Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu
isabou Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momozero Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 janv. 2018 à 17:35
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaque fermeture et reouverture du portable...
serait il possible de configurer cela?

MERCIIIII
A voir également:

17 réponses

PolluX147

Je remonte un peu le post, désolé !
Mais comme google tombe directement sur cette page, je me permet de completé ce topic :

Activation du pavé numérique pour l utilisateur courant (l'utilisateur qui lance regedit):
Mettre la clef : HKEY_CURRENT_\Control \Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)

Activation du pavé numérique pour la machine :
Mettre la clef : HKEY_S\.DEFAULT\Control \Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)

Voilou ++
67
zakain

Bien vu la différence entre et current !

J'avais le problème inverse. Sur un portable sécurisé de mon boulot le verrouillage numérique se mettait en marche dès l'allumage des PC, les mots de e d'ouverture de session windows étaient donc faussés.

Grâce à toi j'ai pu résoudre ce pb; merci !
0
onizuka > zakain

Quel chiffre a tu mis pour ne pas avoir le même problème que tu as eu ?
Est-ce 0 par hasard ?
0