MSN Messenger Live chasse Outlook Exprress ?

gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2008 à 16:07
Bonjour, Pourquoi quand j'installe MSN Messenger Live, je n'ai plus Outlook Express.ainsi que tous mes s et tous mes messages. Avant je l'avais et je n'avais pas de problème. J'ai eu le malheur de le désinstaller et puis maintenant j'ai ce gros problème. Je souhaite garder Outlook Express comme messagerie. Alors que faire ? C'est quand même bizarre ce truc.
A voir également:

6 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

là il faut aller dans l'onglet option internet je croit qui se situe dans le panneau de config, et ensuite, dans le dernier onglet on peut choisir les logiciels de messagerie par défaut, le bloc note, le traitement de texte...
0
gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je dois abandonner ma messagerie Outlook express avec tous mes s qui sont dedans ainsi que tous les messages que je garde ? ainsi que mes identifiants et mots de e ? c'est incroyable !
0
Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que le PC garde une trace de ce genre de chose, mais ou, je ne sais pas, il faudrait que tu désinstalle le plug in messenger plus live si tu l'a mis.
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut
msn live et outlook son devenu incompatible.
tu ne peux plus creer de compte hotmail sous outllook
0
Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cela dépend si on installe le plug in de messenger live plus, la version 8 n'est pas imcompatible.
0
gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais lorsque je veux installer un MSN quel qu'il soit, ils me proposent systhématiquement "Live"
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

voila une solution detourner de connection avec connector
a tester
http://www.pcinpact.com/actu/news/43261-office-outlook-connector-hotmail-dav.htm
0
gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le P.C. ne garde pas de trace quand je fais une restauration de système pour récupérer Outlook Express
0

si, c'est une solution aussi.
0
gerard666 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai é mon après-midi hier à faire des restaurations de système pour récupérer Outlook, puis je réinstallais MSN qui m'imposait sa messagerie Live et plus d'Outlook et re pendant plusieurs heures. J'ai gardé mon sang-froid pendant plusieurs heures. J'étais contente j'avais Msn Messenger et puis quand je cliquais dans ma messagerie Outlook, plus rien. Mais c'était infernal ce truc !! J'ai tout dans ma messagerie Outlook, mes s, des messages gardés depuis un peu de temps, mes identifiants, etc... A un moment mon PC n'avais même plus de logiciels, il était gris et Pacard Bell me demandais de réinstaller tous mes programmes. Mais c'était la galère, re-restauration de système, j'ai cru que j'allais devenir folle !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que c qui est de ta reinstallation de outlook tu as perdu tout le contenu car tu ne stock pas sur un serveur de messagerie c normal tes messages son stocké sur le serveur de messagerie de ton FAI quand tu utilise outlook tu les importe dans le programme d'outlook .
0

Mais non, à chaque fois que je récupèrais Outlook, je récupérais mes messages avec. Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir MSN et OUTLOOK en même temps. C'est un truc de dingue. Alors qu'il y a à peu prèsd deux mois, j'avais les deux en même temps, quelle idioté j'ai été de me séparer de Msn pendant un moment je m'en mords les doigts bien sûr. Et puis je ne suis pas une pro. J'ai appris toute seule sur mon ordi depuis deux ou trois ans environ. Il y a des choses que je maitrise très mal, ne serait-ce que les copier-coller, je n'y arrive pas, c'est débille, je sais, mais bon ?....
0