Recherche cd d'installation HTC touch cruise
koumbisss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisJM42 - 4 mars 2010 à 15:25
ChrisJM42 - 4 mars 2010 à 15:25
A voir également:
- Recherche cd d'installation HTC touch cruise
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Touch pad désactivé - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir,
j'ai le cd officiel du htc touch cruise. il n'a jamais été utilisé c'est le cd 1. (pas une copie c'est un un original)
si celà vous interesse et peux vous aider, faite moi le savoir en repondant par mp.
Cordialement jean-marc.
j'ai le cd officiel du htc touch cruise. il n'a jamais été utilisé c'est le cd 1. (pas une copie c'est un un original)
si celà vous interesse et peux vous aider, faite moi le savoir en repondant par mp.
Cordialement jean-marc.
bonsoir,
désolé pour le retard de ma réponse..
pour vanessa: il te faut juste le logiciel de syncro pour le pc qui va vous permettre de faire un echange de données entre pc / htc. telechargeable sur le net gratuitement--> http://www.microsoft.com/s/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr
pour koumbisss : me er directement sur mon email et voir comment prendre vos coordonnées.
cordialement jeanmarc
j'ai validé les reponses par mail donc j'attends votre retour.
désolé pour le retard de ma réponse..
pour vanessa: il te faut juste le logiciel de syncro pour le pc qui va vous permettre de faire un echange de données entre pc / htc. telechargeable sur le net gratuitement--> http://www.microsoft.com/s/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr
pour koumbisss : me er directement sur mon email et voir comment prendre vos coordonnées.
cordialement jeanmarc
j'ai validé les reponses par mail donc j'attends votre retour.
Je viens de vous faire un mp et de m'inscrire.. mon pseudo à obligatoirement changé .
si vous etes toujours interessé je vous fait parvenir ce CDOFFICIEL gratuitement.
jean-marc.
si vous etes toujours interessé je vous fait parvenir ce CDOFFICIEL gratuitement.
jean-marc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour elie,
j'ai toujours le cd sfr d'instal, me confirmer ... me donner un email pour prendre avec vous.
cordialement jean-marc.
j'ai toujours le cd sfr d'instal, me confirmer ... me donner un email pour prendre avec vous.
cordialement jean-marc.
Bonsoir Jean Marc
je possede un HTC TOUCH CRUISE depuis avril 2008 ET J'ai perdu ou égaré le cd de mise en route et des applications.J'ai vu sur le forum que vous auriez peut être une possibilité.je ne sais pas ou me les procurer?
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie si vous avez encore une solution.
Cordialement et merci encore.
Jean Pierre
je possede un HTC TOUCH CRUISE depuis avril 2008 ET J'ai perdu ou égaré le cd de mise en route et des applications.J'ai vu sur le forum que vous auriez peut être une possibilité.je ne sais pas ou me les procurer?
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie si vous avez encore une solution.
Cordialement et merci encore.
Jean Pierre
Je dois préparer un diaporama pour le mariage de ma soeur et j'ai besoin des photos qui se trouvent sur mon htc touch cruise!
En vous remerciant par avance,
COrdialement,
Vanessa
J'ai vu que vous aviez le cd d'installation pour HTC Touch Cruise P3650. Je n'ai pas le logiciel d'installation, alors si toutefois vous l'aviez encore, ce la me serait bien utile.
J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.
CHristophe