Probleme pour fichier
bouale Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 sept. 2008 à 23:04
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 sept. 2008 à 23:04
A voir également:
- Probleme pour fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonsoir a toi said-dz,
En fait lorsque je veux telecharger n'importe quel fichier ils ont disparu comme si je ne l'avais pas mis dans un fichier que pour pouvoir le lancer.
Par rapport a ta question je ne comprend pas trop.
Merci a toi
En fait lorsque je veux telecharger n'importe quel fichier ils ont disparu comme si je ne l'avais pas mis dans un fichier que pour pouvoir le lancer.
Par rapport a ta question je ne comprend pas trop.
Merci a toi
Je vais chercher souvent mes produits via " telecharger.com ".
Mais quand mon beau frere doit ne fusse que ouvrir un mail avec une piece te rien a faire.
Il ne s'ai ni ouvrir une piece te ou telecharger un programme. Rien ne veut se mettre dans son pc donc je suppose que sa doit etre vista.
Voila j'espere que sa pourra t'aider.
Merci bouale
Mais quand mon beau frere doit ne fusse que ouvrir un mail avec une piece te rien a faire.
Il ne s'ai ni ouvrir une piece te ou telecharger un programme. Rien ne veut se mettre dans son pc donc je suppose que sa doit etre vista.
Voila j'espere que sa pourra t'aider.
Merci bouale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question telecharges flashget et met le par defaut et reessayes de telecharger tes produits avec,seulement precises le fichier de destination dans la case option.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html
C'est gentil mais comme je te l'ai dit plus haut il n'y a rien a faire . IL ne sait rien telecharger de chez telechager.
Par contre en cherchant dans plusieur forum ils me disent que s'est un probleme de malware.
Je vais essayer sa pour mon beau frere.
Si tu a une autre solution sa sera bien venu.
Merci et bonne soiree.
A+ bouale
Par contre en cherchant dans plusieur forum ils me disent que s'est un probleme de malware.
Je vais essayer sa pour mon beau frere.
Si tu a une autre solution sa sera bien venu.
Merci et bonne soiree.
A+ bouale