Vole de mon compte steam
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir Comment faire car je me suis fais voler mon compte steam.
Une personne c'est invité dans mes amies Steam et c'est fait er pour un steam .
il ma embobiner dans en me disant que un hacker essayer de me voler mon compte ou l'avait deja fait
et ma demander mon compte et mon mdp ,pour consulter les archives au bout de 5 minutes il ma hacker mon compte et je me suis fait avoir .
j'ai poster un ticket a Steam ......
Et aujourdh'ui j'ai fait plus des recherches sur des forum pour me renseigner sur les vols de compte et je me suis poser la questions si je recherche dans les amies Steam et la j'ai taper dans les amies steam mon compte ke je le suis fait voler et je les retrouver mais je peut pas le recuperer comme ca .
Si vous pouvez me donner quelque conseil car je pense meme avoir denicher une bande de hackers
merci j'attend vos reponse
@l13n
je voudrais savoir Comment faire car je me suis fais voler mon compte steam.
Une personne c'est invité dans mes amies Steam et c'est fait er pour un steam .
il ma embobiner dans en me disant que un hacker essayer de me voler mon compte ou l'avait deja fait
et ma demander mon compte et mon mdp ,pour consulter les archives au bout de 5 minutes il ma hacker mon compte et je me suis fait avoir .
j'ai poster un ticket a Steam ......
Et aujourdh'ui j'ai fait plus des recherches sur des forum pour me renseigner sur les vols de compte et je me suis poser la questions si je recherche dans les amies Steam et la j'ai taper dans les amies steam mon compte ke je le suis fait voler et je les retrouver mais je peut pas le recuperer comme ca .
Si vous pouvez me donner quelque conseil car je pense meme avoir denicher une bande de hackers
merci j'attend vos reponse
@l13n
A voir également:
- Compte steam volé adresse mail changé
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Forum PS4
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
31 réponses
bon j aimerai vous dire quelque chose je vien de er 10 min a lire ce sujet :
UN (QUELQUE SOIT LE JEU) NE DEMANDERA JAMAIS
VOTRE MOT DE E !!!
UN (QUELQUE SOIT LE JEU) NE DEMANDERA JAMAIS
VOTRE MOT DE E !!!
salut a vous c'est posible car j'ai reussi a recuperer mon compte au bout de 3 jours
le soit disant hacker n'avait rien changer de mes coordonnées ce ki ma parmis de l'avoir plus facilement mais surtout faite tres attention aux personne qui vous invite sur steam car beaucoup de hackers rodent
avis o internaute
le soit disant hacker n'avait rien changer de mes coordonnées ce ki ma parmis de l'avoir plus facilement mais surtout faite tres attention aux personne qui vous invite sur steam car beaucoup de hackers rodent
avis o internaute
salu tout monde je me suis fai voler mon compte steam comment puije le recuperer
merci j'attant votre reponse sur mon mail: [email protected]
merci j'attant votre reponse sur mon mail: [email protected]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut a tous .
Pour récuperer vos compte volée , il faut ouvrir votre page de connexion steam et cliquer sur retrouver un compte steam et cochez la case: je connais le nom de mon compte steam. et faite suivant la il vous demande de mettre votre nom de compte et faite suivant et une petite page va s'afficher .Une fois finis vous demande le code de verifications et votre réponse secrete puis vous allez pouvoir récupérer vos compte volé.
Surtout faite très attention aux hackers et ne jamais donner son compte steam ou son mdp .
Pour récuperer vos compte volée , il faut ouvrir votre page de connexion steam et cliquer sur retrouver un compte steam et cochez la case: je connais le nom de mon compte steam. et faite suivant la il vous demande de mettre votre nom de compte et faite suivant et une petite page va s'afficher .Une fois finis vous demande le code de verifications et votre réponse secrete puis vous allez pouvoir récupérer vos compte volé.
