A voir également:
- Recuperation Data - Win2000 - partition H.S.
- App data - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
fait un demarrage sur le cd avec une version antérieru (ex: win98+ prise en charge ducd
sauvegarde tes données sur disuqette enconnaissant les manipDOS .... bonne chance ....
Sinon tes données sont perdues ( je le pense fortement vu le message)
attentio ton secteur MBR du DD est peut etre HS
sauvegarde tes données sur disuqette enconnaissant les manipDOS .... bonne chance ....
Sinon tes données sont perdues ( je le pense fortement vu le message)
attentio ton secteur MBR du DD est peut etre HS
Desolée pour les donnée tu ne peux rien, mais pour refaire le partition essia le CD 2000 que vous avez pour refaire le patitions que tu aime faire mais cel du systeme >2 GO pour bien tourné Win 2000.
Tout d'abord Merci à Sc@anner et Gaduf pour l'aide. Les choses ont un peu evolué (enfin si on veut). En rebootant sous DOS(disquette), et via FDISK, g une partition de 11Go de type INCONNU sur lecteur C.
G ensuite utilisé le CD de 2000, il semble être pret à formater. Par contre, est-ce que qq'un sait si le formattage 2000 est "rapide" ou "complet" ? dans le 1er cas j'aurais peut-etre une chance de recuperer mes données avec Easy-recovery !! Qu'en pensez-vos ?
Merci à tous !!!
G ensuite utilisé le CD de 2000, il semble être pret à formater. Par contre, est-ce que qq'un sait si le formattage 2000 est "rapide" ou "complet" ? dans le 1er cas j'aurais peut-etre une chance de recuperer mes données avec Easy-recovery !! Qu'en pensez-vos ?
Merci à tous !!!