A voir également:
- Echec option de securiter
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Forum BIOS
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je sui sur mon ordi fixe la car le portable il block ver 3 a 5 min du demarage et peu plu rien faire et en mod sans echec on peu pasaller sur internet :/
ok si tu as 3 à 5 mn
il suffit de demarrer sur le cd et de reparer
pour cela il modifier le bios touche suppr. pendant le boot
puis modifier le boot pour avoir first boot cd/dvd et non pas hard disk
puis le cd de vista dans le lecteur l'os va demarrer sur le cd là il suffit de faire reparer
il suffit de demarrer sur le cd et de reparer
pour cela il modifier le bios touche suppr. pendant le boot
puis modifier le boot pour avoir first boot cd/dvd et non pas hard disk
puis le cd de vista dans le lecteur l'os va demarrer sur le cd là il suffit de faire reparer
re
c'est un bleme de logiciel ou de drivers MERCI VISTA
si ça boot en mode sans échec c'est que c'est un probleme logiciel installé ...il faut donc tout simplement le trouver et le desinstaller en mode sans échec
sinon tu peux aussi exécuter le bon vieux msconfig et desactiver tous les programmes aux démarrage
c'est un bleme de logiciel ou de drivers MERCI VISTA
si ça boot en mode sans échec c'est que c'est un probleme logiciel installé ...il faut donc tout simplement le trouver et le desinstaller en mode sans échec
sinon tu peux aussi exécuter le bon vieux msconfig et desactiver tous les programmes aux démarrage
ok merci faut je desactive 1 par 1 jusqua se que sa bug plu en gros et une fois que j'ai trouver je le vire?
re
certain on eu des blocage vista simplement suite a l'installation d'une souris dont les drivers ne sont pas compatible
certain on eu des blocage vista simplement suite a l'installation d'une souris dont les drivers ne sont pas compatible
la derniere chose que j'ai faite c'est lancer un logiciel en java une librairi pour dvd qui buger et ne marcher pas et le soir je rallume plu rien qui marche j'ai virer tout le dossier mes marche toujour pas
sa marche pour l'instant j'ai reusit j'ai fait msconfig apre j'ai dasactiverau demarage:
Java(TM) platform SE 6 U5
real player (32-BIT)
winamp agent
deamon tool
je pense que le prob c'est que java j'ai pas encore remis les autre mes je pense bien que le problème venais de java donc voila la solutionn!!!
Java(TM) platform SE 6 U5
real player (32-BIT)
winamp agent
deamon tool
je pense que le prob c'est que java j'ai pas encore remis les autre mes je pense bien que le problème venais de java donc voila la solutionn!!!