Surtout faite très attention aux hackers et ne jamais donner son compte steam ou son mdp .
mais mdr ca sert a rien votre truc de retrouver le compte un hacker est pas debile il change l adresse e-mail donc apres tu peut plus le refaire mon pote c est fait hacker aussi de la meme facon que vou donc faite bien gaffe a soubix c un hacker et apres y revend votre compte alor faite tres attention
slt moi je me sui fai volé mn cmpt steam ,j'ai suivi votr démarch mais le probleme cé ke depui, jai chagé de boite mail é jai suprimé lancienne quej'avais doné en créant mon compte steam.donc je ne peu pa recevoir ni ma réponse secréte(que j'ai oublié)ni mon code de vérification
.aidez moi svp
.aidez moi svp
bonjour a tous moi g un probleme car g acheter counter strike source resament et quand je clique sur le lien counter pour jouer sa mouvre ma page steam a lapage magazin comme sil fallait que je rachete le jeu donc est ce que vous pourrais me dire ce quil se e (estceque mon jeu et pirater ou autre raison merci de me donner une solution
Ok en fait il faut :
un scan de la clef et du ticket ?
la lettre je la fais en anglais ou francais ? parce que certain l'on fai en francais et sa a fonctionné !
un scan de la clef et du ticket ?
la lettre je la fais en anglais ou francais ? parce que certain l'on fai en francais et sa a fonctionné !
Continue en francais si ca marche.
Ils demandent :
1. Your ID. This is the ID for the Steam system. If you have not yet created an , please enter your e-mail address.
2. The subject of your claim, such as “Steam security breach.”
3. Your request for assistance. Your question should include the last email address you associated your Steam with. Please also indicate the approximate timeframe (date and time) of the hijacking, if possible. If you believe you know how your was compromised, please indicate the method the hijacker may have used.
4. Select “STEAM” from the Product dropdown, then Select “ Questions” as the Category of your request and finally “Hijacked or Stolen ” as the subcategory. This information will help Steam address your issue as quickly as possible.
5. Your Steam name. If you do not include the name, it may result in a delay in recovering your Steam .
6. Verification of ownership of your Steam . To prove yourself the rightful owner of your Steam , you must provide one of the following:
* If you ed software purchased at a retail location, please attach a digital photo or scan of a CD Key ed to your . Please write your Steam name on the quick reference card or CD Key sticker below the code in permanent ink.
* Below is a typical example of a picture of a CD-key submitted with an incident report. Please write your name or your incident number on the reference card or sticker of your CD-key. If you do not know your name, you must submit your incident, write your incident number on the CD Key, and then update your case with the scan.
EA CD Key Scan
Sierra CD Key Scan
* If you purchased software through Steam with a credit card, please provide the following:
o The Card Type (Visa, MasterCard, Discover, American Express)
o The Cardholder’s Full Name
o The Credit Card Expiration Date
o The last four digits of the credit card number - Do not provide the full credit card number
* If you purchased software through Steam using a PayPal , please provide:
o The Billing Name on the PayPal
o The full Billing Address on the PayPal
o The PayPal PayerID
o The Invoice ID and the Transaction ID
Ils demandent :
1. Your ID. This is the ID for the Steam system. If you have not yet created an , please enter your e-mail address.
2. The subject of your claim, such as “Steam security breach.”
3. Your request for assistance. Your question should include the last email address you associated your Steam with. Please also indicate the approximate timeframe (date and time) of the hijacking, if possible. If you believe you know how your was compromised, please indicate the method the hijacker may have used.
4. Select “STEAM” from the Product dropdown, then Select “ Questions” as the Category of your request and finally “Hijacked or Stolen ” as the subcategory. This information will help Steam address your issue as quickly as possible.
5. Your Steam name. If you do not include the name, it may result in a delay in recovering your Steam .
6. Verification of ownership of your Steam . To prove yourself the rightful owner of your Steam , you must provide one of the following:
* If you ed software purchased at a retail location, please attach a digital photo or scan of a CD Key ed to your . Please write your Steam name on the quick reference card or CD Key sticker below the code in permanent ink.
* Below is a typical example of a picture of a CD-key submitted with an incident report. Please write your name or your incident number on the reference card or sticker of your CD-key. If you do not know your name, you must submit your incident, write your incident number on the CD Key, and then update your case with the scan.
