Restaurer outlook 2000 sans .pst?
jul -
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 août 2006 à 00:04
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 août 2006 à 00:04
A voir également:
- Restaurer outlook 2000 sans .pst?
- Restaurer pc usine - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
6 réponses
A moins que tu aies été connecté à un serveru Exchange, il y a forcemment un fichier .pst sur ton disque dur. C'est cela qu'il faut récupérer:il contient les et les messages.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
merci pour la réponse rapide dje-dje, mais il n'y a pas de fichier .pst dans mon office, et bien il y en a un mais il nes vraiment pas asser ressant 2 ans je dirais. J'ai regarder sur d'autre forum et j'ai trouvé ceci:
F:\Documents and Settings\%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
A mon avis ca pourrais avoir être le truck???
A mon avis ca pourrais avoir être le truck???
Oui, c'est ca. (Du moment que c'est du *.pst, tu sauvegardes tout tu feras le tri apres)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Oui, c'est ca. (Du moment que c'est du *.pst, tu sauvegardes tout tu feras le tri apres)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut et merci de ton reply,
j'ai trouvé sur un autre forum, le chemin ou ce trouve ce fameux .pst, le voici:
j'ai trouvé sur un autre forum, le chemin ou ce trouve ce fameux .pst, le voici:
Bonjour
Comment sauvegarder un compte Outlook ?
C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Oui j'ai bien 2 fichiers:
- backup.pst : sauvegarde
- extend.dat :
Comment sauvegarder un compte Outlook ?
C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
Oui j'ai bien 2 fichiers:
- backup.pst : sauvegarde
- extend.dat :
Bonjour...
Faux, dje-dje.
Il est évidemment possible de sauvegarder les paramètres d'Outlook.
... comme toute donnée d'ailleurs sur un ordinateur, même si, je le concède, ce n'est pas toujours évident !
Concernant Outlook, les paramètres de compte sont stockés dans la clé de registre
HKEY_CURRENT_/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging Subsystem/Profiles.
Le principe sera donc d'éditer la base de registre, d'aller sur cette clé et de choisir l'option exporter pour sauvegarder dans un fichier reg.
Faux, dje-dje.
Il est évidemment possible de sauvegarder les paramètres d'Outlook.
... comme toute donnée d'ailleurs sur un ordinateur, même si, je le concède, ce n'est pas toujours évident !
Concernant Outlook, les paramètres de compte sont stockés dans la clé de registre
HKEY_CURRENT_/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging Subsystem/Profiles.
Le principe sera donc d'éditer la base de registre, d'aller sur cette clé et de choisir l'option exporter pour sauvegarder dans un fichier reg.
tout dépend du nombre de comptes de messagerie ; ça fait autaznt de mots de e qui, si ils ont été mémorisés à l'installation, ne l'oint peut-être pas été par la tête... sans parler des paramètres serveurs si il s'agit de différents providers...
Ceci dit, tu as raison : noter dans un coin tous ces paramètres serait la moindre des choses.
Ma solution fonctionne dans le cas où ce n'est pas fait.
Ceci dit, tu as raison : noter dans un coin tous ces paramètres serait la moindre des choses.
Ma solution fonctionne dans le cas où ce n'est pas fait.