Des mises a jour n'ont pas pu etre installées

alex -  
aquarelle Messages postés 7180 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 juil. 2008 à 22:35
Bonjour,

j'ai reçu un message m'informant que des mises a jours automatiques etaient pretes a etre installées! je clique sur l'icone en bas a droite ( petit bouclier jaune) certaines se sont installées mais d'autres NON ça me met: "les mises a jours suivantes n'ont pas pu etre installées" et dessous j'ai toute une longue liste!!! savez vous de quoi cela pourrait venir?

exemple de se qui figure sur la liste:
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944653)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)

merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

aquarelle Messages postés 7180 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 303

Bonsoir,
Peut-être peux-tu essayer la solution proposée dans cet article de la FAQ de CCM : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Bonne nuit
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

salut,
oui fais comme aquarelle te la proposé,moi je t'aurais donné la meme solution.
tien nous au courant.
;)
0
alex

Bonsoir,

Merci beaucoup à vous 2 je vais essayer!

bonne soirée!
0
alex > alex

j'essaierai demain quand j'aurai plus de temps pour le faire tranquile ! encore merci!!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

de rien,bonne soirée
;)
0
aquarelle Messages postés 7180 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 303

Re,
A demain alors et bonne nuit à vous deux.
0
alex

bonjour,

J'ai suivi toute la démarche qd j'ai relancé les mises a jours y'en a qui ont reussi a s'installées mais pas toute, mais bon y'en a deja pas mal qui ont pu s'installées!! merci beaucoup
bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
Peut-être devrais-tu à nouveau relancer Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip.
A+
0