque fois lorsque je navigue sur internet.

merci a vous

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 823

Bonjour

Tu peux avoir ce genre de problème quand tu mets ton site en favoris.

Retape ton adresse dans la barre'd'adresse'

Il arrive aussi un site + un lien dans l'adresse

ex.www.tonsite.fr\unlien et là ton adresse n'abouti pas.

conserve juste la racine du site...www.tonsite.fr et là çà marche si ton site est actif.

Ps : pas facile à expliquer...enfin bon j'espère que c'est çà...

1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 823

Bonjour

Fait un copié/collé du site pour que je te trouve des solutions.

Si le site existe toujours.
1
pricesse Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour a tous et bonne année....

merci pour votre aide,mais a l'heure actuelle le probleme persiste toujours et je ne sais pas comment faire pour mettre fin a cette galere qui me tape sur les nerfs...

Alors toutes aide est le bienvenue,merci a tous...
0