M3 ds real
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la disquette m3dsreal avec la micro sd dans la ds, il me dit qu'il n'y a aucune fichier.Pourtant si je met la micro sd dans la carte m3 ds simply, les fichiers téléchargés sont lus. Y'a t'il une manipulation que je fais qui n'est pas correcte ou il me manque peut être un logiciel?
Et je ne sais pas à quoi sert le "rumble ram pack". En esperant avoir une réponse rapidement.
Merci
Maud
J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la disquette m3dsreal avec la micro sd dans la ds, il me dit qu'il n'y a aucune fichier.Pourtant si je met la micro sd dans la carte m3 ds simply, les fichiers téléchargés sont lus. Y'a t'il une manipulation que je fais qui n'est pas correcte ou il me manque peut être un logiciel?
Et je ne sais pas à quoi sert le "rumble ram pack". En esperant avoir une réponse rapidement.
Merci
Maud
A voir également:
- Carte m3 ds
- M3 ds real firmware - Meilleures réponses
- M3ds real - Meilleures réponses
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Real player - Télécharger - Lecture
- Forum Programmation
- Forum Programmation
- Real er - Télécharger - Téléchargement & Transfert
43 réponses
bonsoir, quand j'allume ma console c'est écrit M3 real en bas a droite de l'écran sur fond noir et rien ne se e !!!!
le system y est .
Aidé moi svp..
le system y est .
Aidé moi svp..
Bonjour a tous ,
J'ai une ds lite et j'ai acheté une m3 Ds real 2 GO,
J'installe des jeux mais quand je clique dessus ils ne démarrent pas comment faire ?
J'ai une ds lite et j'ai acheté une m3 Ds real 2 GO,
J'installe des jeux mais quand je clique dessus ils ne démarrent pas comment faire ?
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai acheter un m3 ds real + rumble pack et comme b de monde je n'arrive pas a le faire marcher.j'ai fait plusieurs tentative mais rien ne marche.J'ai suivis les instruction de "la ds pour les nuls" mais quand j'allume ma console elle me disait error etc sur un écran noir et maintenant que j'ai essayer avec M3G6_ds_real_v3.1_E18_europeUSAMulti.zip ça me met la page d'acceuil normale mais "aucune carte DS n'est insérer" je ne sais pas quel logiciel est le bon parmis des centaines que l'on peut trouver sur internet,et j'ai peur qu'a force de sortir et entrer ma micro card s'use et s'abime.
aider moi s'il vous plait et au mieu laisser moi votre numero (fixe de preference) et je vous apel pour que vous m'expliquier bien.
merci d'avance
J'ai acheter un m3 ds real + rumble pack et comme b de monde je n'arrive pas a le faire marcher.j'ai fait plusieurs tentative mais rien ne marche.J'ai suivis les instruction de "la ds pour les nuls" mais quand j'allume ma console elle me disait error etc sur un écran noir et maintenant que j'ai essayer avec M3G6_ds_real_v3.1_E18_europeUSAMulti.zip ça me met la page d'acceuil normale mais "aucune carte DS n'est insérer" je ne sais pas quel logiciel est le bon parmis des centaines que l'on peut trouver sur internet,et j'ai peur qu'a force de sortir et entrer ma micro card s'use et s'abime.
aider moi s'il vous plait et au mieu laisser moi votre numero (fixe de preference) et je vous apel pour que vous m'expliquier bien.
merci d'avance
je voulais savoir tte les manipe que tu a fais lors de linstallation du linker. je voudrais savoirqu'elle type de carte micro sd tu as: sa capacité, sa provenance sa marque. je te donne mon msn [email protected]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Même problème: je crée le dossier (NDS ou Nds ou nds, je ne sais pas si les majuscules ont une importance), il apparait bien dans la lecture de la carte par la M3 mais pas par l'icone "jeux". Bref, je peux les lancer mais pas avec la manip "normale"...
Le système attend peut être une orthographe particulière ... ou un bug dans le dernier firmware ???
Le système attend peut être une orthographe particulière ... ou un bug dans le dernier firmware ???
Bon après avoir tatonné pas mal et googlé beaucoup j'ai trouvé mais je ne peux reproduire la solution exacte !!!
En gros j'ai lu que "select" permet d'accéder à un paramétrage de démarrage: effectivement je peux alors sélectionné le dossier qui correspond à la fonction jeux. Cela signifie que certains systèmes ne sont donc pas paramétrés par défaut sur le dossier 'NDS' contrairement à ce que l'on lit partout.
Maintenant que j'ai bien mon dossier activé par l'icone jeux, j'ai ffectivement accès à toutes les fonctions. Quelle amélioration par rapport à la M3 Simply. Du beau boulot. Le PDA est également bien fait.
euh... merci quand même.
