Probleme pour fichier

bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 sept. 2008 à 23:04
Bonjour,

Voila je me suis connecter au pc de mon beau frere ( un portable ) . Voici le probleme. Lorsque je veux telecharger n'importe quel programme et que je le met dans un fichier et que je veux apres le trouver que pour pouvoir l'installer rien a faire il n'est pas la.J'ai effectuer une recherche dans son pc mais RIEN DE CHEZ RIEN. J'ai aussi ete voir dans son de controle mais je ne sais sur quoi chercher.

Est ce que qqu'un s'ai me dire cmt est ce que l'on peut faire pour pouvoir resoudre se probleme.

Merci a tous et a toute.

Bouale
A voir également:

7 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

avec quel logiciel tu telecharges?
0
bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir a toi said-dz,

En fait lorsque je veux telecharger n'importe quel fichier ils ont disparu comme si je ne l'avais pas mis dans un fichier que pour pouvoir le lancer.

Par rapport a ta question je ne comprend pas trop.

Merci a toi
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

je veux dire,lors du telechargement,est ce que tu utilises un logiciel de téléchargement?
0
bouale Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais chercher souvent mes produits via " telecharger.com ".

Mais quand mon beau frere doit ne fusse que ouvrir un mail avec une piece te rien a faire.

Il ne s'ai ni ouvrir une piece te ou telecharger un programme. Rien ne veut se mettre dans son pc donc je suppose que sa doit etre vista.

Voila j'espere que sa pourra t'aider.

Merci bouale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharges flashget et met le par defaut et reessayes de telecharger tes produits avec,seulement precises le fichier de destination dans la case option.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html
0

C'est gentil mais comme je te l'ai dit plus haut il n'y a rien a faire . IL ne sait rien telecharger de chez telechager.

Par contre en cherchant dans plusieur forum ils me disent que s'est un probleme de malware.

Je vais essayer sa pour mon beau frere.

Si tu a une autre solution sa sera bien venu.

Merci et bonne soiree.

A+ bouale
0

a+ Bouale et que Dieu te garde ton petit enfant a la photo
0