Probléme Colis Ups
Résolu/Fermé rothen27 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 22:51
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 22:51
A voir également:
- Demande de retenue pour retrait
- Demande de retenue pour retrait ups - Meilleures réponses
- Ups demande de retenue pour retrait - Meilleures réponses
- Forum Consommation & Internet
- Forum Matériel & Système
- Forum Loisirs / Divertissements
- Suivi colis - Guide
- Forum Consommation & Internet
Certain ont eu droit à une charmante jeune femme, moi j'ai eu droit à une espèce de cinglée qui m'a gueulé dessus en me disant presque que j'étais trop con pour comprendre le message qu'il y avait sur leur site internet (alors que je suis ) et qui n'arrêtait pas de me couper la parole me disant qu'elle voulais s'exprimer alors que je pouvais mm pas en placer une.
La j'ai piqué une crise lui disant qu'en tant que client elle se détende et que c'était une bande d'escrocs qui se font plus d'argent sur leur Numéro payant qu'avec des envois de colis !!!!
Bref, le message sur le site disait en gros que je n'étais pas là lors de la première livraison programmé le 03/12 et qu'il essaierait le jour suivant donc aujourd'hui. J'avais qd mm pris une journée de congés exprès hier, alors me faire croire que je n'étais pas là c'était se foutre de moi.
Donc je les appelle et l'autre me dis que c'est pas possible qu'on ait essayé de me livrer, que mon colis n'a pas bougé du centre de tri à qui est 2hr de chez moi.
Hallucinant, et il attend quoi mon colis, que j'appelle pour qu'on me l'envoie?????
Elle me dit, "promis, vu comme vous êtes énervé vous l'aurez demain!" Mais alors la priorité d'un colis de joue à l'énervement si je comprends bien ! Bref, 15min à 0.12ct/min pour se faire engueuler + 2jours de congés dans le cul et éventuellement demain aussi.
Devinez quoi, 1/2h après ce coup de fil mouvementé ça sonne chez moi "bonjour c'est UPS" !.... grrrrrrrrrrrrrrr
Comment elle a fait l'autre cinglée pour voir mon colis dans son stock si il n'a pas bougé depuis 2jours????
Courage à ceux qui attendent toujours le colis parce que c'est clair que c'est angoissant d'attendre indéfiniment et de se faire prendre pour un con à l'arrivée au prix où ça coûte, et puis surtout nous ainsi que nos colis ne sont pas pris au sérieux pour les voir dans un stock alors qu'ils sont à 200km de là.
Les numéros de tel sont rares mais la pages des centres est ici : au menu tapez 0 et au sous-menu encore 0
http://www.ups.com/content/fr/fr/locations/dropoff/index.html?WT.svl=PNRO_L1