Problème au démarge et quant j'éteint mon pc

jovanovic -  
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2008 à 16:23
Bonjour,

quant je démarre mon ordinateur il s'arrete sur bienvenue (windws xp) et il bloque pdt plus ou moins 15 minutes et puis seulement il démarreet et il ne s'éteint plusquant je met spybote et y un problème avec un fichier win 32 mais il n'arrive pas a le résoudre.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
as tu un antivirus? si oui lequel
si non met en un http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 55 antivir AntiVir
tu peux aussi faire une annalyse en ligne sur sec.com

0
jovanovic

bien j'avais un antivirus mais il étais expirer donc je crois que j'ai choper un virus ou un truc du genre parceke j'ai vu que j'étais pas le seul a avoir cela comme problème.mercimais sa fais déja un petit temp.
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378 > jovanovic

Met ton antivirus a jour ou telechrge celui que je t'ai proposer et vite sinon la situation va empirer
;-)
0