Pc vraiment lent

Résolu
san84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 avril 2008 à 21:16
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens.
j'ai defragmenter,fais des analyse enfin je pense avoir fais se qu il faut pour mettre de l ordre mais c est toujours pareil
j'ai beaucoup de mal a faire plusieurs chose a la fois.
Je voudrai enlever des prog dans le demarrage mais je veux pas faire n importe quoi.
si quelqu un pouvez m aider et me dire se que je peux faire ca serai super.
merci d avance
A voir également:

50 réponses

san84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j ai fais se que tu m as di ca a l air d aller un peu mieux par contre sur le site de jeu que je t ai di tout a l heure ca rame grave c est une horreur.
mon pc fais pas mal de bruit encore...
en tous cas merci beaucoup pour ton aide et surtout ta patience c vraiment gentil
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

attend c est pas fini

telecharge zeb restaure :

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

coche restaurer ie

et lance le

apres va sur ton sire de jeu et dis moi le résultat
0
san84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon c fait par contre le site rame toujours
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Maintenant , nous allons supprimer les logiciels de désinfection que je t'ai fait téléchargé.
En effet , s'en servir est dangereux pour le pc si l'on ne s'y connais pas.
De plus ils sont mis régulièrement à jours.

? Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner

? Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
? Clique sur .Recherche
? puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
? Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : ton bureau RISQUE de disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

Tuto : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/list 8341 toolscleaner suppression des fix de force brute ( merci espion3004 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je v manger et je fais ca apres
0

ok
0

ca n a pas marché a la fin j ai un message d erreur qui dis que le rapport.txt ne peux pas etre creer quan j ai voulu relancer le prog il ne repond pas sinon j ai quan mm reussi a faire la recherche et a supprimé mais voila ca bloke encore
0

donc c est good

comment va le pc ??
0

ca a l air d aller mieux donc merci a toi pour ton aide
si jamais ca va pas je te tiens au courant
0

OK dans ce cas change le statut du sujet en résolu stp

merci par avance
0