Fond d'écran animé
RésoluA voir également:
- Fond d'écran animé pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
en utilisant vlc tu prend un petit film tu le met en boucle
en suite sur le film tu clique bouton droit du mulot
et tu coche papier peint
et voila un joli fond d 'écran anime et avec le son en plus
ps les version recente de vlc n ont plus cette fonction me semle t il
pour etre plus precis en écrivant ces lignes je viens de le faire avec vlc portable de framakey sur windows vista
a+
en suite sur le film tu clique bouton droit du mulot
et tu coche papier peint
et voila un joli fond d 'écran anime et avec le son en plus
ps les version recente de vlc n ont plus cette fonction me semle t il
pour etre plus precis en écrivant ces lignes je viens de le faire avec vlc portable de framakey sur windows vista
a+
ok, pour cela utilises Google, tappes dans l'encadré de recherche : images gif.
Le format gif est un format d'images animées...
Le format gif est un format d'images animées...
Si tu a Vista ULTIMATE (ptit chanceux) tu peut utiliser le logiciel DeskScape de Stardock, ce logiciel utilise des fichiers au format .Dream (https://www.stardock.com/products/deskscapes/ le seul probleme et que la version gratuite du prog ne permet que d'utiliser les 3 fond d'ecran animés fournit. (qui sont tout de meme pas mal) tu devra acheter la version complete pour pouvoir utiliser ceux que tu aura telechargé (plus grosse base de donné de .dream : www.wincustomize.com avec de magnifique fond decrans animés).
Mais LA solution, c'est tout simplement (etant de donné que tu a vista ultimate) que tu peut mettre nimporte quelle video au format .wmv ou .mpg en fond d'ecran si je ne m'abuse. Seulement, il est dur de trouver une jolie video qui puisse faire l'affaire. (j'ai une 40aine de fond d'ecrans animés .wmv et .mpg si sa tinteresse, je te les envoie par mail).
P.S.: le format GIF est seulement interresant a utiliser si ont utilise windows XP ou anterieur ...
Mais LA solution, c'est tout simplement (etant de donné que tu a vista ultimate) que tu peut mettre nimporte quelle video au format .wmv ou .mpg en fond d'ecran si je ne m'abuse. Seulement, il est dur de trouver une jolie video qui puisse faire l'affaire. (j'ai une 40aine de fond d'ecrans animés .wmv et .mpg si sa tinteresse, je te les envoie par mail).
P.S.: le format GIF est seulement interresant a utiliser si ont utilise windows XP ou anterieur ...
Le sujet a l air assez vieux mais j aimerais bien que vous m envoyez vos fonds d ' écran videos j'en cherche désesperement sur Google....
[email protected] Merci d' avance
[email protected] Merci d' avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question