Grouper des films enregistrés sur cd dvd

dinodsonn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinodsonn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2008 à 16:36
Bonjour,je veut savoir comment copier des films de plusieurs cd ou dvd, les transmettrent dans mon ordinateur et les regrouper sur un seul cd ou dvd, je vous remercie de bien vouloir m'aider,
A voir également:

3 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

topic hors charte, je pense que tu n'auras pas de réponse.
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut les films sont en quel format ,si c'est de l'avi tu met dans un dossier ceux qui t'interessent apres tu demandes a ton logiciel de gravure gravure de données et tu va chercher les films que tu as mis dans ton dossier
0
dinodsonn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

babarjo, c'est gentil de me répondre, ce que je veux c'est savoir comment je peut faire pour créer un dossier, et retrouver mes films dedans afin de les graver,
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490 > dinodsonn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a pas beaucoup de connaissance informatique tout remettre dans ce post sera long fait quelques recherche et tu va trouver

commence va ou c'est ecrit "rechercher" et pose ta question il y a pein de lien qui si rapporte

commence avec la question comment graver un cd
0
dinodsonn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

babarjon tu m'excuse mais je ne métrise pas très bien ce siten je suis novice en la matière, ca veux dire quoi , les films en format avi?
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490 > dinodsonn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila va dans le menu "rechercher" ta question c'est quoi format avi

tiu prends pas rechercher en haut de page mais celui au milieu de page legerement sur la gauche
0

babarjo, je te remercie, je crois que je dois mal m'expliquer, ce que je veux faire , je voudrais entrer dans mon disque dur ,comme on fait lors d'un téléchargement, le télécharger, puis ensuite aller le chercher,et le graver, comme quand on entre la musique dans la bibliothèque média player, en tout cas si tu ne sais pas ,je vais essayer de me débrouiller, merçi.
0