Mise à jour avertisseur radars g200
Résolu
Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien connecté à internet ,je suis okay ,mais si je me connecte sur le sie alertegps.com ,la case à cliquer"mise à jour automatique" est grisée ,donc c'est impossible ,quelqu'un connaît il la solution? merci beaucoup
A voir également:
- Alerte gps g200 mise à jour gratuite
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite g200 neo - Meilleures réponses
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Forum Accessoires & objets connectés
60 réponses
le G200 ou le coyote semble être ce qu'il te faut ! les mises a jours sont facile et fréquentes.
Je te conseil vraiment le site http://www.e-fidelite.net/search.php?q=avertisseur+radar
Je te conseil vraiment le site http://www.e-fidelite.net/search.php?q=avertisseur+radar
Bonjour, pour pouvoir effectuer une mise à jour sur ton G200, il faut avant tout bien connecter ton G200 sur ton Ordi,
en ant directement par le logiciel que tu as télécharé à partir du site.
Ensuite, tu peux cliquer sur mise à jour et effectuer ton téléchargement.
en ant directement par le logiciel que tu as télécharé à partir du site.
Ensuite, tu peux cliquer sur mise à jour et effectuer ton téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question tu as raison ,le vendeur me l'a repris j'ai acheté le g 220 ,et lui en revanche fonctionne " aux petits oignons "
bonjour
depuis le 28 novembre2011 il est plus possible de faire la mise a jour gratuite
il faut aller sur le site :http://www.wikango.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=119
attention il est payent 19.95 € an
si vous êtes pris avec l ancienne version
6 points 750€ d amande et risque de prison
er hier a la télé au info de 20h
plus info sur @gpsprevent .com
cordialement
depuis le 28 novembre2011 il est plus possible de faire la mise a jour gratuite
il faut aller sur le site :http://www.wikango.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=119
attention il est payent 19.95 € an
si vous êtes pris avec l ancienne version
6 points 750€ d amande et risque de prison
er hier a la télé au info de 20h
plus info sur @gpsprevent .com
cordialement
A moins que tu sois un gars de alerteGPS, et que tu veux faire payer la mise à jour à 20€ (ce qui est d'ailleurs parfaitement inissible !!! ), pour soit disant mise en conformité... Si c'estçaa, je savais qu'AlerteGPS etait pas super honnête sur mle nombre d'utilisateurs , mais la ça déerai les bornes, de mentir pour vendre votre maj de m*** !!!!
Mais les gens doivent savoir que la "mise en conformité" comme ils disent n'est absolument pas obligatoire, l'ancienne version est toujours légale tant qu'une loi ne e pas pour l'interdire !
Mais les gens doivent savoir que la "mise en conformité" comme ils disent n'est absolument pas obligatoire, l'ancienne version est toujours légale tant qu'une loi ne e pas pour l'interdire !
Bonjour. Je possède un G200 et un G300 depuis de nombreuses années, et comme les autres possesseurs, impossible de les mettre à jour depuis quelques jours. Il est proprement scandaleux que le fournisseur propose une "mise en conformité" payante du produit, alors qu'il annonçait lors de la vente une mise à jour illimitée... Il lui suffirait simplement de continuer la mise à jour dans les nouvelles conditions de la loi. Il n'y a d'ailleurs pratiquement aucune différence, si ce n'est les fameuses distances par rapport au signalement et éventuellement le vocabulaire employé (qui est d'ailleurs d'une hypocrisie...) Tout est donc bon pour "faire de l'argent" sur les consommateurs que l'on prend toujours pour des moutons à tondre. Il est par ailleurs désolant que le législateur (on vote l'année prochaine...) laisse les consommateurs se "débrouiller" seul, face à des entreprises mieux armées, notamment par rapport à des éventuels frais de justice... Lors des discussions avec les fournisseurs (peu nombreux) qui hurlaient face au projet de loi, le législateur a "reculé". Je peux le comprendre, mais dans la négociation, on aurait du imposer, a minima, le respect des engagements pris avec les anciens clients... C'est d'autant plus choquant que la proposition de "mise en conformité" payante démontre clairement que les matériels acquis antérieurement fonctionnent parfaitement dans le nouveau mode. Pour ma part, j'envisage sérieusement de saisir le juge de proximité, démarche gratuite, et parfaitement adaptée à ce mode de mépris du consommateur... Enfin, y'en a vraiment marre de cette société qui nous prend en permanence pour des vaches à lait idiotes. Ok pour participer à la société de consommation, mais dans des conditions loyales... Voila, çà fait du bien...
