Le numero du service consomateur nintendo
Résolu martin-pricaz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inox47 - 24 févr. 2017 à 21:50
inox47 - 24 févr. 2017 à 21:50
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4 réponses
Je mets les coordonnées ici au cas où le lien serait amené à changer :
Appelez 7j/7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (00,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique) ou écrivez à: Nintendo Service Consommateurs 6 bld de l'Oise 95031 Cergy Pontoise Cedex - - - - - - - - - - - Assistance technique - Service Après Vente Si vous avez un problème avec votre console (avec numéro de série visible), accessoire ou jeu Nintendo, voici le lien pour la création & suivi du dossier en ligne : SAV en ligne (paiement en ligne exclusivement par CB, Visa, Mastercard) Téléphone : 01 34 35 46 01 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h) IMPORTANT : A compter du 15 mars 2010, il n'est plus possible de se déplacer au SAV de Saint-Ouen l'Aumone ; aucune prise en charge ne sera faite en direct. - - - - - - - - - - - Informations générales Nintendo SARL, 6 bld de l'Oise, Immeuble le Montaigne, 95031 Cergy Pontoise Cedex Téléphone : 01 34 35 46 00 Si vous résidez en Belgique, veuillez vous référer à la section "" du site belge pour savoir comment er cette filiale.
Julien73
service consommateur = 1 800 255-3700
uig
11511364
kenox95
Avant d'arriver dans l'interface WII U, ma WII U bloque. Que dois-je faire ?
bene666
J'ai une dsi mais j'ai oublier mon code et ma question mais je suis en afrique comment avoir le code genral
inox47
j ai oublier mon code secret et la reponse quelle est le code general
c bien mais c le quel de numero ? c'ui sous "Comment nous er ?" ou sous "Assistance technique-Arpèss-Vente" ?
Cela dépend de la nature de ta demande je pense.
"Nous er" => c'est assez vague, demande générale.
"Assistance technique-Arpès-Vente" => Comme son nom l'indique, c'est pour une aide technique sur le matériel, un bug, un produit défectueux, ...
Au pire, tu seras redirigé dans le bon service une fois ta demande explicitée.
"Nous er" => c'est assez vague, demande générale.
"Assistance technique-Arpès-Vente" => Comme son nom l'indique, c'est pour une aide technique sur le matériel, un bug, un produit défectueux, ...
Au pire, tu seras redirigé dans le bon service une fois ta demande explicitée.