Soluce sims 2 naufragés sur DS
Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ;-)
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...
Merci d'avance !
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- Forum Mobile
- Forum Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forum Jeux vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
83 réponses
SALUT
MOI CHUI BLOKE POUR AMELIORER LE FEU DU CUISINIER
JE TROUVE PAS DE MAT METALIQUE
AIDER MOI SA ME SOULE
MOI CHUI BLOKE POUR AMELIORER LE FEU DU CUISINIER
JE TROUVE PAS DE MAT METALIQUE
AIDER MOI SA ME SOULE
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
Bonjour, nous croyons qu'il faut la doctoresse pour avoir la pelle dont tu as besoin. Il faut l'aider , et elle te la donneras en deux parties. Tu devras aller la construire au rocher à objets. Voila.. Au revoir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question hello;
je suis également bloqué a 34 % je sais pas ce que je doit faire aider moi stp comment fait on le curri ???
merci d'avance
je suis également bloqué a 34 % je sais pas ce que je doit faire aider moi stp comment fait on le curri ???
merci d'avance
Pour construire la mat de l'etudiante il faut que tu fabriques la hache ! Pour la fabriquer il faut une lame que t'echangera la farmiere ! Apres il faut que t'ailles au rocher a objet que tu fabriques la lame et la hache avec ! Sois logique il faut que tu confectionnes d'abbord la lame !
Il faut aussi que tu coupes 2 cocotiers avec la Hache !! Voila c'est tt
Bye
Il faut aussi que tu coupes 2 cocotiers avec la Hache !! Voila c'est tt
Bye
salut je n'arrive pas a construire le bateau pour aller a la troisiéme ile je ne sais pas comment faire aidé moi svp
ben je viens d'aller voir mais je ne trouve rien concernan le canoé et le cuisto me demande du citron vert et une sardine je crois lol mais je ne trouve aucun des deux je sais j ne suis pas doué mdr
alors pour tailler le tronc d arbre prle transformer en canoe il te fo : un marteau et un burin
pour la sardine il fo la pecher qd il moitié jour et moitié nuit ! tu verra il me semble ke C des petit poissons vert !
pour le citron c'est toujours pareil c est la fermiere qui te e les graines ;
en fait fo terminer son scenario pr les avoirs dc il fo ke tu construise ce fameux canoe pr aller sur l ile ou la tu trouvera des mangues pr la FERMIERE et il me semble kapres ca te deblokera les graines !
pour la sardine il fo la pecher qd il moitié jour et moitié nuit ! tu verra il me semble ke C des petit poissons vert !
pour le citron c'est toujours pareil c est la fermiere qui te e les graines ;
en fait fo terminer son scenario pr les avoirs dc il fo ke tu construise ce fameux canoe pr aller sur l ile ou la tu trouvera des mangues pr la FERMIERE et il me semble kapres ca te deblokera les graines !
Salut, je viens de commencer le jeux et j'ai 2 soucis :
1 - pas moyen de trouver la pelle
2 - la fermière refuse mes cadeaux, et je ne peux même pas lui parler !
merci de votre aide
1 - pas moyen de trouver la pelle
2 - la fermière refuse mes cadeaux, et je ne peux même pas lui parler !
merci de votre aide
cc je n arrive pas a fair le curry j ai les tout se que il faut mais je n arrive pas a le donner au doc lorseque je ve le faire cuire dans mon camp il a pas curry SOS merci
bonjour ,
pour faire monter ta relation avec l'étudiante il faut lui donner des champignons violet a bouton ou des courgette en faite des aliment qui font monter un peu tous
les sims adore sa , sa marche avec tous les naufragé
bonne continuation
pour faire monter ta relation avec l'étudiante il faut lui donner des champignons violet a bouton ou des courgette en faite des aliment qui font monter un peu tous
les sims adore sa , sa marche avec tous les naufragé
bonne continuation
SVP aidé moi je ne trouve pas les graines de sucre et les graines d'aubergines !!!! sa m'énerve svp aidé moiiii !!!!!!!
Re !