En gros j'ai lu que "select" permet d'accéder à un paramétrage de démarrage: effectivement je peux alors sélectionné le dossier qui correspond à la fonction jeux. Cela signifie que certains systèmes ne sont donc pas paramétrés par défaut sur le dossier 'NDS' contrairement à ce que l'on lit partout.
Maintenant que j'ai bien mon dossier activé par l'icone jeux, j'ai ffectivement accès à toutes les fonctions. Quelle amélioration par rapport à la M3 Simply. Du beau boulot. Le PDA est également bien fait.
euh... merci quand même.
Voilà j'ai retrouvé:
- sélectionner l'icone "jeux", dans mon cas et celui de jéjé, on tmbé sur une feuille vierge de tous fichiers.
- apuyer sur "select", l'arborescence à la racine apparait.
- sélectionner le dossier où son les jeux (qui peut ainsi avoir le nom que vous souhaitez et pas obligatoirement "NDS").
Et hop, par contre "Pony friend" bloque sur un écran blanc (jusqu'à présent le seul bug). Pensez vous que la liste de compatibilité du M3 simply est la même pour le "real" parce qu'il marche sur la DS de mon fils...
- sélectionner l'icone "jeux", dans mon cas et celui de jéjé, on tmbé sur une feuille vierge de tous fichiers.
- apuyer sur "select", l'arborescence à la racine apparait.
- sélectionner le dossier où son les jeux (qui peut ainsi avoir le nom que vous souhaitez et pas obligatoirement "NDS").
Et hop, par contre "Pony friend" bloque sur un écran blanc (jusqu'à présent le seul bug). Pensez vous que la liste de compatibilité du M3 simply est la même pour le "real" parce qu'il marche sur la DS de mon fils...
Bjr,
Je souhaite acheté une M3real mais j'ai qu'une DS normale elle est pas lite. Pensez vous que sa marche sur la mienne ?
Je souhaite acheté une M3real mais j'ai qu'une DS normale elle est pas lite. Pensez vous que sa marche sur la mienne ?
bonjour à tous!
je dispose des M3 real avec son rumble pak (vibreur pour nintendo ds)et ce linker est compatible avec les micro sd, sd Hc ant jusqu'a 8 GB. En fait c'est la même chose qu'un R4.
et le me reste encore une R4;
pour plus de informations
vous pouvez me ez !
[email protected]
je dispose des M3 real avec son rumble pak (vibreur pour nintendo ds)et ce linker est compatible avec les micro sd, sd Hc ant jusqu'a 8 GB. En fait c'est la même chose qu'un R4.
et le me reste encore une R4;
pour plus de informations
vous pouvez me ez !
[email protected]
j'ai une m3 ds sympli et quand je met le jeu cooking mama 2 il me dit inserer le jeu comment faire il y a d'autre jeu aussi comma ça
Moi j'ai un m3 real avec une micro sd kingston 1GB et plusieurs jeux mis en vrac a l'interieur
Mets quand j'allume ma DS .Le message d'erreur "No system file found ! Put system file in" s'affiche
Donc si vous avez des logitiels ou meme des rensegnements pour moi faite m'en part
Pour info :
J'ai une ds simple
Mets quand j'allume ma DS .Le message d'erreur "No system file found ! Put system file in" s'affiche
Donc si vous avez des logitiels ou meme des rensegnements pour moi faite m'en part
Pour info :
J'ai une ds simple
Bonjour, je te conseille de suivre le didacticiel en cliquant sur ce lien http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
C'est trés simple en fait il faut que tu mette le dossier system version 3.6 sur la micro sd et puis tu crée un dossier que tu nomme par exemple NDS où tu mettra tes jeux et ca marche.
C'est trés simple en fait il faut que tu mette le dossier system version 3.6 sur la micro sd et puis tu crée un dossier que tu nomme par exemple NDS où tu mettra tes jeux et ca marche.
je voudrais savoir si le Rumble Pack livré pour la ds lite est compatible avec la ds
c'est à dire si je fais sauter l'ergo est ce que ça va fonctionner
c'est à dire si je fais sauter l'ergo est ce que ça va fonctionner
salut,je recherche des site pour telecharger des jeux ds gratuit sur ma carte m3 ds pourait tu m'en donner stp.Merci beaucoup
bonsoir j ai un pblm avec la m3 ds real j ai mis des jeux dessu mai l'osque j appui sur A pour pouvour jouer sa me donne le chargement puis essuite l 'ecran devient tout blanc ou tout noir pouver vou m aider SVP ?????????
bonjour, essaye de suivre les instructions données à cette page.
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
As tu installé le bon dossier system?
As tu créer un dossier nds dans la racine de ta micro sd pour y mettre les jeux dedans?
Si tu as besoin de plus de renseignements je suis à ta disposition
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
As tu installé le bon dossier system?
As tu créer un dossier nds dans la racine de ta micro sd pour y mettre les jeux dedans?
Si tu as besoin de plus de renseignements je suis à ta disposition