Désactiver mise en veille

Résolu
martinette -  
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 22:12
Bonjour,
hirer soir j'étais sur ce forum - quelqu'un m'a conseillé de taper la commane : powercfg - h off - je l'ai fais mais un message me dis que je n'ai pas d'autorisation pour activer la fonction veille - que dois je faire - merci de me donner la solution - ju suis sous windows vista
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Tu fais ceci : Menu démarre>Tous les programmes>Accessoires>Clic droit sur l'invite de commande>Exécuter en tant qu'istrateur, dans la fenêtre qui s'ouvre tu rentres la commande:

Pour activer la mise en veille: powercfg - h on
Pour désactiver la mise en veille: powercfg - h off

@ +
0
martinette

merci, je viens de faire ce que tu me dis on va bien voir si ça recommence - encore merci
0
martinette

salut
he bien c'est dommage mais j'ai fais ce que tu viens de me conseiller -ety ça ne marche toujours pas - je mets mon ordinateur en veille normale et il s'étteint toujours - je rappuie sur le bouton de mon uc et rien - il faut que j'appuie l'ongtemps pour l'arreter et aprés le remettre en marche - windows me dit qu'il ne s'est pas etteint normalement
trouves moi la solution stp et merci
0
Utilisateur anonyme > martinette

Tu essayes de désactiver la mise en veille, c'est ça?

Je pense que la commande proposée désactive que la mise en veille prolongée, pas la mise en veille.

Toujours dans la ligne de commande, tu rentres ceci: powercfg -a

Quels sont les modes de veille és ?
0
martinette > Utilisateur anonyme

salut
sur le clavier j'ai un bouton avec la lune - dans démarrer j'ai mise en veille et mise en veille prolongée - et aussi le bouton arrêter
j'ai essayé toutes les veilles - mon ordinateur ne redémarre pas quand je bouge la souris ou que j'appuie sur une touche du clavier
tout à l'heure j'ai été obligée de débrancher la prise de courant et de la rebrancher pour enfin pouvoir l'allumer avec le bouton
merci @+
0
Utilisateur anonyme > martinette

C'est normal, car en veille quelque soit le mode, tout les boutons du clavier sont verrouillés, sauf celle qui le réveille et le bouton d'alimentation. Tu as essayé avec ces deux là?
0