Essaie de faire les missions du cuisto tu verra qu apres il te donnera des outils et de temps en temps , va sur le point de la carte ou on fabrik les objets et voit ce ke tu pe fabriker, moi C comme ca ke j ai bien avancé ds le jeu !
A force de remplir les missions ben en regle genéral il te file des trucs et ca se retrouve ds T objets !
Alors va jeter un oeil a l endroit ou on fabrik les objets et voit si tu pe pas faire qqch !
Essaie de faire les missions du cuisto tu verra qu apres il te donnera des outils et de temps en temps , va sur le point de la carte ou on fabrik les objets et voit ce ke tu pe fabriker, moi C comme ca ke j ai bien avancé ds le jeu !
A force de remplir les missions ben en regle genéral il te file des trucs et ca se retrouve ds T objets !
Alors va jeter un oeil a l endroit ou on fabrik les objets et voit si tu pe pas faire qqch !
bah j'é été voir mé ya rien sinon ta pa une adres e-mail ce seré ptétre plus simple mais c kome tu veu lol sinon les mission c la doctoresse c son pla au cury la fermiére c la mangue et le cuisto bah la sardine et le citron vert lol au faite merci de m'aidé :)
J'ai fini les missions de l'étudiante , de la fermière , de la doctoresse et du cuistot mais je ne suis pas aller jusqu'à la fin des pourcentages des objets !! Mais je peux vous aider si vous êtes bloquer !!!!
Manon pour te rep j'ai longtemps été bloquée la ou tu en est mais j'ai trouvé la solution !!
Il faut que tu aille voir la doctoresse que tu regarde qu'est-ce qu'elle demande en échange du manche à marteau et tu clique dessus il te montrerons là ou tu les trouvera !!!
Si je me rappelle bien elle demandra des insectes : vert translucides , rose fushia et vert clair !
Pour le fushia c'est au rocher qui est derrière la doctoresse quand tu vas vers le pont, tu doit arriver à écraser tout les insectes et la il y aura le fushia qui apparètra !!! Mais c'est dur ! Un des deux vert c'est au rocher à côté du chevalet et l'autre si je me souviens bien c'est au rocher là ou tu créer tes vêtements !!!
Mais à chaque fois il faut que tu réussisse a tous les écraser pour que les nouveaux apparaissent !!!
Une fois que tu as tout ça tu va voir la doctoresse et tu lui échange le manche à marteau après tu va au rocher ou tu créer le objets et tu fabrique le marteau il faut une je croit , que tu aurras trouver en creusant !!!
Une fois que tu as ton marteau tu va au bout de bois pour fabriquer ton canoë, sa te prendra quatre jour a le fabriquer . Et au bout de ses quatre jours tu pourra l'utiliser pour aller sur l'autre île là tu y trouvera les Mangues à côté du grand étang ! Et sur cette île tu verras l'étudiante et un truc pour teindre les habits ! Tu n'aura plus qu'à ramener les mangues à la Fermière ce sera la fin du scénario avec elle et elle te proposera d'échanger des graines tu y trouvera celle du citron vert !! Après tu n'auras plus qu'à la planter et attendre que l'abre pousse une fois qu'il aura donner les fruits tu l'apporteras au cuistot avec la sardine que tu aura pêcher ( si tu sais pas ou la trouver tu va dans l'agenda et tu touche le truc de missions la tu touche celle du cuistot et tu touche les sardines ça te dira a quel moment de la journée il faut les pêcher ! Dans l'eau c'est les petits poissons gris si je me souviens bien ! ) Une fois que tu as donner tout ça au cuistot c'est aussi la fin du scénario avec lui la il te proposera d'échanger des recette de cuisine il y aura celle curry végétarien !!! Une fois que tu l'auras tu regarde les ingrédients qu'il te faut !!
Tout en sachant que pour les fruits et légumes la fermière t'échange les graines !! Et après et bah je te laisse faire !! Bisous .
Manon pour te rep j'ai longtemps été bloquée la ou tu en est mais j'ai trouvé la solution !!
