Comment savoir combien de Giga 4G il me reste à utiliser sur mon téléphone ?
Résolu ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coufranc - 3 mars 2020 à 22:47
Coufranc - 3 mars 2020 à 22:47
A voir également:
- Comment savoir combien j'ai de go sur mon iphone
- Comment savoir combien de go a mon iphone - Meilleures réponses
- Comment savoir combien de giga a mon iphone - Meilleures réponses
- Forum Free mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Forum Mobile
45 réponses
bonsoir j ai un forfait télé2 mobile et je voudrai savoir comment on fait pour savoir combien il me reste de credit merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Quel est le numéro de chez Orange pour savoir le nombre de crédits qu'il nous reste svp car j'ai un téléphone je voudrais m'abo pour un jeu et je ne sais meme pas si avec mon forfait j'ai des crédtis.
Donc je voudrais bien le numéro attribué pour sav oir si on a des crédits chez Orange please.
Merci encore a+++ tout le monde et merci de votre aide.!
Quel est le numéro de chez Orange pour savoir le nombre de crédits qu'il nous reste svp car j'ai un téléphone je voudrais m'abo pour un jeu et je ne sais meme pas si avec mon forfait j'ai des crédtis.
Donc je voudrais bien le numéro attribué pour sav oir si on a des crédits chez Orange please.
Merci encore a+++ tout le monde et merci de votre aide.!
bonsoir je voudrai savoir le numero quil faut faire pour regarder j'ai conbien de crédit sur mon portable mobiho svp repondez c urgant
Bonsoir
Alors :
Alors :
- Pour orange c'est le dièse 123 dièse :
#123#
puis se laisser guider par les menus. - Pour SFR c'est le 950 et 952
- Pour Bouygues Télécom c'est le 680 et ou le 630 pour ceux qui sont en universal mobile.
- Pour Free et NRJ Mobile c'est 555
- Pour Carrefour mobile : 5511 ou
#114#
- Pour Virgin Mobile c'est
*144#
Bonjour
D'une part tu fais un nouveau sujet et d'autre part un peu de lecture ne te feras pas de mal. Ta réponse est là:
http://www.nrjmobile.fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
D'une part tu fais un nouveau sujet et d'autre part un peu de lecture ne te feras pas de mal. Ta réponse est là:
http://www.nrjmobile.fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf