Sos msn
MORFIYUSE Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uruha Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 23:25
uruha Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 23:25
A voir également:
- Sos msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
22 réponses
IL TE DONNE RIEN SOFE KE YA PAS DE REçU DINTERNET ET TU DECONECTE DE MSN ET IL FO KE JE ME DECONECTE OU ETIANDRE MON MODEM PR KE JE CONECTE A NOUVO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question de rien MORFIYUSE cela peut etre résoudre ton probleme, mais sache une chose si tu veux telecharger un logiciel essaye d'y allez sur le site officiel cela poura empecher des bug ;), et si se n'est pas ca essaye de réparer ta connexion avec msn live
DSL C MOI TJR RIEN A CHANGé SOF KE MTN JE SAIS KAN JE PERD LA CONECXION C PAS KAN JOUVRE MON MSN C KAN JENVOI 1 MSG A 1 MES E
en quelle langue écris tu? c'est illisible et incompréhensible
8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...
http://www.syti.net/Manipulations.html
8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte...
http://www.syti.net/Manipulations.html
MORFIYUSE arette d'ecrire en majuscule et n'ecrit pas en sms car tu na pas le respect au personne qui lise tes question! Par rapport a msn, est ce qu'il y a un de tes s qui ta envoyais un lien en disant que ta photo été sur se site ou quelque chose comme ca, si oui c'est un virus, essaye de télécharger MSNFIX. Quand tu aura la fenetre sur ton ordi, tu tape la touche "R" (il va rechercher le ou les virus) et apres tu tape sur "S" pour soigner!
salut
je suis désolé pourr les majuscules et aussi pour le langage du tchatch et concernant le probleme de mon msn le MSNFIX il n'a rien trouvé comme infectation
je suis désolé pourr les majuscules et aussi pour le langage du tchatch et concernant le probleme de mon msn le MSNFIX il n'a rien trouvé comme infectation
ok, alors c'est un probleme de conection, et alors là je ne mis connais pas trop, je suis totalement dsl, je prefere rien te dire que de te dire des chose qui peut agraver ton cas! sincerement dsl, Amicalement Uruha
merci
je pens pas que c'est un probleme de conecxion parce que quand j'utulise un autre pc é avec la meme conexion j'aurais pas ce probleme et merci
je pens pas que c'est un probleme de conecxion parce que quand j'utulise un autre pc é avec la meme conexion j'aurais pas ce probleme et merci
Bonjour Morfiyuse,
Essaie éventuellement d’utiliser aMSN à la place : amsn.sf.net. Dis-nous si ça marche ?
Essaie éventuellement d’utiliser aMSN à la place : amsn.sf.net. Dis-nous si ça marche ?
Bonsoir Morfiyuse : télécharge aMSN sur https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.1/aMSN-0.97.1-windows-installer.exe/?use_mirror=master et utilise le à la place de Windows Live! Messenger, et dis-nous si ça résout ton problème.