Recherche cd d'installation HTC touch cruise

koumbisss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ChrisJM42 - 4 mars 2010 à 15:25
Bonjour,

je suis à la recherche du CD d'installation du touch cruise , j'ai le portable depuis maintenant 6 mois et je n'avais pas encore utilisé le CD et maintenant que je veux l'utiliser et bien je ne le retrouve plus merci de votre aide j'attend vos reponse
A voir également:

5 réponses

jeanmarc

bonsoir,
j'ai le cd officiel du htc touch cruise. il n'a jamais été utilisé c'est le cd 1. (pas une copie c'est un un original)
si celà vous interesse et peux vous aider, faite moi le savoir en repondant par mp.
Cordialement jean-marc.
4
VanessaMa

Hello Jean Marc!! J'ai également perdu mon logiciel, et impossible de le retrouver.... SI vous aviez également une solution pour moi! ;)
Je dois préparer un diaporama pour le mariage de ma soeur et j'ai besoin des photos qui se trouvent sur mon htc touch cruise!
En vous remerciant par avance,

COrdialement,

Vanessa
0
pasgel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je recherche les cd d instalation du htc touch cruise que j ai perdu pourrait tu m en faire une copie je te donne mon numero de tel ement si tu veut 02.99.96.81.88
0
ChrisJM42

Bonjour Jean-Marc,

J'ai vu que vous aviez le cd d'installation pour HTC Touch Cruise P3650. Je n'ai pas le logiciel d'installation, alors si toutefois vous l'aviez encore, ce la me serait bien utile.
J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.
CHristophe
0
jeanmarc

bonsoir,
désolé pour le retard de ma réponse..
pour vanessa: il te faut juste le logiciel de syncro pour le pc qui va vous permettre de faire un echange de données entre pc / htc. telechargeable sur le net gratuitement--> http://www.microsoft.com/s/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

pour koumbisss : me er directement sur mon email et voir comment prendre vos coordonnées.
cordialement jeanmarc
j'ai validé les reponses par mail donc j'attends votre retour.
1
jeanmarc083170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de vous faire un mp et de m'inscrire.. mon pseudo à obligatoirement changé .
si vous etes toujours interessé je vous fait parvenir ce CDOFFICIEL gratuitement.
jean-marc.
1
elie

est ce que vous pouvez m'envoyer le cd d'installation et je voulais savoir comment je doit faire pour me connecter a internet avec mon moblie htc touch cruise il me demande de mettre la clé wep je la met mais apres sa ne marche pas
0
koumbisss

oui sa m'intéresse toujours e le cherche depuis un moment mas sans aucun succés !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanmarc083170 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour elie,
j'ai toujours le cd sfr d'instal, me confirmer ... me donner un email pour prendre avec vous.
cordialement jean-marc.
0
asernam

Bonsoir Jean Marc
je possede un HTC TOUCH CRUISE depuis avril 2008 ET J'ai perdu ou égaré le cd de mise en route et des applications.J'ai vu sur le forum que vous auriez peut être une possibilité.je ne sais pas ou me les procurer?
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie si vous avez encore une solution.
Cordialement et merci encore.
Jean Pierre
0