Pb multiboot xp/win 98
nordiste Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 janv. 2004 à 14:25
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 1 janv. 2004 à 14:25
A voir également:
- Pb multiboot xp/win 98
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour.
2 "systèmes de gestion du " différents sur le même disque
, même si sur 2 partitions, nfts et fat 32 ? c'est autorisé ça ?
si oui, je ne sais pas alors.
2 "systèmes de gestion du " différents sur le même disque
, même si sur 2 partitions, nfts et fat 32 ? c'est autorisé ça ?
si oui, je ne sais pas alors.
Yes, no problem guys !
Tu dois juste configurer ton boot.in sous xp.
Cela peut se faire seul, si on installe d'abord w98, puis XP. dans ce cas XP propose automaitquement les deux systemes au demarrage.
Pour faire cela il gfaut donc editr le fichier boot.ini qui se truove sous xp dans c:/ tu doubles la ligne qui contient celle ou il est question de XP puis tu modifies le chiffres pour que le choix aille sur la prtoche w98.
Si je ne suis pas clair ce qui est hautement vraissemblable), poste ton boot.ini ici, et on voira koicon pourra faire :)))
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)
Tu dois juste configurer ton boot.in sous xp.
Cela peut se faire seul, si on installe d'abord w98, puis XP. dans ce cas XP propose automaitquement les deux systemes au demarrage.
Pour faire cela il gfaut donc editr le fichier boot.ini qui se truove sous xp dans c:/ tu doubles la ligne qui contient celle ou il est question de XP puis tu modifies le chiffres pour que le choix aille sur la prtoche w98.
Si je ne suis pas clair ce qui est hautement vraissemblable), poste ton boot.ini ici, et on voira koicon pourra faire :)))
__
Ne . se lécé raller à lac'olèr (RB4)