DREAMS CHRONICLES 2 NIVEAU 25

Résolu
boudoudou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro - 15 déc. 2008 à 13:44
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 25 de dreams chronicles 2. Je ne trouve pas de carte pour le labyrinthe final et je tourne en rond. Pourtant au labyrinthe précédent, il y avait une carte. Comment faire pour sortir de ce fichu labyrinthe et ramener la potion ? Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

KateCut Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il n'y a pas de carte pour ce labyrinte .. il faut faire ses reperes seul .
Il y a 3 coffre .. avec des " gem " dedans , de différente couleurs ,et il faut prendre le "gem" , et cliquer avec sur les sortent de petite fontaine sur les murs , avec la tete de dame , en or . Puis le visage et les yeux vont s'illuminer..
Et pour ouvrir les coffres il ya des clefs ( il faut bien chercher partout ) Et pour ouvrir un coffre , il faut faire le tour de tous , car c'est UNE CLEF pour UN coffre .
Au bout de 3 gem mis dans les fontaine , vous aller recevoir une grosse clef en bois , et ca sera pour ouvrir la grande porte .. qui conduit a un autre petit morceau du labyrinte , et là il y aura la bouteille de potion :)
6
roro

Bonjour
Je suis bloquée au dernier niveau de Dream Chronicles 2. Je tourne en rond dans le labyrinthe. je ne découvre que des tonneaux vides. J'ai trouvé un coffre fermé à clef. Comment trouver la clef.
Merci de bien vouloir me répondre
0