CSRSS.EXE
Résolu titikou01 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 avril 2008 à 20:29
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 avril 2008 à 20:29
A voir également:
- Csrss.exe trojan
- Forum Virus
- Forum Virus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum Virus
- Forum Virus
8 réponses
Slt depuis qe ce fchier te manque tu na pas de probleme ? au niveau de ton pc disfonctionnement ou autre si ça t'enerve qui s'ouvre au demarage fait :
1)Démarré
2)Exécuté
3)msnconfig
4)choisi l'onglet démarage
5)ta juste a coché le nom du fichier que tu vut retirer donc : "CSRSS.EXE" et voila il va te demander de redemarer donc redemare et apres tu lauras plus ^^
perso je pense que ce n'est pas un fichier windows mais un virus j'avait ce genre de truck au remarage et tu peut pas le retirer car tu fait anulé et il revien donc c'est chiant donc fait comme je tes sit slt a +bonne journée
1)Démarré
2)Exécuté
3)msnconfig
4)choisi l'onglet démarage
5)ta juste a coché le nom du fichier que tu vut retirer donc : "CSRSS.EXE" et voila il va te demander de redemarer donc redemare et apres tu lauras plus ^^
perso je pense que ce n'est pas un fichier windows mais un virus j'avait ce genre de truck au remarage et tu peut pas le retirer car tu fait anulé et il revien donc c'est chiant donc fait comme je tes sit slt a +bonne journée
Vu que c'est un processus systeme tu dois a mon avis reparer windows avec le cd d'instalation ou formater ton pc
Slt, euh non aucun problème, je suis juste inquiet car j ai vu je sais plus ou que ce fichier est un élément graphique un truc comme ca!!
Sinon jle trouve pas dans msconfig non msnconfig^^ donc ben je sais toujours pas quoi faire grr merci;)
Sinon jle trouve pas dans msconfig non msnconfig^^ donc ben je sais toujours pas quoi faire grr merci;)
mais je peut pas le trouver en telechargement? car pas trop envi de formater...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question re: je suis allé sur ton lien mais la mise a jour veux pas ce faire alors je fais recommencer mais re grr
bon ben problème résolu j'ai formater lol, mais y en a un autre maintenant grr jpeut pas lancé msn une fenêtre s'ouvre et me demande sirenacm.dll que faire? merci