Sos msn

MORFIYUSE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uruha Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juil. 2008 à 23:25
SLT
quand jouvre mon msn je perde la conexion dans quelque minute stp aidé moi et merci
A voir également:

22 réponses

uruha Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quand tu pers ta connection, ca te marque quoi, soit un peux plus clair dans tes details.
0
MORFIYUSE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL TE DONNE RIEN SOFE KE YA PAS DE REçU DINTERNET ET TU DECONECTE DE MSN ET IL FO KE JE ME DECONECTE OU ETIANDRE MON MODEM PR KE JE CONECTE A NOUVO
0
uruha Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu a quelle version d'msn, et ou l'as tu télécharger??
0
MORFIYUSE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G 1 WINDOWS LIVE MESSENGER ET JE NE SOUVIEN PAS OU JE LES TELECHARGER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de le desinstaller et de le réinstaler a partir du site messenger
0

OK JE Vé LE FAIR PE ETRE KE çAVA MARCHER ET MERCI
0
sophie

slt c pas le meme sujet mais je recherche une chanson pour un anniv et c super urgent !!!

c un peu style carnaval de rio brésil et tt
la carnavera nin nin nin nin nin nin nin

si vous savez merci de me répondre
merrrccccccccciiiiiii d avance
0

de rien MORFIYUSE cela peut etre résoudre ton probleme, mais sache une chose si tu veux telecharger un logiciel essaye d'y allez sur le site officiel cela poura empecher des bug ;), et si se n'est pas ca essaye de réparer ta connexion avec msn live
0

MERCI PR TES CONSEILS
0

mais derien MORFIYUSE, j'espere que ca marchera ;)
0

DSL C MOI TJR RIEN A CHANGé SOF KE MTN JE SAIS KAN JE PERD LA CONECXION C PAS KAN JOUVRE MON MSN C KAN JENVOI 1 MSG A 1 MES E
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

en quelle langue écris tu? c'est illisible et incompréhensible

8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...

http://www.syti.net/Manipulations.html
0

MORFIYUSE arette d'ecrire en majuscule et n'ecrit pas en sms car tu na pas le respect au personne qui lise tes question! Par rapport a msn, est ce qu'il y a un de tes s qui ta envoyais un lien en disant que ta photo été sur se site ou quelque chose comme ca, si oui c'est un virus, essaye de télécharger MSNFIX. Quand tu aura la fenetre sur ton ordi, tu tape la touche "R" (il va rechercher le ou les virus) et apres tu tape sur "S" pour soigner!
0

salut
je suis désolé pourr les majuscules et aussi pour le langage du tchatch et concernant le probleme de mon msn le MSNFIX il n'a rien trouvé comme infectation
0

ok, alors c'est un probleme de conection, et alors là je ne mis connais pas trop, je suis totalement dsl, je prefere rien te dire que de te dire des chose qui peut agraver ton cas! sincerement dsl, Amicalement Uruha
0

merci
je pens pas que c'est un probleme de conecxion parce que quand j'utulise un autre pc é avec la meme conexion j'aurais pas ce probleme et merci
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour Morfiyuse,

Essaie éventuellement d’utiliser aMSN à la place : amsn.sf.net. Dis-nous si ça marche ?
0

Bonjour Bapix
dsl j'ai pas compris ce ke tu ve dir
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir Morfiyuse : télécharge aMSN sur https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.1/aMSN-0.97.1-windows-installer.exe/?use_mirror=master et utilise le à la place de Windows Live! Messenger, et dis-nous si ça résout ton problème.
0

ok je vais l fair
0

dsl tjr le meme problem
0

Alors, ça vient de ta connexion.
0