Musique pendant jeux (ps3)
Résolu light-destruction Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PS3 - 12 mars 2023 à 11:30
PS3 - 12 mars 2023 à 11:30
A voir également:
- Mp3 ps3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
16 réponses
Il est possible d'écouter nos musique perso qu'avec certain jeu pour PES il faut créer une liste de lecture avec un non spécial il suffit de lire le mode d'emploi du jeu...
salut ;pour répondre à ta question moi j'ai essayer street fighter et ça marche très bien même pendant le jeu mais pour pes je l'ai essayer c'est impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjours à tous j'ai réussi à mettre mes musiques personnalisées sur la ps3. Je lance Burnout paradise j'ai mis ma musique mais le problème c'est que sa n'enchaine pas toute mes musiques sa répète toujours la même pouvez vous m'aider a dire comment faire pour toutes les écouter.
Merci à vous
Merci à vous
En fait la musique pendant les jeux ne fonctionne que quand le jeu est assez vieux ou qu'il ne demande pas trop de ressources 'par exemple ca ne marche pas sur gta5)
on ne peu pas écouter la musique avec tou les jeu essay toi méme lance le jeu une fois lancé appui sur ps et essay de mettre la musique si cela ne fonctionne pas ben tu compren bien que le jeu né pas compatible avec une source audio extérieur voila a plus
Tous les jeu ne sont pas fait pour écouter de la musique personnalisée, ne demandez pas comment il faut faire mais plutôt sur quels jeux les musiques personnalisées peuvent êtres écoutée
bjr je voudrait savoir comment écouter de la musique sur gta4 ou sur pure le jeu de quad
merci d'avance réponder moi vite svp
merci d'avance réponder moi vite svp