comme tant d autre je n arrive pas a remetre mon g 200 a jour pouvez vous
m expliquer la marche a suivre pour effectuer cette operation.
je vous en remerci a l avance
m expliquer la marche a suivre pour effectuer cette operation.
je vous en remerci a l avance
tu telecharge le fichier de mise a jour http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G200&l=fr puis tu va sur instalation manuel puis parcourir tu le selectionne et tu a plus qua valider a peut prét 1m et c bon c fait!!!
salut je me permets de répondre aussi
a ce probleme
jai essayé sur 4 pc differents avec des syst dexploitation differents et aucun de reconnait ce g200 neo
je vais voir ce matin le vendeur de nauroto , je pense que je vais bien rigoler ^^
a ce probleme
jai essayé sur 4 pc differents avec des syst dexploitation differents et aucun de reconnait ce g200 neo
je vais voir ce matin le vendeur de nauroto , je pense que je vais bien rigoler ^^
salut les loulou
http://www.wikango.be/index.php?option=com_content&view=article&id=36%3A-g300&catid=8%3A-produit&Itemid=85&lang=fr
et voila comment économisé 20 euros
a croire que wikango préfère les belges au francais =)
http://www.wikango.be/index.php?option=com_content&view=article&id=36%3A-g300&catid=8%3A-produit&Itemid=85&lang=fr
et voila comment économisé 20 euros
a croire que wikango préfère les belges au francais =)
je te remercie ,mais la page de mise à jour ,est vierge et il s'affiche blank quelque chose ,que faire mon dieu?????
mais j'ai comme l'impression que cette mise à jour est payante aujourd'hui, quand on ouvre la page www.gpsprevent.com
gps 200 d 'un ami impossible de faire les mises à jours
alors que le mien gps 120 aucun problème et gratuit
alors que le mien gps 120 aucun problème et gratuit
Surtout il faut brancher le cordon usb directement sur le pc et sur l'avertisseur.
Ne pas brancher de rallonge USB entre le Pc et le cordon usb fourni avec l'avertisseur= mauvais .
Ne pas brancher de rallonge USB entre le Pc et le cordon usb fourni avec l'avertisseur= mauvais .
Bonjour,
j'ai rencontré aussi un problème pour la mise à jour d'un G320 , le problème a été réglé en suspendant l'anti-virus
j'ai rencontré aussi un problème pour la mise à jour d'un G320 , le problème a été réglé en suspendant l'anti-virus
Il faut se connecter avec internet explorer pour que la MAJ fonctionne. Impossible avec F Fox et Chrome
et bien bsr à tous moi aussi j'ai un souci pour mettre à jour et installer le logiciel, mai apparement après plusieurs recherches ,la compatibilité n'est pas possible avec vista si qqun à des solutions!!!!
les autres site esp,ital,belgi, bloqué comme le site français.
(G200-install_vista.exe) ce qui donne une fois installé ( AlerteGPS G200 OEU )
Mise a jour possible, le fichier voie semble incorpore a la mise a jour.
Mise à jour par fichier fonctionne aussi. (Orion_G200.cof)
le certifica est en francais !!
Tester sur route semble fonctionner.
A confirmer !
NOTA: .ma connection USB n'est même pas reconnu
sur windows 10 ?? c'est la merdouille ce G200 Neo V2.. suis decu de ne pas pouvoir faire une
mise a jour .. a moins qu'il y est un gros malin qui connais la bonne manip à faire .merci