EA CD Key Scan
Sierra CD Key Scan
* If you purchased software through Steam with a credit card, please provide the following:
o The Card Type (Visa, MasterCard, Discover, American Express)
o The Cardholder’s Full Name
o The Credit Card Expiration Date
o The last four digits of the credit card number - Do not provide the full credit card number
* If you purchased software through Steam using a PayPal , please provide:
o The Billing Name on the PayPal
o The full Billing Address on the PayPal
o The PayPal PayerID
o The Invoice ID and the Transaction ID
Si il te demande d'envoyer ton nom de compte avec ta clé c'est tous simplement pour le recuperer .
Quand moi je m'étais fais hacker mon compte j'ai suivi les démarche apres m'avoir renseigner sur des forums et au bout de 2 jours j'ai recuperer mon compte car sache que 1 seule clé et enregistrer sous un seule nom de compte steam le hacker ne peux changer que le mot de e mais la clé reste la meme donc ne vous inquiètez pas .
Comme on di toujour plus c'est long plus c'est bon et les hackers finisent tjrs par se faire avoir
Quand moi je m'étais fais hacker mon compte j'ai suivi les démarche apres m'avoir renseigner sur des forums et au bout de 2 jours j'ai recuperer mon compte car sache que 1 seule clé et enregistrer sous un seule nom de compte steam le hacker ne peux changer que le mot de e mais la clé reste la meme donc ne vous inquiètez pas .
Comme on di toujour plus c'est long plus c'est bon et les hackers finisent tjrs par se faire avoir
Tu as récupéré ton compte sous combie nde jours ? pourriez me montrer ce que tu a marquer svp
Je te remercie !
Je te remercie !
Bonjour tout le monde , moi c'est pareil je me suis fais piraté mon compte il y a de cela 2 semaines maintenant ! j'ai poser des questions sur un autres forum , j'ai suivis leurs démarche mais le problème c'est que le hackeur a du changer l'adresse e-mail que j'avais mis lors de mon inscription a steam ! donc je suis bloquer , et qu'est que le code de vérification ? je ne me rapelle pas l'avoir reçu =S .. Sinon bon courage a vous pour retrouvé votre compte , sinon ajouté mon msn on pourra parler de ca mieux parce que les topics ce n'est pas top top ([email protected])
PS: Si jamais vous avez des nouvelles infos pour retrouver les compte faite moi signe ;)
PS: Si jamais vous avez des nouvelles infos pour retrouver les compte faite moi signe ;)
Tu va lire là....mon message #8
Le début est en francais mais apres c'est en anglais.
Je ne l'ai jamais fait personnelement (Je ne donne pas mon mot de e!)
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 6728561 on a vole mon compte counter strike source
Le début est en francais mais apres c'est en anglais.
Je ne l'ai jamais fait personnelement (Je ne donne pas mon mot de e!)
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 6728561 on a vole mon compte counter strike source
Cher Steam ,
Je vous e parce que l'on m'a piraté mon compte steam il y a de cela deux semaines.
Mon nom de compte est "*******" , on me l'a piraté le 25 mai 2008.
Et l'adresse e-mail avec laquelle j'ai créer mon compte a dû être changer, pour cela je vous t mon adresse e-mail : morga*****@hotmail.fr .
Ensuite je vous t un scan de ma clef Cd acheté le 9 février 2008.
Merci de me repondre.
Cordialement Morgan6250.
si je marque sa c'est bon ?
Je vous e parce que l'on m'a piraté mon compte steam il y a de cela deux semaines.
Mon nom de compte est "*******" , on me l'a piraté le 25 mai 2008.
Et l'adresse e-mail avec laquelle j'ai créer mon compte a dû être changer, pour cela je vous t mon adresse e-mail : morga*****@hotmail.fr .
Ensuite je vous t un scan de ma clef Cd acheté le 9 février 2008.
Merci de me repondre.
Cordialement Morgan6250.
si je marque sa c'est bon ?