Probléme effet ralenti Windows Movie Maker

Creasy -  
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 avril 2012 à 21:19
Bonjour,

Voila j'ai un probléme sur Windows Movie Maker sous Vista. En fait j'ai fait un montage vidéo avec des effets ralentis.
Lorsque j'enregistre la vidéo sur Mon PC, et que je la visionne, j'ai un gros problème : je ne vois pas les images qui sont au ralenti, je n'entends que la musique que j'ai ajouté à la vidéo.
Merci à tous pour votre aide à ce probléme qui, je ne le vous cache pas, est urgent (je dois rendre la vidéo finit pour demain à ma prof d'anglais)
A voir également:

4 réponses

melimelocmoi

Bonjour, auriez-vous trouver une solution à ce problème ??
0
lionel93

Bonjour

J'ai le même problème ..tout est ralenti ..qui à une solution ?

Cordialement

Lionel
0
Creasy

Personne ? =S
-1
Xx-je-vous-aide-xX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on met au ralenti??
-2
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut,

Tu mets ton projet sur la table de montage --> clic droit --> Effets vidéo --> Ralentir
0
laura

mercii beaucoup :
0
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu peut mettre des ralentis sur windows movie maker ?!
0
vivelairsoft

ou alors tu va dans édition --> vitesse-->0,125s ;) a+
0
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lol un petit peut en retard! merci a toi au moin tu repond :) cool a+
0