Erreur stop 0000007B et Windows Xp

zac7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:37
Bonjour à tous;

Après avoir installé xp sur un disque dur, j'ai mis ce disque dur dans un autre ordinateur (en master), et j'obtiens donc l'écran bleu.... Et je sais pas comment m'en débarasser. xD

(Je n'ai pas de lecteur cd sur cet ordinateur, c'est pourquoi j'ai installé xp sur le disque dur via un autre pc. ^^ J'ai conscience que changer d'ordinateur entièrement pour un disque dur ça fait beaucoup^, mais il doit y avoir un moyen de lui faire assimiler toutes ces nouveautés, non?)

merci!

4 réponses

mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hummm
0
zac7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.... Oui? =)
0
zac7

Hé bah vive les sites "d'entraide"... xD

Tsss...
0
durluche

t' es pas sorti d' l' auberge!!!c' est dommage, j' ai des lecteurs cd rom qui ne me servent à rien chez moi, t' as qu' a venir boire une bière et je t' en donne un comme ça tu pourras faire ton installation.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu n'installes pas Windows sur le Pc sur lequel il doit fonctionner, il ne fonctionne pas... Sauf si l'autre Pc est identique en tous points... Ce qui n'est bien-sûr pas le cas ici... ;-)

Donc tu dois mettre un lecteur Cd/Dvd dans ce Pc et réinstaller Xp dessus...
0