Jeu sur psp

Résolu/Fermé
polak 59 -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 avril 2008 à 12:38
Bonjour,
jai réussi a cracké ma psp slim and lite enfin c'est un pote qui la fait!! donc la version maintenant est 3.71 m33-2.
j'ai aussi télécharger un jeu en format cso mais je ne c'est pas comment le mettre sur la psp pouvez vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

linuxakros Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Cracker sa PSP est illégale. Si tu veux mettre des ISO de démo téléchargeable sur le net, c'est dans le dossier /ISO (à la racine).

Bonne journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 277

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de polak 59 (identifié par l'adresse IP 90.58.239.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

0