Dossier psp apres flash

RED-riyou-78 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 p1g0u1 - 14 avril 2008 à 22:40
Bonjour,
je viens de flasher ma psp (slim) en 3.71 M33-2 tout s'est tres bien é.
J'aimerai savoir ou sont er les dossier "musique" et "image" , ou dois-je les creer ? comment faire pour mettre de la musique et des images maintenant merci

Red-Riyou-78

[email protected]
A voir également:

6 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

si tu crée les dossier il faut les mettre tout simplement à la racine de la carte à coté du dossier PSP et tu mets ce qui correpsond à chaque dossier.
0
nena

bonsoir je vais avoir une psp slim et je voudrais savoir qu'est ce que c'est une psp flashé??
merci d'avance j(y comprend rien lol !
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonsoir,

c'est une console capable de lancer des jeux iso et differents logiciels.
0
nena

merci pour ta reponse
c'est sympa ;-)
donc il faudra que je le fasse sur la mienne

merci
0
brahms17

comment en fait pour flachè ma psp slim s il vous plais pour avoir des jeux gravè
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remicrew Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j suis nouveau sur commentcamarche.telechargertorrent.org et j'ais une psp slim (cracké,briké,flasché) et je n'arive plus a placée mais jeux dans la cart mémoir plutot ou je doit le placée merci
0
p1g0u1

bOnjour je vien d'acquérir une psp dite "flacher" est ce que quelqun pourait précisément et avec des mots SIMPLE car je ne suis pas tres doué en informatique tout ce que je peux faiire avec ceci merci de me repondre =)
0