Il faut que tu aille voir la doctoresse que tu regarde qu'est-ce qu'elle demande en échange du manche à marteau et tu clique dessus il te montrerons là ou tu les trouvera !!!
Si je me rappelle bien elle demandra des insectes : vert translucides , rose fushia et vert clair !
Pour le fushia c'est au rocher qui est derrière la doctoresse quand tu vas vers le pont, tu doit arriver à écraser tout les insectes et la il y aura le fushia qui apparètra !!! Mais c'est dur ! Un des deux vert c'est au rocher à côté du chevalet et l'autre si je me souviens bien c'est au rocher là ou tu créer tes vêtements !!!
Mais à chaque fois il faut que tu réussisse a tous les écraser pour que les nouveaux apparaissent !!!
Une fois que tu as tout ça tu va voir la doctoresse et tu lui échange le manche à marteau après tu va au rocher ou tu créer le objets et tu fabrique le marteau il faut une je croit , que tu aurras trouver en creusant !!!
Une fois que tu as ton marteau tu va au bout de bois pour fabriquer ton canoë, sa te prendra quatre jour a le fabriquer . Et au bout de ses quatre jours tu pourra l'utiliser pour aller sur l'autre île là tu y trouvera les Mangues à côté du grand étang ! Et sur cette île tu verras l'étudiante et un truc pour teindre les habits ! Tu n'aura plus qu'à ramener les mangues à la Fermière ce sera la fin du scénario avec elle et elle te proposera d'échanger des graines tu y trouvera celle du citron vert !! Après tu n'auras plus qu'à la planter et attendre que l'abre pousse une fois qu'il aura donner les fruits tu l'apporteras au cuistot avec la sardine que tu aura pêcher ( si tu sais pas ou la trouver tu va dans l'agenda et tu touche le truc de missions la tu touche celle du cuistot et tu touche les sardines ça te dira a quel moment de la journée il faut les pêcher ! Dans l'eau c'est les petits poissons gris si je me souviens bien ! ) Une fois que tu as donner tout ça au cuistot c'est aussi la fin du scénario avec lui la il te proposera d'échanger des recette de cuisine il y aura celle curry végétarien !!! Une fois que tu l'auras tu regarde les ingrédients qu'il te faut !!
Tout en sachant que pour les fruits et légumes la fermière t'échange les graines !! Et après et bah je te laisse faire !! Bisous .
J'ai un problème avec le chef a chaque fois que je veux lui parlé ma sims ne veux pas elle fais sa crise & y a des bulles avec une bananes qui s'affiche avec des points d'exclamation alors que pourtant je donne les œufs comme cadeau au chef & il est content mais sa marche pas .
alors que je veux lui donné son citron et sa sardine pour avoir le couteau.
aider moi
alors que je veux lui donné son citron et sa sardine pour avoir le couteau.
aider moi
bonjour
pour le saumon tu va a la fermiére a coté du bananier il y a une fléche qui monte tu y vas il y a de l'eau
dedans il y a du saumon mais patience c'est pas a chaque fois donc faut pécher plusieur fois dafiler
bonne continuation
pour le saumon tu va a la fermiére a coté du bananier il y a une fléche qui monte tu y vas il y a de l'eau
dedans il y a du saumon mais patience c'est pas a chaque fois donc faut pécher plusieur fois dafiler
bonne continuation
Merci bcq Stéph mais j'ai encore un probléme :$ cette je ne trouve pas le cury j'ai esséyé les plante asséchées mais il n'y en a pas de correspondante avec le cury la je suis vraiment bloqué !!!
ps: biz a tous :-)
ps: biz a tous :-)
merci bcq ayoli j'ai tout trouver a part les gaines de sucre je vois pas ou la fermière n'en cultive pas du moin j'en ai pas trouver prés de chez elle lol
Une fois que tu a monté le canoe , tu fais utiliser canoe tu arrives a un autre endroit et la tu va en face dc tu suis la fleche et qd tu arrive ds un genre de petit lac ben tu te dirige a droite et tu trouvera kla fleche ki te mene a l etudiante !