Vidéo Coupés avec xilisoft vidéo converter

lacarmilla -  
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 déc. 2008 à 13:23
Bonjour,

Je me sert régulierement de xilisoft vidéo converter pour convertir des divx en 3gp et cela fonctionne tres bien.

Mais maintenant j'ai besoin de convertir des fichiers divx en mpeg-2, et le probleme est qu'une fois la conversion terminée, je me retrouve avec seulement la moitié de mon fichier converti.

J'ai regarder partout je ne vois pas quoi faire,

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur la demarche a suivre je lui serait tres reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

flototo

que doit t- on mettre comme nom d'uilisateur car j'ai la clé je vient d'achter et je n'ai aucun nom d'utilisateur merci e me repondre.Merci.Flo.
2
20cent

pour moi c'est le même problème ... je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit décodée en entier et cela m'énerve !
si quelqu'un peut nous aider j'en serais moi ossi très reconnaissant
1
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour,
jai acheté video converter et jai un souci a la covnersion (format TS en AVI) et meme n importe quel format: il met autant de temps que si je regardais le film est-ce normal ? et à la fin, il recommence tout seul encore une fois et si je le stoppe, je nai aucun fichier converti, je precise que jai acheté le logiciel donc jai la clé et tout e/t tout...
merci de votre aide.
Marie
0