Jeux psp

Résolu
richard59200 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teeride - 14 janv. 2009 à 04:57
Bonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp
A voir également:

5 réponses

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ta PSP est downgrader ?
0
richard59200 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

downgrader signifie flashé ? si oui elle est bien flashé
0
teeride > richard59200 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi downgrader
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Donc, quand tu appuye sur "Select", il doit y avoir un petit menu qui s'affiche.
Il y a une ligne ou il y a "USB Device" et c'est réglé sur Memory Stick
Tu regle ca sur UMD.
Tu connecte la PSP avec le PC par le cable USB et tu aura le contenu de l'UMD dans ton PC.
Copie ce qu'il y a dedans et colle le dans ta carte memoire.
0
richard59200

slt j'ai essayer sa merche niquel mais le jeux prend impeu beaucoup de place lol. en moyene le jeux prend 1.7 Go (a tu une solution pour qu'il pren moin de place ?? :):):) MERCI
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > richard59200

salut,

compresse ton jeu au format cso avec ça :

https://blog.fr.playstation.com/
0
richard59200 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prend le quel ? il va me servir a le compresser ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > richard59200

ça transforme ton fichier iso en fichier cso , ton jeu sera compressé et toujours lisible par la console, tu clic là ou il a écrit en bas de la page
0

les formats CSO te prenne moins de place mais le jeu peut avoir des ralentissements
0
richard59200 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci a vous tous sa marche niquel !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou79

bonjour kelkin pourrais me depanner le jeu plante au bout d une demi-heure l ecran reste fixe je peu rien faire a par rallumer le console merci de me renseigner
0